berger141 a écrit : ↑15 juillet 2023 10:44
Une température de 60°, dans les conditions reglementaires, est une imbécillité, à la quelle Mme Rousseau nous a habitué.
Elle ne connait rien mais elle parle, elle parle,.....
Ben ouais y'en a qui exagère sur le climat et d'autres qui exagèrent sur l'immigration.
berger141 a écrit : ↑15 juillet 2023 10:44
Une température de 60°, dans les conditions reglementaires, est une imbécillité, à la quelle Mme Rousseau nous a habitué.
Elle ne connait rien mais elle parle, elle parle,.....
Ben ouais y'en a qui exagère sur le climat et d'autres qui exagèrent sur l'immigration.
le chimple a écrit : ↑15 juillet 2023 10:55
De plus, elle a pris un vent pour une hypothétique légion d'honneur !
Le président a préféré la donner au patron de Total !!!!
LOFOTEN a écrit : ↑15 juillet 2023 10:15
C'est une conasse ..et le mot n'est pas trop fort !!
Ses propos sont tellement excessifs qu'ils desservent les messages qu'elle souhaite faire passer. Je n'apprécie guère Sandrine Rousseau mais de là à la traiter de connasse...Moi je pense plutôt à foldingue.
Modifié en dernier par Corvo le 15 juillet 2023 11:11, modifié 1 fois.
Mickey a écrit : ↑15 juillet 2023 11:08
La Rousseau (pas la chanteuse !) a confondu la température du sol avec celle de l'air, normal pour une débile écologiste en pleine crise d'hystérie.
berger141 a écrit : ↑15 juillet 2023 10:57
Tandis que d'autres sont dans le déni.
Vous avez des noms de ces salopards ?
Ce sont sont pas des saloparts, ils seraient plutot à rechercher du coté des idéologues de gauche qui se trompent sur tout et ont conduit le pays à la catastrophe immigrationniste et aux émeutes qui menacent l'avenir de la France
Ce sont sont pas des saloparts, ils seraient plutot à rechercher du coté des idéologues de gauche qui se trompent sur tout et ont conduit le pays à la catastrophe immigrationniste et aux émeutes qui menacent l'avenir de la France
Des noms !!! des noms !!! des noms !!!...je suis d'dans ?
Fonck1 a écrit : ↑15 juillet 2023 13:34
avec toutes les conneries qu'elle dit, elle aurait tout à fait sa lace au fn dans la branche "écologie".
elle ne dépaillerait pas.
Encore le FN. Mais quel que soit le sujet tes obsessions sectaires prennent le dessus. Rassures toi tu dis beaucoup plus de connerie que la branche écologie du FN, un parti qui n'existe plus depuis bien longtemps déjà sauf pour les vieux radoteurs comme toi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)