Rousseau s'illustre une fois de plus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Rousseau s'illustre une fois de plus

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 15 juillet 2023 14:05
Fonck1 a écrit : 15 juillet 2023 13:34 avec toutes les conneries qu'elle dit, elle aurait tout à fait sa lace au fn dans la branche "écologie".
elle ne dépaillerait pas.
Encore le FN. Mais quel que soit le sujet tes obsessions sectaires prennent le dessus. Rassures toi tu dis beaucoup plus de connerie que la branche écologie du FN, un parti qui n'existe plus depuis bien longtemps déjà sauf pour les vieux radoteurs comme toi.
RN=FN.
c'est les même en couleur.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Si vous lisez tout l'article, vous verrez qu'il y est dit "cette mesure, prise par satellite, donne une information de la température de la surface du sol. Elle peut être de 15-20°C supérieure à l'air suivant le type de sol et sa couleur". Retirez 15-20°C à 60°C, et ça donne 40-45°C comme température de l'air.

Oui, Rousseau à dit de la merde.

N'empêche qu'il fait carrément méga chaud dans certains coins d'Espagne.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 15 juillet 2023 14:07 Si vous lisez tout l'article, vous verrez qu'il y est dit "cette mesure, prise par satellite, donne une information de la température de la surface du sol. Elle peut être de 15-20°C supérieure à l'air suivant le type de sol et sa couleur". Retirez 15-20°C à 60°C, et ça donne 40-45°C comme température de l'air.

il a toujours fait très chaud en Espagne.
les gens y sont plus habitués que nous en France.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 15 juillet 2023 14:06
gare au gorille a écrit : 15 juillet 2023 14:05

Encore le FN. Mais quel que soit le sujet tes obsessions sectaires prennent le dessus. Rassures toi tu dis beaucoup plus de connerie que la branche écologie du FN, un parti qui n'existe plus depuis bien longtemps déjà sauf pour les vieux radoteurs comme toi.
RN=FN.
c'est les même en couleur.
Pour toi qui est incapable d'évoluer. Pour moi qui connait les choses de l'intérieur je peux te dire que ce n'est plus du tout la même partition et qu'aujourd'hui il y a presque autant de gens issus de la gauche que de la droite qui se retrouvent dans un même parti qui est le RN et plus le FN.
Mais il est évident qu'avec tes gros sabots et ton esprit sectaire le FN sera toujours présent épancher tes frustrations.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 15 juillet 2023 14:11
Mesoke a écrit : 15 juillet 2023 14:07 Si vous lisez tout l'article, vous verrez qu'il y est dit "cette mesure, prise par satellite, donne une information de la température de la surface du sol. Elle peut être de 15-20°C supérieure à l'air suivant le type de sol et sa couleur". Retirez 15-20°C à 60°C, et ça donne 40-45°C comme température de l'air.

Ben oui, il a toujours fait très chaud dans certaines régions d'Espagne, rien de vraiment nouveau sous le soleil.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

On parle là de 40 à 45°C.

Ca ne prouve rien, mais c'est très très chaud
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

40-45,exceptionnel,( après avoir bien regardé les cartes météo- monde sur 2 jours en Espagne..et non pas les "gros titres"
de France 2 and co, en mal de réchauffement et de justification de l'écologie punitive chaque jour ! )
Que je sache il a toujours fait très chaud là bas l'été, faut arrêter . ( et jamais 60 )
En tous cas,je le redis, je suis ab-so-lu-ment ravi que des gens comme ça torpillent l'écologie, moi qui suis un vilain facho .
Plus la gauche qui favorise également le R N ou Mr Zemmour chaque fois qu'elle ouvre la bouche, ce coté de l'échiquier
politique a une propension pour le masochisme qui me sidère ..! bref,ça va ,les bobos n'ont pas encore notre peau ! :XD: :XD: :XD:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Mesoke a écrit : 15 juillet 2023 15:40 On parle là de 40 à 45°C.

Ca ne prouve rien, mais c'est très très chaud
C'est vrai, mais La Rousseau parle de 60° .Tu comprends où est le problème :?:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 15 juillet 2023 14:11

Je viens de recevoir un message en espagnol. Je traduis :
" alerte au Sahara en raison d'une vague de chaleur en provenance de Séville" :ange:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Mickey a écrit : 15 juillet 2023 18:40 C'est vrai, mais La Rousseau parle de 60° .Tu comprends où est le problème :?:
Je comprends assez bien où est le problème, d'où le fait que j'ai dit plus haut "oui, Rousseau à dit de la merde."

C'est complètement con son truc, 60°C ça aurait battu le record du monde de chaleur de tous les temps (depuis qu'on mesure la température), donc c'est pas Rousseau qui en aurait parlé, mais tous les médias en boucle. Surtout si c'était arrivé chez nos voisins espagnols à peu près tempérés, et pas au milieu d'un désert méga chaud.

Et n'empêche que 40-45°C c'est énorme, même en Espagne.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 15 juillet 2023 20:28
Mickey a écrit : 15 juillet 2023 18:40 C'est vrai, mais La Rousseau parle de 60° .Tu comprends où est le problème :?:
Je comprends assez bien où est le problème, d'où le fait que j'ai dit plus haut "oui, Rousseau à dit de la merde."

C'est complètement con son truc, 60°C ça aurait battu le record du monde de chaleur de tous les temps (depuis qu'on mesure la température), donc c'est pas Rousseau qui en aurait parlé, mais tous les médias en boucle. Surtout si c'était arrivé chez nos voisins espagnols à peu près tempérés, et pas au milieu d'un désert méga chaud.

Le problème avec Mme Rousseau c'est
Soit elle ne sait pas que 60° c'est un grosse connerie
Soit elle le sait et elle s'en fout.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

berger141 a écrit : 15 juillet 2023 20:54
Mesoke a écrit : 15 juillet 2023 20:28

Elle parle en Farenheit.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

En tous cas encore une preuve flagrante de la malhonnêteté écologique .
Sur le site Ouest France ce matin, un article cite les températures record ,je cite la Sardaigne 48 degrés .
Bon alors je vais sur le site de météo monde,je regarde l'Italie, et donc pas pour ce matin, pour l'après midi hein !...
de 27 à 35 degrés .donc on sort une température haute a un endroit un moment pour faire croire au réchauffement
( il faut aller voir svp je ne sais pas poster d'image ici )
Faut arrêter merde !..ou pas...comme ça, ils se flinguent tous seuls..
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

papibilou a écrit : 16 juillet 2023 08:42
berger141 a écrit : 15 juillet 2023 20:54
Elle parle en Farenheit.

:D :D
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

olivers a écrit : 16 juillet 2023 10:53 En tous cas encore une preuve flagrante de la malhonnêteté écologique .
Sur le site Ouest France ce matin, un article cite les températures record ,je cite la Sardaigne 48 degrés .
Bon alors je vais sur le site de météo monde,je regarde l'Italie, et donc pas pour ce matin, pour l'après midi hein !...
de 27 à 35 degrés .donc on sort une température haute a un endroit un moment pour faire croire au réchauffement
( il faut aller voir svp je ne sais pas poster d'image ici )
Faut arrêter merde !..ou pas...comme ça, ils se flinguent tous seuls..
S'il n'a jamais fait 48°C en Sardaigne à aucun moment donné depuis qu'on y mesure les températures, alors un 48°C ponctuel en Sardaigne est un record de température. Encore un de plus battu cette année. Ce qui est important, même s'il a fait 27°C en moyenne à Milan sur l'après-midi, ce qui n'a rien à voir avec la choucroute.

Demande-nous de t'expliquer quand tu ne comprends pas un concept avant de dire des âneries. On est sympas, on te répondra avec plaisir.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »