Le maire de Béziers refuse de marier un OQTF.
-
- Posteur Occasionnel
Re: Le maire de Béziers refuse de marier un OQTF.
bof ..si Ménard refuse ...à la sortie c'est lui qui l'aura dans le bifton ...quelle importance du reste ,au point où nous en sommes
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Dans els intérêts du pays, il a parfaitement raison de s'opposer a ce mariage. Ca sent a plein nez le mariage blanc en s'arrangeant avec la fiancée ou pire au mariage gris, c'est a dire qu'il a séduit une femme en manque d'affection et l'a convaincu de l'épouser afin d'obtenir une régularisation. Une fois obtenue, il va divorcer ou partir avec une autre. Pire, la séquestrer pour lui faire signer des crédits etc.
EN plus il a déjà un casier judiciaire, raison de plus pour ne pas permettre a ce monsieur d'obtenir une carte de séjour.
Mais en réalité la loi ne le lui permet pas, malgré les fort doutes il est contraint de les marier et de constater els futurs dégâts. En France on marche sur la tete, en guise de cérémonie ce monsieur aurait du monter dans l'avion pour un aller simple...
EN plus il a déjà un casier judiciaire, raison de plus pour ne pas permettre a ce monsieur d'obtenir une carte de séjour.
Mais en réalité la loi ne le lui permet pas, malgré les fort doutes il est contraint de les marier et de constater els futurs dégâts. En France on marche sur la tete, en guise de cérémonie ce monsieur aurait du monter dans l'avion pour un aller simple...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur Occasionnel
monter dans l'avion....mdr lol ..Il va se rouler par terre ,et faire un scandale ...
Un regroupement de ces parasites dans un avion militaire règlerait le problème ,mais qui veut le faire ?
Un regroupement de ces parasites dans un avion militaire règlerait le problème ,mais qui veut le faire ?
-
- Posteur Titanesque
Il n'y a pas besoin de se trouver sur le territoire pour organiser un mariage gris. Une personne étrangère en séduit une autre de nationalité française sur les réseaux sociaux ou des sites de type Meetic. La personne draguée est séduite par les doux mots et tombe amoureuse de son interlocuteur (même technique de drague que les brouteurs). Il quitte son pays pour une rencontre, la personne lésée sous son emprise, se laisse embobinée et le mariage est prévu. Le gus retourne dans son pays pour faire son paquetage, embrasser sa famille et ses amis et s'en va retourner pour un aller simple pour la France. Souvent, avec la complicité de la famille qui, grâce à ce mariage, rejoindre également la France pour regroupement familial (enfin, je crois que le regroupement familial marche pour ce genre de cas mais j'ai un doute).Crapulax a écrit : ↑06 juillet 2023 13:22Pas besoin de papiers Français...A partir du moment ou la procédure est lancée il n'est plus question d'expulsion.Une personne sous titre de séjour ne pourrait par exemple pas être expulsée..Parce qu'elle est en "règle".Mais pour se marier à l'état civil, il faut présenter des papiers d'identité en cours de validité. On ne peut pas se marier comme ça. Comment peut-on avoir des papiers d'identité valides et être sous OQTF ?
Ce qui est anormal c'est que cette personne ne devait plus être en France...Et donc théoriquement n'aurait pas pu se marier sur le territoire parce qu'il aurait dû se trouver en Algérie.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Crapulax
- Administrateur
Bien entendu cela a toujours fonctionne "en sens inverse"....De l'étranger via la France.Il n'y a pas besoin de se trouver sur le territoire pour organiser un mariage gris. Une personne étrangère en séduit une autre de nationalité française sur les réseaux sociaux ou des sites de type Meetic. La personne draguée est séduite par les doux mots et tombe amoureuse de son interlocuteur (même technique de drague que les brouteurs). Il quitte son pays pour une rencontre, la personne lésée sous son emprise, se laisse embobinée et le mariage est prévu. Le gus retourne dans son pays pour faire son paquetage, embrasser sa famille et ses amis et s'en va retourner pour un aller simple pour la France. Souvent, avec la complicité de la famille qui, grâce à ce mariage, rejoindre également la France pour regroupement familial (enfin, je crois que le regroupement familial marche pour ce genre de cas mais j'ai un doute).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
....Il y aurait certainement un autre mariage non?..Religieux celui-ci...Conférant plus de "droits" au marié.Pire, la séquestrer pour lui faire signer des crédits etc.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Je n'aime pas trop plaisanter avec ca. J'ai une amie d'origine tunisienne qui s'est laissée marier à un monstre de la pire espèce. Le type gendre idéal en Tunisie mais une fois marié et arrivé en France, il l'a séquestré, violé, violenté très brutalement, je dirai même torturé, a failli la défenestrer, tout ca pour obtenir sa signature sur des crédits consos a foison, qu'elle donne des fausses infos a la CAF pour avoir un max de prestations, qu'elle lui remette sa paie et surtout avoir son silence auprès de sa famille.
