Victor a écrit : ↑20 juillet 2023 18:17
Mesoke a écrit : ↑20 juillet 2023 17:59
Il ne sont pas en train de lutter contre la fraude des vieux en fin de carrière, mais contre l'ensemble des transgenres. Une transgenre de 16 ans souffrira aussi de cette loi pour son départ à la retraite, malgré une vie de femme.
Accessoirement on ne change pas de genre pour toucher des alloc' ... C'est un acte suffisamment compliqué pour ne pas le faire pour un motif aussi futile. A part peut-être une infime minorité de fraudeurs, qu'on pourrait épingler avec un demi enquêteur au lieu d'emmerder et de discriminer toute une communauté.
Il semble bien que cela soit un objectif. Vous n'avez pas lu l'article ?
Un homme transgenré en femme ne pourra tout de même pas être un jour mère, donc quel intérêt pour un pays comme la Hongrie souffrant d'une très grave chute de sa natalité ?
Je pense qu'il est logique que l'homosexualité et le transgenrisme ne soient pas mis en avant dans nos sociétés occidentales souffrant d'une démographie absolument catastrophique.
Une bonne société, c'est une société qui promeut des structures sociales efficaces (pour le renouvellement des générations) comme le mariage hétérosexuel et une famille stable où les enfants trouveront un environnement favorable à leur développement.
Si on trouve depuis des millénaires le mariage hétérosexuel et la famille comme piliers de la quasi totalité des sociétés humaines, c'est que ce modèle a largement fait ses preuves et permet un développement de la natalité et la meilleure éducation des enfants.
En s'éloignant de ce modèle, que se passe-t-il ?
Et bien on le voit tous les jours, un nombre toujours plus important de femmes élevant seules leurs enfants et c'est un très problème de société fondamental qui est la cause de bien d'autres problèmes sociaux.
Une augmentation des couples homosexuels donc par définition stériles, ce qui est dramatique dans nos sociétés où la natalité est déjà catastrophique.
Bref on a fait fausse route avec le mariage pour tous ou en facilitant le divorce, l'IVG, etc.
Et cela condamne nos sociétés, notre culture, car pour compenser tous ces enfants qui ne naissent pas et bien on accepte une très forte immigration d'individus venant d'autres cultures, d'autres religions avec tous les problèmes que l'on n'arrête pas d'aborder sur ce forum.
Je cotoie et j'ai cooyé des personnes homosexuelles, j'ai cotoyé une fille qui se sentait dans la peau d'un garçon.
Une amie à ma belle-fille s'est mariée avec une autre fille (vit au Canada), le frère d'une amie est homo, les deux meilleurs amis de ma fille sont homos. Et j'ai vu, sur Facebook, qu'une de mes copines d'enfance s'est mariée et vit avec une femme et ont un enfant ensemble.
Que dire, ce sont avant tout des personnes normales qui ne demandent qu'à vivre leur vie sans avoir à subir le regard des autres.
Vous glorifiez les couples hétéros, mais pensez-vous que les enfants sont plus heureux dans un couple hétéro que homo ? Et pourtant, combien d'enfants sont tués par leur père ou leur mère suite à des conflits de séparation ? Combien d'enfants sont battus, humiliés par leurs parents hétéros ?
L'enfant de ma pote d'enfance est un enfant heureux entouré de l'amour de ses deux mamans. Un enfant bien équilibré et heureux de vivre.
La pote de ma fille est née fille et pourtant, elle se sentait dans la peau d'un garçon. Je l'ai vu malheureuse, dépressive car sa mère et son beau-père n'était pas au courant de son mal-être. Elle ns savait pas comment le leur dire, ne pas les choquer. Un jour elle a sauté le pas : sa mère, d'abord surprise (quoique elle se doutait de quelque chose) l'a très bien acceptée, par contre, le beau-père... Ils ont fini par respecter le choix de l'amie de ma fille. Elle s'est transformée : elle est passée de dépressive à une personne heureuse de vivre. Elle était encore plus contente quand on disait "lui", ou quand on l'appelait par le nom de garçon qu'elle s'était choisie. On l'a perdu de vue car elle a déménagé dans un autre département.
Il faut les avoir cotoyé, discuté avec eux, pour comprendre. On n'a pas à les juger. Sachez que chez les animaux, l'homosexualité existe également et ces animaux-là ne sont pas jugés par leurs pairs.
S'il y a moins d'enfants c'est bien parce que les hommes et les femmes ne veulent pas leur offrir un avenir sombre, plombé par le racisme, le réchauffement climatique, et tout ce qui se passe actuellement. Et les enfants, faut pouvoir les éduquer, les habiller, les nourrir et cela a un coût. A quoi bon faire 5 gosses si vous n'êtes même pas sûr de les élever correctement et leur offrir un abri financier, alors que le chômage guette et où la guerre est à notre porte ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells