Ben, si pas de bol...
Moi je l'ai remarqué, pas Fonck et toi tu ne sais pas lire, gros malin.
Ben, si pas de bol...
en plus ,il y a un gros défaut de perspectiveHdelapampa a écrit : ↑03 juillet 2023 17:06Ben, si pas de bol...
c'est quoi ce flood à deux balles? t'as pas autre chose pour justifier l’injustifiable?Hdelapampa a écrit : ↑03 juillet 2023 17:06Ben, si pas de bol...
Déjà, je n’ai entendu personne les plaindre. Ensuite, en quoi serait ce incompatible ? Mais on peut continuer ce refus hystérique de tout questionnement, ça donne par exemple Perpignan, ville la plus criminogène de France depuis que le RN y applique ces beaux préceptes. A voir si on veut généraliser cette brillante réussite..Transfert a écrit : ↑03 juillet 2023 16:51 J'aime bien tous le bisounours qaui nous explique qu'avant de punir ces émeutiers, ces pôv'petits,il faut idenfier les causes et s'y attaquer..Désolé mais c'est totalement bidon! Quand tu es malade et que tu as la fièvre tu commence par prendre un paracetamol pour faire tomber cette fièvre, et après tu en cherche les causes pour adapter le traitement!
Donc répression très forte et ensuite on voit...
ça ne change rien à ce qui est écrit, dans les faits.lepicard a écrit : ↑03 juillet 2023 17:09en plus ,il y a un gros défaut de perspectiveHdelapampa a écrit : ↑03 juillet 2023 17:06
Ben, si pas de bol...
Fonck1 a écrit : ↑03 juillet 2023 16:24
tu es bête où tu le fais exprès?
tu as pas compris que ce qui était important dans cette photo, c’était le message?
qui est du genre :
Je conduis avec mon permis, j'ai mon assurance, je respecte la route et la signalisation routière, quand un fonctionnaire ou militaire chargé du contrôle routier fait un contrôle,je m'arrête, je dis "bonjour monsieur" (la politesse n'est pas une option dans ce bas monde), je lui présente mes papiers, mon assurance, enfin, tout ce que j'ai à présenter, si j'ai fais une bêtise, je l'a paye, si je n'en ai pas fait, je repars et au "revoir monsieur" (accessoirement, merci de surveiller à ce que chaque usager de la route se conduise comme il faut)
dans le cas de ce jeune pas fini de 17 ans :
J'empreinte une voiture de location de grand sport à un pote qui l'a loué (il faudrait vérifier d'où vient l'argent des fonds ça douille), je n'ai pas le permis (donc ne suis pas assuré), je roule sur la voie de bus, je croise les flics je fais un délit de fuite, je grille les feux rouges, je grille les priorités, j'ai failli écraser un piéton, j'ai failli écraser un vélo, je suis récidiviste, quand je me retrouve coincé par la circulation et que fais un refus d'obtempérer, si j'ai un flic qui me braque avec son arme, je n’accélère pas, sinon, je risque de prendre un pruneau, un coup est vite parti.
tu veux que je te dise, il aurait du le laisser faire c'est vrai, à terme, il aurait probablement tué quelqu'un un jour ou l'autre, mais grâce à cet innocent mort, il n'aurait pas eu de cagnotte, donc aurait été obligé de payer toute sa vie, vu que l'assurance ne l'aurait pas couvert, enfin payer s'il est pas tricard et que sa principale occupation dans la vie, c'est vendre du tush au black.
tu vois, dans tous les cas, la victime c'est les français.
au moins, il ne recommencera plus.
Vous avez oublié les mairies et les maires attaqués. On ne sait plus où donner de la tête.LOFOTEN a écrit : ↑03 juillet 2023 17:16 Pour résumer la situation :
De la part de quelques forumeurs ....aujourd'hui oubli total des milliards de dégâts (chiffre pas encore fixé)... de la situation de certains commerçants (nombreux) sur la paille devant le refus des assurances (déja sollicitées durant les manifs sur les retraites) de certaines maisons ou immeubles incendiés....de nombreux blessés chez les FDO ....etc
merci ,t'es sympaKelenner a écrit : ↑03 juillet 2023 17:22Déjà, je n’ai entendu personne les plaindre. Ensuite, en quoi serait ce incompatible ? Mais on peut continuer ce refus hystérique de tout questionnement, ça donne par exemple Perpignan, ville la plus criminogène de France depuis que le RN y applique ces beaux préceptes. A voir si on veut généraliser cette brillante réussite..Transfert a écrit : ↑03 juillet 2023 16:51 J'aime bien tous le bisounours qaui nous explique qu'avant de punir ces émeutiers, ces pôv'petits,il faut idenfier les causes et s'y attaquer..Désolé mais c'est totalement bidon! Quand tu es malade et que tu as la fièvre tu commence par prendre un paracetamol pour faire tomber cette fièvre, et après tu en cherche les causes pour adapter le traitement!
Et les assurances, on les classe où?LOFOTEN a écrit : ↑03 juillet 2023 17:16 Pour résumer la situation :
De la part de quelques forumeurs ....aujourd'hui oubli total des milliards de dégâts (chiffre pas encore fixé)... de la situation de certains commerçants (nombreux) sur la paille devant le refus des assurances (déja sollicitées durant les manifs sur les retraites) de certaines maisons ou immeubles incendiés....de nombreux blessés chez les FDO ....etc
Ces débats sur ce forum permet de "classer" les participants en 2 catégories : ceux qui attendent (et souhaitent)le matin du grand soir ...orientation typiquement de gauche surtout extrême voir pire.....et ceux qui aspirent a une république apaisée mais qui doit prendre conscience d'une rupture brusque de laxisme en tout genre ...visible a chaque coin de rues.
Je n'ai pas dit que c'était incompatible, bien au contraire, je dis qu'il y a des priorité, la première étant de faire baisser la fièvre... Quant à votre exemple, il est assez mal choisi, car c'est parce que Perpignan était déjà très criminogène que le RN a gagné les élections (même si, semble-t-il, ça n'a pas changé grand'choses)Kelenner a écrit : ↑03 juillet 2023 17:22Déjà, je n’ai entendu personne les plaindre. Ensuite, en quoi serait ce incompatible ? Mais on peut continuer ce refus hystérique de tout questionnement, ça donne par exemple Perpignan, ville la plus criminogène de France depuis que le RN y applique ces beaux préceptes. A voir si on veut généraliser cette brillante réussite..Transfert a écrit : ↑03 juillet 2023 16:51 J'aime bien tous le bisounours qaui nous explique qu'avant de punir ces émeutiers, ces pôv'petits,il faut idenfier les causes et s'y attaquer..Désolé mais c'est totalement bidon! Quand tu es malade et que tu as la fièvre tu commence par prendre un paracetamol pour faire tomber cette fièvre, et après tu en cherche les causes pour adapter le traitement!
non la ville les plus criminogène de France :Kelenner a écrit : ↑03 juillet 2023 17:22Déjà, je n’ai entendu personne les plaindre. Ensuite, en quoi serait ce incompatible ? Mais on peut continuer ce refus hystérique de tout questionnement, ça donne par exemple Perpignan, ville la plus criminogène de France depuis que le RN y applique ces beaux préceptes. A voir si on veut généraliser cette brillante réussite..Transfert a écrit : ↑03 juillet 2023 16:51 J'aime bien tous le bisounours qaui nous explique qu'avant de punir ces émeutiers, ces pôv'petits,il faut idenfier les causes et s'y attaquer..Désolé mais c'est totalement bidon! Quand tu es malade et que tu as la fièvre tu commence par prendre un paracetamol pour faire tomber cette fièvre, et après tu en cherche les causes pour adapter le traitement!
en deux ou trois ans, les chiffres peuvent tourner et vite.Nombrilist a écrit : ↑03 juillet 2023 17:55 Pas très honnête comme présentation. Ce genre de quartier chaud ne sort pas de terre en deux ans ! Avant 2020, Lyon était dirigé par Gérard Collomb (proche de Valls), pas franchement de gauche. Marseille était dirigé par Gaudin (LR). Bordeaux était dirigé par Juppé (LR). Grenoble était dirigé par Lestot (proche de DSK), pas franchement de gauche. Par ailleurs, il y a de l'alternance un peu partout. Bref, trier par parti dirigeant, ça n'a aucun sens d'autant plus que la sécurité des personnes est avant tout une prérogative de l'Etat, pas des villes, au sens où c'est l'Etat qui décide de où il met les moyens.