berger141 a écrit : ↑13 juillet 2023 00:47
La France doit maintenant se protéger comme un pays en guerre pour pouvoir fêter la fête nationale.
Tout ça à cause d'une politique d'immigration folle qui dure depuis 4 décennies
Les prénoms des émeutiers parlent d'eux-même, il n'y aucun lien avec l'immigration. Cette excuse ne sert que de prétexte à l'extrême-droite pour diffuser leur idéologie crasseuse.
"Mort de Nahel : Hugo, Jordan, Mohamed... voici les prénoms les plus fréquents parmi les personnes arrêtées dans les émeutes
"Interrogé par la sénatrice LR Jacqueline Eustache-Brinio sur le lien entre l'immigration et les émeutes, le ministre de l'Intérieur a refusé d'y voir "une explication identitaire". Il a expliqué avoir visité de nuit une quinzaine de commissariats en quatre jours. Lors de son passage, il dit avoir demandé la liste des personnes en garde à vue. Conclusion pour Gérald Darmanin : "Oui, il y a des gens qui, apparemment, pourraient être issus de l'immigration. Mais il y a eu beaucoup de Kévin et de Mattéo, si je peux me permettre".
Une manière pour le ministre de chasser l'explication "identitaire" qui semble se confirmer. Ce vendredi 7 juillet, BFM TV a dévoilé les 20 prénoms les plus fréquents parmi les individus interpellés lors des émeutes de la semaine dernière."
https://www.lindependant.fr/2023/07/07/ ... 328431.php
Sur le post consacré à CNews vous dites que je relaie comme une imbécile des informations à caractère diffamatoire (j'ai posté d'autres liens prouvant mes dires), ici je peux dire la même chose de vous qui relayez, comme un imbécile, la propagande mensongère de l'extrême-droite sur le lien entre les émeutes et l'immigration. Les faits disent le contraire, dommage pour vous...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells