pourquoi uniquement les seniors
- Fonck1
- Administrateur
Re: pourquoi uniquement les seniors
je trouve qu'un examen médical me parait essentiel aujourd'hui, il faut vivre avec son temps.
si certains seniors conduisent très bien, d'autres sont de vrais dangers pour les autres et ne sont plus en capacités de conduire.
si vous n'avez pas de personnes pour leur enlever les clés autour d'eux, c'est mort, ça finit en drame.
si certains seniors conduisent très bien, d'autres sont de vrais dangers pour les autres et ne sont plus en capacités de conduire.
si vous n'avez pas de personnes pour leur enlever les clés autour d'eux, c'est mort, ça finit en drame.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- jardinier
- Posteur de Bronze
Certes, mais le coté pécuniaire de l'affaire, vente de véhicule neuf.Fonck1 a écrit : ↑23 juillet 2023 19:16 je trouve qu'un examen médical me parait essentiel aujourd'hui, il faut vivre avec son temps.
Les constructeurs devront sûrement être en train de repenser aux stratégies qu’ils mettent en œuvre pour attirer les plus jeunes. En effet, selon les résultats d’une récente enquête, l’âge moyen français pour l’achat d’une voiture neuve est de 55,3 ans.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est ce que disent tous ceux qui, malheureusement, trop sûr d'eux, vont commettre l'irréparable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
compte tenu de l'obésité naissante des français, un peu de vélo ne leur fait pas de mal.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais vous vous faire vieux, olivers. On va vous retirer le droit de faire joujou avec vos saloperies polluantes qui détruisent la vie sur terre.olivers a écrit : ↑23 juillet 2023 18:32Ce qui est gonflant,ce sont des réactions comme la votre ! ce serait encore un pretexte pour attaquer la voiture,
avoir des bobos à velo partout ,donc les Français en on marre des attaques anti-voiture, écolo bobo etc
et se replient sur qui défend la France comme avant, évidemment ;le rapport est flagrant, point .
Moi j'ai eu 25 ans de moto du 50 à une 1200,des voitures sportives, alors faut pas m'emmerder
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur TOP VIP
Car moi je pollue avec une sportive moderne...mais, bien sur,le marginal avec son utilitaire aménagé en camping-car ,lui, ne pollueVictor a écrit : ↑24 juillet 2023 15:44Mais vous vous faire vieux, olivers. On va vous retirer le droit de faire joujou avec vos saloperies polluantes qui détruisent la vie sur terre.olivers a écrit : ↑23 juillet 2023 18:32
Ce qui est gonflant,ce sont des réactions comme la votre ! ce serait encore un pretexte pour attaquer la voiture,
avoir des bobos à velo partout ,donc les Français en on marre des attaques anti-voiture, écolo bobo etc
et se replient sur qui défend la France comme avant, évidemment ;le rapport est flagrant, point .
Moi j'ai eu 25 ans de moto du 50 à une 1200,des voitures sportives, alors faut pas m'emmerder
pas ( en fait il devrait polluer 3-4 fois plus, mais grâce à ses auto collants écolos il pollue moins que moi..),le pauvre gars en Afrique alors, lui
avec sa Mitsubishi de un million de kms, là il ne pollue pas du tout ! Et bien sur,mais evidemment,mais n'oublions pas,le fameux bobo écolo
avec sa voiture électrique dont le cycle de fabrication génère plus de pollution car elle est outrageusement plus lourde que ma voiture, et
n'oublions pas qu'il ne pollue mais alors absolument pas quand il prend l'avion toute l'année...( moi jamais )
donc les pollueurs c'est surtout vous,en plus vos idées gauchistes pastèque polluent les esprits, ça fait beaucoup non ? Allez bon courage..........
-
- Posteur DIVIN
-
- Rang Tisiphonesque
à un certain age le velo n'est plus possible vu qu'avec l'Age l'équilibre se restreint
mais cela n'empêche pas tout de même d'être actif
je fais mon potager et une fois à genou me relever est de plus en plus difficile cela ne m'empêche pas de faire me 6 heures d'activité quotidienne
même sans vouloir empêcher l'obésité il faut rester actif pour éviter la maladie de l'oignon
quand la queue se dessèche le bulbe gonfle

pour ceux qui 'n'aurait pas compris
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
-
- Posteur DIVIN
Si il doit y avoir contrôle il doit être pour tt le monde ,qq soit l'âge.Voir l'avis du CC si il était consulté.
-
- Dieu D'Interaldys
Voilà, non aux contrôles au faciès.

-
- Posteur TOP VIP
Laissez moi sourire ou même râler, on veut m'enlever ma voiture mais moi contrairement à ces écolos à vélo électrique
je connais l'effort,et je peux vous dire que des dizaines de kms à vélo électrique n'arriveront jamais à la cheville d'un
footing et encore moins d'une séance de fractionné sur stade...meme un vrai vélo,c'est autre chose que leur engins électriques
pour handicapés de l'effort...je ne parle même pas de la vision désolante de jeunes en trottinettes, écolos et gros avant l'heure !
Car je n'aime pas l'écologie,j'adore ma voiture,soit,mais à 65 ans passés j'alterne encore tous les jours course à pied et marche,
d'ailleurs constamment mis en danger par ces lobotomisés électriques sur les trottoirs....
-
- Posteur Giganovesque
Je trouve qu'un examen des gens qui prennent le volant sous médicaments est essentiel.
Alcool, drogue ET médicaments.( qui sont un peu des drogues).
Des gens sous médicaments dissertent sur les risques des conducteurs sous alcool , sous drogue.
Et moi je dis, médicaments y compris.
Des gens sous médicaments dissertent sur les risques des conducteurs sous alcool , sous drogue.
Et moi je dis, médicaments y compris.

Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Dieu D'Interaldys
Voilà, non aux contrôles au faciès.

-
- Dieu D'Interaldys
stirnersept9 a écrit : ↑24 juillet 2023 19:59 Je trouve qu'un examen des gens qui prennent le volant sous médicaments est essentiel.
Et moi je dis, médicaments y compris.![]()

- Fonck1
- Administrateur
croyez moi, compte tenu du nombre de trottinettes électriques, vous risquez toujours plus de vous faire écraser par un véhicule thermique que par n'importe quoi d'autre, par ailleurs, même à 65 ans, la trottinette si ça se faisait, ne vous ferait pas grand mal.olivers a écrit : ↑24 juillet 2023 19:07Laissez moi sourire ou même râler, on veut m'enlever ma voiture mais moi contrairement à ces écolos à vélo électrique
je connais l'effort,et je peux vous dire que des dizaines de kms à vélo électrique n'arriveront jamais à la cheville d'un
footing et encore moins d'une séance de fractionné sur stade...meme un vrai vélo,c'est autre chose que leur engins électriques
pour handicapés de l'effort...je ne parle même pas de la vision désolante de jeunes en trottinettes, écolos et gros avant l'heure !
Car je n'aime pas l'écologie,j'adore ma voiture,soit,mais à 65 ans passés j'alterne encore tous les jours course à pied et marche,
d'ailleurs constamment mis en danger par ces lobotomisés électriques sur les trottoirs....