Deux poids deux mesures ?...
Shanyce S. a disparu depuis jeudi, en milieu de journée, à Oeyreluy (Landes). Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie.
Elle n’a plus donné signe de vie depuis jeudi, à la mi-journée. La gendarmerie de Dax (Landes) a lancé dimanche un appel à témoins après la disparition, il y a trois jours, de Shanyce S., une jeune fille de 15 ans, signale Sud Ouest.
« Shanyce S. a disparu le jeudi 6 juillet à 12 heures sur la commune d’Oeyreluy », près de Dax, indique l’appel à témoin partagé par la gendarmerie des Landes, qui signale une disparition « inquiétante ». La jeune femme mesure 1m60, a une corpulence moyenne et les cheveux noirs crépus, précise la publication. Sa tenue vestimentaire n’est pas connue.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... JRPEGY.php
Landes : disparition inquiétante d’une ado de 15 ans, un appel à témoins lancé
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Posteur DIVIN
Re: Landes : disparition inquiétante d’une ado de 15 ans, un appel à témoins lancé
Corvo, t'étais où lors de cette disparition ?,
j'espère que tu peux fournir un alibi.
j'espère que tu peux fournir un alibi.
- Corvo
-
- Posteur Titanesque
Re: Landes : disparition inquiétante d’une ado de 15 ans, un appel à témoins lancé
Une ado de 15 ans qui disparait c'est inquiétant et dans cette éventualité le pire est à craindre. 

-
- Posteur DIVIN
- Corvo
Qui vous dit qu'en vous répondant ça je ne rigolais pas ?...