Le mariage "gris" dans la pire des tournures, celle dans laquelle le conjoint francais n'est qu'un objet à presser au maximum avant d'etre jeté. Après quelques années , quand il a constaté qu'il ne pouvait plus rien en tirer financièrement, il a disparu sans dire un mot, cherchant probablement une autre victime a plumer. Elle a appris pus tard que cet homme avait fait plusieurs années de prison en Tunisie pour escroqueries et violences.
Rien a voir avec la religion, juste une personne dangereuse qui va maintenant se ballader en France en continuant son jeu pervers...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
Ménard me semble souvent plein de sagesse.
-
- Posteur Diamant
Je comprends mieux ta colère que l'on trouve en filigrane de certains de tes posts. Il y en a un ici qui est tout à fait capable de te répondre que si son mari a fait tout ça, c'est parce que tu l'as regardé avec un air racistesofasurfer a écrit : ↑06 juillet 2023 15:05Je n'aime pas trop plaisanter avec ca. J'ai une amie d'origine tunisienne qui s'est laissée marier à un monstre de la pire espèce. Le type gendre idéal en Tunisie mais une fois marié et arrivé en France, il l'a séquestré, violé, violenté très brutalement, je dirai même torturé, a failli la défenestrer, tout ca pour obtenir sa signature sur des crédits consos a foison, qu'elle donne des fausses infos a la CAF pour avoir un max de prestations, qu'elle lui remette sa paie et surtout avoir son silence auprès de sa famille.
Le mariage "gris" dans la pire des tournures, celle dans laquelle le conjoint francais n'est qu'un objet à presser au maximum avant d'etre jeté. Après quelques années , quand il a constaté qu'il ne pouvait plus rien en tirer financièrement, il a disparu sans dire un mot, cherchant probablement une autre victime a plumer. Elle a appris pus tard que cet homme avait fait plusieurs années de prison en Tunisie pour escroqueries et violences.
Rien a voir avec la religion, juste une personne dangereuse qui va maintenant se ballader en France en continuant son jeu pervers...

- Fonck1
- Administrateur
quand il copule pas avec le FN.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Rang Tisiphonesque
un travers de la loi qui a été instauré pour contrer le RN
c'est là tout la raison du politiquement correct
Mais vu les dérives au lieu de le contrer cela l'a boosté
tout comme le leit motiv "le RN est un parti d'extreme droite
à vouloir trop convaincre on échoue
-
- Rang Tisiphonesque
il ne copule pas avec le RN
Mais il n'hésite pas pas à etre du meme avis que le RN quand celuii ci a raison
tout comme les députés RN font de l'opposition positive lorsque macron a raison
ils ne sont pas comme LFI et la NUPSE et vous dans des positions jusqu'au boutisse
chacun n'a pas toujours systématiquement raison ou systématiquement tort
et il faut savoir le reconnaitre pour être crédible
-
- Posteur Occasionnel
-
- Posteur DIVIN
Ne pas oublier aussi son passé....
Il est cofondateur de l'association Reporters sans frontières (RSF), dont il est le secrétaire général de 1985 à 2008, ainsi que du site internet Boulevard Voltaire, lancé en 2012. Il est également le fondateur, en 2008, de la maison d'édition Mordicus, qu'il dirige avec son épouse, Emmanuelle Ménard.
-
- Posteur Occasionnel
vivarais a écrit : ↑06 juillet 2023 16:32un travers de la loi qui a été instauré pour contrer le RN
c'est là tout la raison du politiquement correct
Mais vu les dérives au lieu de le contrer cela l'a boosté
tout comme le leit motiv "le RN est un parti d'extreme droite
à vouloir trop convaincre on échoue