Hdelapampa a écrit : ↑05 juillet 2023 15:39Ca c'est un beau rire gras de Français de souche.Francelibre69 a écrit : ↑05 juillet 2023 13:55
Non j'ai horreur de gaspiller un saucisson ....100% pur porc de plus. et du Cochonou, bien de chez nous ..enfin bientôt de chez eux ...
PS Vous avez vu ,pas de caractères en gras ......Monsieur Robin des bois![]()
Non mon Grand Père était Italien
Une mosquée vandalisée à Auch.
-
- Posteur Occasionnel
Re: Une mosquée vandalisée à Auch.
-
- Rang Tisiphonesque
s'il fallait faire un sujet à chaque fois qu'une église est vandalisée
le serveur pèterait
le serveur pèterait
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Patchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 14:05La violence vient de l'acte en elle-même. Il s'agit d'un acte raciste qui ne peut pas être toléré, un appel à la violence.Nombrilist a écrit : ↑05 juillet 2023 12:13 En lisant le titre, j'ai cru que la mosquée avait été à moitié détruite par une horde d'identitaires. Il se trouve que ce vandalisme consiste en quelques tags et des morceaux de saucisson ? C'est certes condamnable, mais enfin, il n'y a aucune véritable dégradation irréversible et c'est le fait d'un déséquilibré (c'est bien ce qu'on dit quand un terroriste musulman tue quelqu'un, il me semble). Il y a donc pas de quoi fouetter un chat ou en faire une affaire nationale. Si on devait faire un titre de journal à chaque fois qu'un "jeune" de banlieue tague "nike la police" sur un mur public...
Pour moi c'est du pareil au même, c'est de la pure provocation.
Comme vous pouvez le lire, il s'agit du fait d'un membre de l'ultra-droite et non d'un déséquilibré, et cet acte est tout aussi condamnable. On ne peut laisser le racisme, s'installer en France et le minimiser. Il s'agit d'une insulte à toute la communauté musulmane surtout qu'elle touche un lieu sacré, la Mosquée. Cette violence est de la même veine que celle pratiquée en Suède ou un Coran souillé avec de la viande de porc avait été brûlé devant une Mosquée. Rien de tel pour réactiver le terrorisme en France.
Et pourtant il semble qu'il y ait bien plus d'églises chrétiennes que de mosquées qui se retrouvent vandalisés !!! Votre ultra droite ne peut pas être responsable de tous les maux. Quand une église est vandalisée pensez vous aussi à un acte de racisme ?? L'ultra -gauche ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Non, pas forcément, ce sont aussi des bons français bien de chez nous, des alcolos, des sans-domiciles fixes, des gamins désoeuvrés qui participent au saccage. Mais là, au sujet de la Mosquée, quand vous collez volontairement une tranche de porc sur la poignée de l'entrée d'une Mosquée et qu vous écrivez des mots à consonnance raciste n'est pas un acte anodin, on palre bien d'un acte de provocation envers les musulmans.gare au gorille a écrit : ↑05 juillet 2023 18:55Patchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 14:05
La violence vient de l'acte en elle-même. Il s'agit d'un acte raciste qui ne peut pas être toléré, un appel à la violence.
Pour moi c'est du pareil au même, c'est de la pure provocation.
Comme vous pouvez le lire, il s'agit du fait d'un membre de l'ultra-droite et non d'un déséquilibré, et cet acte est tout aussi condamnable. On ne peut laisser le racisme, s'installer en France et le minimiser. Il s'agit d'une insulte à toute la communauté musulmane surtout qu'elle touche un lieu sacré, la Mosquée. Cette violence est de la même veine que celle pratiquée en Suède ou un Coran souillé avec de la viande de porc avait été brûlé devant une Mosquée. Rien de tel pour réactiver le terrorisme en France.
Et pourtant il semble qu'il y ait bien plus d'églises chrétiennes que de mosquées qui se retrouvent vandalisés !!! Votre ultra droite ne peut pas être responsable de tous les maux. Quand une église est vandalisée pensez vous aussi à un acte de racisme ?? L'ultra -gauche ??
Mais bon, votre réaction ne m'étonne guère, vous minimisez toujours les faits que des musulmans sont visés.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur Titanesque
Devant ce fait divers répréhensible il y en a qui Auch de la tête.
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Titanesque
- gare au gorille
Patchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 19:10Non, pas forcément, ce sont aussi des bons français bien de chez nous, des alcolos, des sans-domiciles fixes, des gamins désoeuvrés qui participent au saccage. Mais là, au sujet de la Mosquée, quand vous collez volontairement une tranche de porc sur la poignée de l'entrée d'une Mosquée et qu vous écrivez des mots à consonnance raciste n'est pas un acte anodin, on palre bien d'un acte de provocation envers les musulmans.gare au gorille a écrit : ↑05 juillet 2023 18:55
Mais bon, votre réaction ne m'étonne guère, vous minimisez toujours les faits que des musulmans sont visés.
Il semble pourtant qu'en France les Chrétiens soient davantage visés que les musulmans !! Au nombre d'églises vandalisées il n'y a pas photo, sauf qu'on ne parle jamais d'actes racistes quand ça vise une église et aussitôt d'actes racistes pour peu que soit visée une mosquée !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur
....Non...Les vandalisations des églises ne sont peut-être pas toutes relayées mais celles qui sont accessibles par la presse sont généralement mises à disposition dans un topic voir dans un sujet ouvert pour l'occasion.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
Ni église ni mosquée ni temple ni synagogue. Pour le reste je suis plutôt cerf que biche.
-
- Posteur Occasionnel
- Fonck1
- Administrateur
c'est facile à dire, dès qu'on y mets des chiffres, tout de suite, ça devient ridicule comme pensée.gare au gorille a écrit : ↑06 juillet 2023 00:31Patchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 19:10
Non, pas forcément, ce sont aussi des bons français bien de chez nous, des alcolos, des sans-domiciles fixes, des gamins désoeuvrés qui participent au saccage. Mais là, au sujet de la Mosquée, quand vous collez volontairement une tranche de porc sur la poignée de l'entrée d'une Mosquée et qu vous écrivez des mots à consonnance raciste n'est pas un acte anodin, on palre bien d'un acte de provocation envers les musulmans.
Il semble pourtant qu'en France les Chrétiens soient davantage visés que les musulmans !! Au nombre d'églises vandalisées il n'y a pas photo, sauf qu'on ne parle jamais d'actes racistes quand ça vise une église et aussitôt d'actes racistes pour peu que soit visée une mosquée !!
il faut savoir relativiser dans le vie, je sais que politiquement, certains ne sont pas équipés.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Dieu D'Interaldys
Bon apres " le client " de l’église qui trouve un bout de sifflard dans le saint piège à cons , il la rince dans le lave sifflard qu’est à l’entree et il la bouffe epicetou .......fait pas iech luiFonck1 a écrit : ↑06 juillet 2023 10:26c'est facile à dire, dès qu'on y mets des chiffres, tout de suite, ça devient ridicule comme pensée.gare au gorille a écrit : ↑06 juillet 2023 00:31
il faut savoir relativiser dans le vie, je sais que politiquement, certains ne sont pas équipés.

- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑06 juillet 2023 10:26c'est facile à dire, dès qu'on y mets des chiffres, tout de suite, ça devient ridicule comme pensée.gare au gorille a écrit : ↑06 juillet 2023 00:31
Je ne sais pas si toi politiquement t'es équipé, (ou pas) mais si on met des chiffres ça donne par exemple pour l'année 2019 que j'ai sous les yeux:
1052 aces anti-chrétiens en France, 657 actes anti sémites et 154 actes anti musulmans. (chiffres publiés par France Info.)
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Vous pouvez insérer les liens qui corroboreraient vos écrits. Merci.gare au gorille a écrit : ↑06 juillet 2023 12:59
Je ne sais pas si toi politiquement t'es équipé, (ou pas) mais si on met des chiffres ça donne par exemple pour l'année 2019 que j'ai sous les yeux:
1052 aces anti-chrétiens en France, 657 actes anti sémites et 154 actes anti musulmans. (chiffres publiés par France Info.)
Modifié en dernier par Corvo le 07 juillet 2023 06:41, modifié 1 fois.