Une dette qui se chiffre à 111,7% avec un déficit de 4,7% du PIB.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Une dette qui se chiffre à 111,7% avec un déficit de 4,7% du PIB.

Message par vivarais »

danielle49 a écrit : 12 juillet 2023 17:02 Gabriel Attal enfile les perles en se faisant enfiler. Si il veut faire des économies, la meilleure voie est de mettre fin à l'assistanat en supprimant toutes les allocations ! Et en plus ça réduira le nombre de visiteurs qui ne viennent que pour la gamelle !
il est la voix de son maitre qui dit que c'est aux français de payer pour ses mauvais choix économiques
pour le reste il y a des gens qui cotisent dans les caisses sociales (français ou pas) il faut simplement qu'ils soient les seuls à y avoir droit
vous savez il n'y a pas que les étrangers comme par exemple ROUSSEAU "EELV " qui defend le droit à la paresse et qui a beaucoup d'émules
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Une dette qui se chiffre à 111,7% avec un déficit de 4,7% du PIB.

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 07 juillet 2023 08:07
Georges61 a écrit : 06 juillet 2023 22:49 A 75 ans ils me restent encore peu d'années, et j'ai encore plein de choses à faire et à voir avant de disparaitre, alors je vous laisse à vos certitudes, je n'ai pas de temps à consacrer aux polémiques.
Georges ne t'éloignes pas trop avec ton 3 mats ...tu vas nous manquer ..
Les exilés fiscaux ne manquent pas à la France.
Plus vite ils disparaissent mieux c'est pour notre pays, à moins qu'ils ne reviennent payer au fisc tout ce qu'ils doivent (+ une très forte amende).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »