Non justement : le scientifique constatera que le climat se réchauffe beaucoup beaucoup plus rapidement que durant toute autre période précédente.stirnersept9 a écrit : ↑17 juillet 2023 20:03 Et justement , ce scientifique constate qu'il y a déjà eu des périodes de fortes chaleur.
Le climat change, c'est une évidence, mais c'est naturel.
De toute façon les mêmes qui ont cru aux sornettes covid, qui croient aux sornettes Ukraine, qui croient à tout ce qu'on leur raconte pourvu que ça aille dans leur sens, croient que c'est à cause des bouses de vaches qui font du méthane que le climat change.
C'est une énième arnaque.
Mais faut continuer, persister car j'ai raison, se disent-ils
et tout ce qui va dans le sens contraire de leur convictions basées sur des mensonges, ignorant qu'ils se font manipuler, dégainons l'arme fatale :
complotistes.
Le mot magique.
![]()
![]()
De toutes façons les mêmes qui n'ont pas compris ce que disaient les scientifiques sur le covid, qui croient la propagande russe, qui croient à tout ce qu'on leur raconte pourvu que ça aille dans leur sens, ne croient pas que les humains sont responsables du réchauffement climatique parce que ça les arrange de continuer à faire nawak sans avoir à se servir de leur cerveau.
Ce sont des complotistes, leurs théories sont tellement bancales et débiles qu'elles ne tiennent debout que si on y adjoint des complots de big pharma, des élites mondialisées, de tous les journalistes du monde, de tous les statisticiens, des 99,9% de scientifiques qui font de la science, de la CIA, des juifs ou de n'importe quelle groupe vague de personnes qu'on peut accuser sans preuve d'être responsable de tous les maux. C'est reposant pour le cerveau encore une fois. Con, mais reposant.