sauf que pour la plupart, ils sont français.
ailleurs où?
sauf que pour la plupart, ils sont français.
Sont-ils ce que la gauche appelle " la richesse apportée par la diversité"?
un petit rappel
j'aimerais bien voir la photo de ta femme après les portées de tes michetons.
Les gros culs m'ont toujours rebuté.Fonck1 a écrit : ↑10 juillet 2023 18:04j'aimerais bien voir la photo de ta femme après les portées de tes michetons.
et qu'encore, ça dépends de chacun, c'est pas si facile suivant les organismes.
mais le plus laid, ça reste la matière grise, ça peut être tellement laid et tellement rayonner mal, que je crois que ça bat tous les records.
Après très honnêtement, j'aime pas du tout cette bonne femme, mais s'attaquer au physique, c'est tellement petit.
à t'écouter, elle aurait presque été louable parce qu'elle était bien foutue.
ne serait t-on pas dans une misogynie hors pair?![]()
les africaines noires de l'ouest (senégale mali etc ) ont tous un gros culFonck1 a écrit : ↑10 juillet 2023 18:04j'aimerais bien voir la photo de ta femme après les portées de tes michetons.
mais le plus laid, ça reste la matière grise, ça peut être tellement laid et tellement rayonner mal, que je crois que ça bat tous les records.
Après très honnêtement, j'aime pas du tout cette bonne femme, mais s'attaquer au physique, c'est tellement petit.
"Pourrir un nourrisson" , ça c’est rigolovivarais a écrit : ↑10 juillet 2023 19:25les africaines noires de l'ouest (senégale mali etc ) ont tous un gros culFonck1 a écrit : ↑10 juillet 2023 18:04
j'aimerais bien voir la photo de ta femme après les portées de tes michetons.
c'est devenu un critère de beauté là bas mais à l'origine c'etait la garanti qu'une femme avait des réserves pour pourrir un nourrisson
il y a des siècles c'était pareil chez nous mais avec la mode cela s'est estompé
dans mes années 1950 les actrices c'etait sofia Lorenne , gina Lollobrigida , michelle mercier
https://www.bing.com/images/search?view ... t=0&sim=11
aujourd'hui c'est arielle Dombasle (quoi que tres belle)
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
le chimple a écrit : ↑10 juillet 2023 20:20 Hé , vous avez fini de lui reluquer le cul ?????![]()
Mécréants que vous êtes !!
Si un de ses frère le savait , vous en auriez des problèmes ...![]()
Ils savent qu'ils ne risquent rien, ils continuent a provoquer. AT réclame une énième enquête, la justice a fait le tour de l'affaire, il n'y arien à rajouter de plus. Mme la défenseuse des droits estime que la force utilisée par els gendarmes était proportionnée a la situation...