Sujet général: Les émeutes de juin 2023.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Fabuleuse cagnotte en faveur du policier auteur du tir mortel ?

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 02 juillet 2023 19:48[ce que tu dis est complètement con, les lois sur l'immigration et sur les visas n'ont pas changés ou presque depuis 30 ans.
quand à ce qui va se passer en 2017, bien prétentieux est celui qui est capable de prévoir l'avenir.
Ben oui et c'est bien le probleme

Tu m'étonnes que Macron n'a rien touché aux lois sur l'immigration, il s'en fiche :lol:

Son seul boulot a été de vendre les grands noms de l'industrie française à l'étranger
Ca et l'explosion de la dette c'est les seuls trucs qu'il a réussi parfaitement :lol:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

léhi a écrit : 02 juillet 2023 20:01
Fonck1 a écrit : 02 juillet 2023 19:48[ce que tu dis est complètement con, les lois sur l'immigration et sur les visas n'ont pas changés ou presque depuis 30 ans.
quand à ce qui va se passer en 2017, bien prétentieux est celui qui est capable de prévoir l'avenir.
Ben oui et c'est bien le probleme

Tu m'étonnes que Macron n'a rien touché aux lois sur l'immigration, il s'en fiche :lol:

Son seul boulot a été de vendre les grands noms de l'industrie française à l'étranger
Ca et l'explosion de la dette c'est les seuls trucs qu'il a réussi parfaitement :lol:
ah ouai ,et alors ????
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Hdelapampa a écrit : 02 juillet 2023 19:35
Nombrilist a écrit : 02 juillet 2023 19:05 Je ne sais pas si le règlement m'autorise à dire ce que je pense de ceux qui ont versé de l'argent à la famille du policier, alors je vais juste vous laisser imaginer.
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi je vais dire ce que j'en pense.
Ceux qui soutiennent ce policier SAVENT que leur petite entreprise qui ne connaît pas la crise n'est prospère que parce qu'existe un ordre social où chacun est à sa place. Il faut donc que chacun y reste. Pour que chacun y reste, la police est là.
La police leur est UTILE.
A eux.
Donc les donateurs récompensent ce policier qui n'a fait que son devoir: protéger ce à quoi ils tiennent.
Il se trouve qu'ils ont de l'argent. :XD:
Moi j'étais plus cash et leur trouvais beaucoup moins d'excuses :D
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

lepicard a écrit : 02 juillet 2023 20:09ah ouai ,et alors ????
Macron a été chargé de vendre la France à la découpe, il a laissé faire la vente de Alstom, Technip, Essilor, Lafarge....

Il a aussi fait exploser la dette au point que la France est devenue une exception en Europe
Finances publiques: la France bientôt mise sous surveillance par Bruxelles ?

Ils constatent que la France serait la seule à ne pas avoir un déficit public sous les 3% du PIB en 2026

alors même que certains pays comme l’Italie et l’Espagne partent de niveaux plus élevés (respectivement 8 et 4,8 points de PIB en 2022 contre 4,7 pour l’Hexagone).
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sujet général: émeutes de Juin 2023

Message par Georges61 »

Ils le savent parfaitement, qu'en France, qu'il n'y a pas d'arrivées massives d'immigrés, ni de grand remplacement. Tout ce cinéma n'a qu'un seul but : faire régner la peur afin de remplacer la démocratie par un régime nationaliste autoritaire, comme en Russie en Hongrie...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

léhi a écrit : 02 juillet 2023 20:21
lepicard a écrit : 02 juillet 2023 20:09ah ouai ,et alors ????
Macron a été chargé de vendre la France à la découpe, il a laissé faire la vente de Alstom, Technip, Essilor, Lafarge....

Il a aussi fait exploser la dette au point que la France est devenue une exception en Europe
Finances publiques: la France bientôt mise sous surveillance par Bruxelles ?

Ils constatent que la France serait la seule à ne pas avoir un déficit public sous les 3% du PIB en 2026

alors même que certains pays comme l’Italie et l’Espagne partent de niveaux plus élevés (respectivement 8 et 4,8 points de PIB en 2022 contre 4,7 pour l’Hexagone).
oui ,mais dans les autres pays ,on n'achète pas la paix sociale depuis 40/50 ans ,,, ,ce qui n'a servi a rien, hormis favoriser de la fraude fiscale pour les uns et permettre des jaunasseries pour les autres
chez nous ,on est victime des cogitations à rallonges sur fond de dogmes à géometrie variable ,,, coup de bol que le crédit existe
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 02 juillet 2023 19:45
puis alors quand je vois la mère, sourire au vent le lendemain de la mort de son fils, sur une moto de cross non immatriculée, à faire la "java" et "l'animateur de foule" ça me fait gerber, croyez le bien.

elle est la première responsable de ce qui est arrivé à son fils.
Ne soyez pas trop dur. Il manquait les serpentins, les langues de belle-mère et les cariocas danseuses de samba...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61 a écrit : 02 juillet 2023 20:42 Ils le savent parfaitement, qu'en France, qu'il n'y a pas d'arrivées massives d'immigrés, ni de grand remplacement. Tout ce cinéma n'a qu'un seul but : faire régner la peur afin de remplacer la démocratie par un régime nationaliste autoritaire, comme en Russie en Hongrie...
[/quote
Alors que l'immigration massive d'un autre peuple, porteur d'une autre culture dont les enfants devenus français génèrent les actuelles émeutes.
Georges toujours dans le déni est en plein délire.
Son cas est grave , il doit se soigner.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Georges61 a écrit : 02 juillet 2023 20:42 Ils le savent parfaitement, qu'en France, qu'il n'y a pas d'arrivées massives d'immigrés, ni de grand remplacement. Tout ce cinéma n'a qu'un seul but : faire régner la peur afin de remplacer la démocratie par un régime nationaliste autoritaire, comme en Russie en Hongrie...
Que connais tu des zones a problèmes ?? Tu as habité dans ces quartiers ?? Et a Brest quel est ton point de chute ?? Ne parlons pas de la Suisse.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

LOFOTEN a écrit : 02 juillet 2023 20:55
Que connais tu des zones a problèmes ?? Tu as habité dans ces quartiers ?? Et a Brest quel est ton point de chute ?? Ne parlons pas de la Suisse.
Mentalement Georges n'est ni à Brest ni en Suisse, il est à l'Ouest
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

étonnamment il y a des émeutes partout
sauf en corse
la raison : rappelez vous
lorsqu'ils, ont caillassé un camion de pompier ; une salle de prière a été brulée
un gars a cru pouvoir imposer le burkini sur une plage corse ; pour sa sécurité il a été extradé sur le continent
on voit que quand les gens se substituent à l'état régalien défaillant , il n'y a pas de dérives
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Hdelapampa a écrit : 02 juillet 2023 19:37
Oui, c'est le parfait catéchisme du petit patron qui "a" des employés.
E3t alors?! Ce petit patron, comme vous dites de façon si méprisante, il se casse le cul et il permet à ses employés de bouffer, de partir en vacances et d'élever plus ou moins bien leurs mômes, souvent à ses risques et périls financiers. Ça vous pose un problème?
Modifié en dernier par Transfert le 03 juillet 2023 01:34, modifié 1 fois.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

léhi a écrit : 02 juillet 2023 19:41
Hdelapampa a écrit : 02 juillet 2023 19:35Ceux qui soutiennent ce policier SAVENT que leur petite entreprise qui ne connaît pas la crise n'est prospère que parce qu'existe un ordre social où chacun est à sa place. Il faut donc que chacun y reste. Pour que chacun y reste, la police est là.
La police leur est UTILE.
A eux.
Donc les donateurs récompensent ce policier qui n'a fait que son devoir: protéger ce à quoi ils tiennent.
Il se trouve qu'ils ont de l'argent. :XD:
C'est les mêmes qui ont voté Macron qui a battu tous les records d'immigration

C'est les mêmes qui voteront Edouard Philippe en 2027

C'est les mêmes qui vont faire en sorte que la situation s'aggrave encore et encore :lol:
Tapuka voter Sandrine ou celui du droit à la paresse
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

vivarais a écrit : 02 juillet 2023 20:59 étonnamment il y a des émeutes partout
sauf en corse
la raison : rappelez vous
lorsqu'ils, ont caillassé un camion de pompier ; une salle de prière a été brulée
un gars a cru pouvoir imposer le burkini sur une plage corse ; pour sa sécurité il a été extradé sur le continent
on voit que quand les gens se substituent à l'état régalien défaillant , il n'y a pas de dérives
Bravo aux corses qui savent se faire respecter
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

LOFOTEN a écrit : 02 juillet 2023 20:55
Je connais un peu. J'ai vécu jusqu'à 14 ans dans une petite ville normande, dans une baraque en bois sans eau qu'il fallait aller chercher à 500 mètres. Ont appelé ce quartier, entouré de palissades, "la cours des miracles" et des zones à problème dans cette ville, il y en avait trois comme cela. Ces quartiers étaient habités par des Français que l'on appellerait maintenant "de souche". Les bagarres au couteau y étaient régulières, et bien plus fréquentes que les patrouilles de police et de gendarmerie qui attendaient que le calme soit revenu pour intervenir.
A Brest "mon point chute" se trouve dans un quartier calme et verdoyant "la Cavale Blanche"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »