Landes : disparition inquiétante d’une ado de 15 ans, un appel à témoins lancé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Landes : disparition inquiétante d’une ado de 15 ans, un appel à témoins lancé

Message par Corvo »

Deux poids deux mesures ?...

Shanyce S. a disparu depuis jeudi, en milieu de journée, à Oeyreluy (Landes). Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie.

Elle n’a plus donné signe de vie depuis jeudi, à la mi-journée. La gendarmerie de Dax (Landes) a lancé dimanche un appel à témoins après la disparition, il y a trois jours, de Shanyce S., une jeune fille de 15 ans, signale Sud Ouest.

« Shanyce S. a disparu le jeudi 6 juillet à 12 heures sur la commune d’Oeyreluy », près de Dax, indique l’appel à témoin partagé par la gendarmerie des Landes, qui signale une disparition « inquiétante ». La jeune femme mesure 1m60, a une corpulence moyenne et les cheveux noirs crépus, précise la publication. Sa tenue vestimentaire n’est pas connue.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... JRPEGY.php
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Landes : disparition inquiétante d’une ado de 15 ans, un appel à témoins lancé

Message par berger141 »

Corvo, t'étais où lors de cette disparition ?,
j'espère que tu peux fournir un alibi.
Corvo

Re: Landes : disparition inquiétante d’une ado de 15 ans, un appel à témoins lancé

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 11 juillet 2023 18:39 Corvo, t'étais où lors de cette disparition ?,
Dommage que vous n'ayez pas profiter de ces presque vingt minutes que dans ma grande mansuétude je vous ai offerts pour supprimer votre post imbécile.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Une ado de 15 ans qui disparait c'est inquiétant et dans cette éventualité le pire est à craindre. :?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 11 juillet 2023 18:58
berger141 a écrit : 11 juillet 2023 18:39 Corvo, t'étais où lors de cette disparition ?,
Dommage que vous n'ayez pas profiter de ces presque vingt minutes que dans ma grande mansuétude je vous ai offerts pour supprimer votre post imbécile.
Corvo , si je ne peux plus rigoler avec toi, à quoi tu sers ?
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 11 juillet 2023 22:11
Corvo a écrit : 11 juillet 2023 18:58

Corvo , si je ne peux plus rigoler avec toi, à quoi tu sers ?
Qui vous dit qu'en vous répondant ça je ne rigolais pas ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »