Prier dehors faute de place dans la mosquée?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Prier dehors faute de place dans la mosquée?

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 06 juillet 2023 14:12
Fonck1 a écrit : 02 juillet 2023 18:38

Mic, t'es dans une spirale anti musulman bien pauvre.
je pense qu'avant de dire des inepties comme tu les rabâches de cesse, tu devrais aller à l'encontre de ceux qui pratiquent avec simplicité et quiétude.

Mais non Fonck j'ai déja écrit que je ne généralisait pas ..

Malheureusement on peut faire un constat facile
quand tu as vu COMME MOI des filles se balader normalement avec d'autres filles et...et que tu les revois le tête enserrée dans un tissus ...
(C'est elle qui m'interpelle )..je n'ai Jamais vu sa mère avec un voile ..Son père n'a aucun tabou ,apéro ,saucisson ,POURQUOI ?
Tu as une réponse ?.
MOI OUI ... on lui a demandé de se voiler .. ..ma petite fille l'avait croisé un peu avant moi ..(elle s'en fout ) je lui ai raconté c'est là qu'elle ma dit :
<mais je l'ai vu avec son voile > / elle a un an de plus que ma petite fille ..(28 ans ) J'ignore si elle travaille //
Pas évident de te faire embaucher avec cet accoutrement 8|
mais si, tu ne fais que ça :

quand tu écris : "L'islam est une religion politique qui met les femmes au niveau des animaux dans beaucoup de pays .."

ça n'est pas vrai.
c'est une généralisation.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 juillet 2023 18:01
mic43121 a écrit : 06 juillet 2023 14:12

Mais non Fonck j'ai déja écrit que je ne généralisait pas ..

Malheureusement on peut faire un constat facile
quand tu as vu COMME MOI des filles se balader normalement avec d'autres filles et...et que tu les revois le tête enserrée dans un tissus ...
(C'est elle qui m'interpelle )..je n'ai Jamais vu sa mère avec un voile ..Son père n'a aucun tabou ,apéro ,saucisson ,POURQUOI ?
Tu as une réponse ?.
MOI OUI ... on lui a demandé de se voiler .. ..ma petite fille l'avait croisé un peu avant moi ..(elle s'en fout ) je lui ai raconté c'est là qu'elle ma dit :
<mais je l'ai vu avec son voile > / elle a un an de plus que ma petite fille ..(28 ans ) J'ignore si elle travaille //
Pas évident de te faire embaucher avec cet accoutrement 8|

quand tu écris : "L'islam est une religion politique qui met les femmes au niveau des animaux dans beaucoup de pays .."

ça n'est pas vrai.
c'est le propre des 3 religions monothéistes qui mettent la femme a un rang inferieur
je suis etonné qu'en tant que protestant vous ignoriez cette chose fondamentale dans la bible propre 3 religions juive , chrétienne et musulmane qui classent l'autorité dans cet ordre chronologique "dieu" 'l'homme " "la femme"
le coran n'est qu'un alinéa à l' ancien testament tout comme le sont les écritures grecques chrétiennes (communément appelé nouveau testament)
dans tous les pays musulmans où la gouvernance est théocratique les préceptes sur ce cas sont appliqués à la lettre
dans les autres pays si cela ne l'est pas c'est que la loi des hommes prévaut sur de dieu qu'il soit Yahvé , Allah ou Jéhovah
beaucoup de chrétiens ignorent que pour eux le nom de dieu est Jéhovah et non jésus
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 06 juillet 2023 18:36
Fonck1 a écrit : 06 juillet 2023 18:01

ça n'est pas vrai.
c'est le propre des 3 religions monothéistes qui mettent la femme a un rang inferieur
c'est possible chez vous de faire la différence entre "rang inférieur" et "au niveau des animaux"?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 juillet 2023 12:58
vivarais a écrit : 06 juillet 2023 18:36

c'est possible chez vous de faire la différence entre "rang inférieur" et "au niveau des animaux"?
Et vous savoir ce que signifie " rang inférieur "
pouvez vous donner une seule raison pour que la femme soit inférieure à l'homme
alors que si l'on prend sur le plan génétique elles sont biologiquement supérieures à l'homme
l'espérance de vie d'une femme etant supérieur à celui d'un homme
et si l'on prend la culture asiatique eux le reconnaissent
https://le-verbe.com/opinion/les-femmes ... A9paration.
encore une fois vous vous laissez grugez par vos aprioris idéologiques
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne vois pas le rapport avec les mosquées, mais bon.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 juillet 2023 17:45 je ne vois pas le rapport avec les mosquées, mais bon.
ce n'est pas moi qui ait dérivé sur la question et à laquelle vous avez participé
mais comme à chaque fois que cela va dans le sens qui ne vous va pas vous bottez en touche
pour en revenir au sujet , j'ai contacté un ami là bas par curiosité
cela a eu pour effet le nettoyage d'une partie de l'espace vert (vert si l'on veut le dire à part les platanes) des escanaux
mais dans une semaine il sera à nouveau comme avant
certains ne s'épanouissent que dans une forme d'environnement :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 juillet 2023 17:51
Fonck1 a écrit : 07 juillet 2023 17:45 je ne vois pas le rapport avec les mosquées, mais bon.
ce n'est pas moi qui ait dérivé sur la question et à laquelle vous avez participé
mais comme à chaque fois que cela va dans le sens qui ne vous va pas vous bottez en touche
cela a eu pour effet le nettoyage d'une partie de l'espace vert (vert si l'on veut le dire à part les platanes) des escanaux
Il y a un sujet, je peux concevoir que vous utilisiez des outils comparatifs, mais introduire un autre fil conducteur par vos comparatifs, c’est flooder.
Vous deviez être une tanche en exposé de texte à l’école.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 08 juillet 2023 14:27
vivarais a écrit : 07 juillet 2023 17:51

Il y a un sujet, je peux concevoir que vous utilisiez des outils comparatifs, mais introduire un autre fil conducteur par vos comparatifs, c’est flooder.
Vous deviez être une tanche en exposé de texte à l’école.
vous lisez un sujet et vous en oubliez le texte et la raison
un petit rappel là où ils ont du faire la prière par refus d'un autre emplacement parce que celui ci selon les dires de l'imam était sale
je suis donc bien dans le fond et la forme du sujet lorsque je dis que l'espace refusé a été nettoyé et qu'helas dans quelques temps ce sera le retour dans le même état par le comportement des riverains jusqu'au prochain AID
je pense que pour le prochain AID ils le feront d'emblée sans demander un autre espace public
rassurez vous j'avais de bonne note car je respectais les critères
introduction , développement et conclusion
cela va vous étonner mais c'est la même chose à respecte pour les thèses mathématiques et scientifiques
exposer décrire et donner le résultat
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »