Francelibre69 a écrit : ↑07 juillet 2023 11:47
Moi je regarde cette France qui part en couille, et pas besoin de téléviseurs......tiens Robin le Cerf ,dans la foulée si tu veux te rendre utile ,décroche une flèche dans la Q de Mélenchon ,ça calmera ses hémorroïdes ....
la France n'est que le résultat de ce que nos anciens en ont fait.
et vous en faites partie.
la France est un pays irréformable depuis des lustres, les français c'est toujours des règles pour les autres mais pas pour eux, les français c'est jamais ne faire le travail difficile, les français, c'est jamais la capacité de faire les choses qui sont difficiles à défendre, c'est toujours trop de travail.
La France c'est le social le social le social, ceux qui le dénoncent sont les premier à en bénéficier souvent, ou alors les plus riches.
mais dans les faits, un maximum de français ne vivent pas en banlieue, n'ont pas à faire aux problèmes d'insécurité, ne se font pas agresser à tous les coins de rue, et ne sont surtout jamais contents de rien.
je lisais un article sur un jeune africain hier ou avant hier, qui disait que les français ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, si en Afrique, ils avaient internet en permanence et l’électricité sans coupures, il serait devenu milliardaire.
En France, on préfère se pavaner.