Sujet général: Les émeutes de juin 2023.
-
- Posteur DIVIN
Re: Sujet général: émeutes de Juin 2023
Risible un tel graphique qui ne veut rien dire . Il devrait y avoir le même en surimpression sur les crimes et délits....
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Ben voyons il ne veut rien dire. En même pas 10 ans le nombre de tués par la police a été multiplié par 5 et vous allez nous dire que c'est parce-que la criminalité a été multipliée par 5 aussi?
La mauvaise foi de certains me laisse toujours dans une profonde consternation

Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Posteur Giganovesque
Bertrand a écrit : ↑01 juillet 2023 22:29 Merci à HdelaPampa pour ce graphique sur le nombre de tués par balles par la police.
On y voit le nombre de tués multiplié par 2 puis par 5. Étonnant non cette évolution?
On voit où nous mène les idées du RN : des morts et des émeutiers qui cassent tout. Un résultat que je jugeais prévisible![]()
C'est la faute du RN ?
Quand un représentant de l'ordre dit : arrêtez-vous
et bien il faut obtempérer. Si des gens d'autres cultures qui défient ces forces de l'ordre ne comprennent pas le français, et bien qu'ils ne viennent pas chouiner.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur DIVIN
Je n'ai jamais défendu les casseurs et les délinquants et évidemment je ne les soutiens pas, ce n'est pas pour cela que je suis pour que la police les tirent comme des lapins. Vous vous félicitez de la mort de ce jeune qui n'était en rien un criminel et vous prétendez être droit et juste, vous avez une drôle de conception de la droiture et de la justice. C'est un peu de la justice à la Poutine.Fonck1 a écrit : ↑01 juillet 2023 19:56désolé, j'ai du mal à croire les gens comme vous, qui pour moi usent de mythomanie.Georges61 a écrit : ↑01 juillet 2023 19:45
Je suis très détendu. Ou est-ce que j'ai écrit que j'étais un tireur d'élite ? Je constate que FN/RN finit par déteindre sur vous. Quand vous n'avez plus d'arguments qui tiennent la route, vous employez la méthode d'extrême de droite que vous reprochez à certains forumeurs, vous ne vous attaquez plus au sujet mes aux personnes, en déformant leurs propos.
ma réflexion a double sens ne vous a a priori pas percuté, c'etait j'avoue un tantinet moqueur, mais bon, qui cherche trouve.
pour le reste, ne soyez pas ridicule.
je suis droit et juste, et je n'ai jamais défendu la racaille, c'est pas pour cela que je suis d'accord avec l’extrême droite ni ne vote pour eux.
grâce à votre petit Nahel, vous allez les avoir et vous allez moins rigoler.
ça pends au nez des français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Giganovesque
et pour moi, c'est l'idiotie.Bertrand a écrit : ↑01 juillet 2023 22:36Ben voyons il ne veut rien dire. En même pas 10 ans le nombre de tués par la police a été multiplié par 5 et vous allez nous dire que c'est parce-que la criminalité a été multipliée par 5 aussi?
La mauvaise foi de certains me laisse toujours dans une profonde consternation![]()
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
A LOFOTEN qui s'enfonce et devrait tourner sept fois ses doigts sur son clavier avant d'écrire.
Ben on suppose que c'est à l'occasion de crimes et de délits...
Non?
La police tire dans d'autres cas?
Non?
La police tire dans d'autres cas?

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Oui. C'est de la faute des idées soit disant rigoristes de la droite dure. On tire, on tue. Mais plus on tire, plus on tue et plus il faut recommencer.
La voilà la triste réalité qui rend un parti comme le RN hautement dangereux!
-
- Posteur TOP VIP
Re: "Pauvre fille" : un maire du Val-d'Oise insulte Sandrine Rousseau après des propos sur les émeutes
Ben ça procède du même mécanisme psychologiques que les enfants et petits enfants de criminels "célèbres" ou dignitaires nazis qui ont changé leur nom "génant"
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Posteur Diamant
45 000 flics et gendarmes sur le pont. Je crois que c'est du jamais vu.
-
- Posteur d'Or
A force de se faire insulter et de se faire agresser par les racailles rien d'étonnant malheureusementHdelapampa a écrit : ↑01 juillet 2023 22:21Le nombre de personnes tuées par un tir des forces de l’ordre a doublé depuis 2020
La gauche qui croyait malin de se soumettre aux revendications communautaristes pour se faire réélire voit la réalité lui exploser au visage
Aujourdhui même les députes LFI se font agresser

le député LFI Carlos Martens Bilongo pris à partie à Nanterre
Modifié en dernier par léhi le 01 juillet 2023 22:47, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : ↑01 juillet 2023 22:37Je n'ai jamais défendu les casseurs et les délinquants et évidemment je ne les soutiens pas, ce n'est pas pour cela que je suis pour que la police les tirent comme des lapins. Vous vous félicitez de la mort de ce jeune qui n'était en rien un criminel et vous prétendez être droit et juste, vous avez une drôle de conception de la droiture et de la justice. C'est un peu de la justice à la Poutine.Fonck1 a écrit : ↑01 juillet 2023 19:56
désolé, j'ai du mal à croire les gens comme vous, qui pour moi usent de mythomanie.
ma réflexion a double sens ne vous a a priori pas percuté, c'etait j'avoue un tantinet moqueur, mais bon, qui cherche trouve.
pour le reste, ne soyez pas ridicule.
je suis droit et juste, et je n'ai jamais défendu la racaille, c'est pas pour cela que je suis d'accord avec l’extrême droite ni ne vote pour eux.
grâce à votre petit Nahel, vous allez les avoir et vous allez moins rigoler.
ça pends au nez des français.
Je n'ai jamais défendu les casseurs et les délinquants et évidemment je ne les soutiens pas, ce n'est pas pour cela que je suis pour que la police les tirent comme des lapins. Vous vous félicitez de la mort de ce jeune qui n'était en rien un criminel et vous prétendez être droit et juste, vous avez une drôle de conception de la droiture et de la justice. C'est un peu de la justice à la Poutine.
Si l'extrême droite arrive arrive au pouvoir, cela ne changera pas ma vie, à part que je serais surement moins souvent en France. Si le FN/RN arrive au pouvoir, ils y resteront peu de temps, à moins qu'ils s'y maintiennent par la force, les Français s'apercevront vite que leurs promesses n'étaient que du vent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Qui s'enfonce ??Hdelapampa a écrit : ↑01 juillet 2023 22:39 A LOFOTEN qui s'enfonce et devrait tourner sept fois ses doigts sur son clavier avant d'écrire.
Non?
La police tire dans d'autres cas?![]()
Si le nombre de délits augmentent (et c'est le cas depuis bien longtemps...) il est normal de voir plus d'interventions policières...donc plus de tirs meurtriers.
Et encore ils devraient y en avoir plus !!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
C'est cela oui. Darmanin et la police qui tire écoute la gauche

Y'a de ces blaireaux sans déconner

- Bertrand
- Posteur Giganovesque
source?
Le fond de ta poche

-
- Posteur d'Or