mais on languit qu'ils soient aux affaires.
les premiers qui dégusteront, c'est les français.
les petits racailles qui ont rien à faire dans les cités, ça les occupe de faire chier les gens, c'est même le sport national, ils ont que ça à foutre.
mais on languit qu'ils soient aux affaires.
vous savez sous franco les espagnols honnêtes ne dégustaient pas et aujourd'hui ils regrettèrent même cette époque
"vous savez sous franco les espagnols honnêtes ne dégustaient pas"vivarais a écrit : ↑24 juillet 2023 17:27vous savez sous franco les espagnols honnêtes ne dégustaient pas et aujourd'hui ils regrettèrent même cette époque
dites moi pourquoi avec le RN vous dégusteriez si vous etes honnête
est ce que les italiens , les hollandais , les flamands belges , les autrichiens , les suédois dégustent
en dehors d'un meilleur cadre de vie comme dans les villes que gèrent le RN , rien n'est changé pour eux
aprés 4 mandats de gouvernance de type RN en autriche la capitale "VIENNE" est classée la première ville mondiale la plus sure et où il est le plus agréable de vivre
est ce la cas pour l'IDF
en ce moment je crois que c'est les français de mégapoles qui morflent contrairement à ceux de stockolm
si t'avais un peu d’intelligence, tu comprendrais rapidement que les gens qui cassent les roubignoles à ces femmes, habitent le coin donc sont pour la plupart français.berger141 a écrit : ↑24 juillet 2023 18:32 Cet harcèlement n'est qu'une conséquence négative supplémentaire de la désastreuse politique d'immigration qui introduit en France massivement un autre peuple , porteur d'autres coutumes et qui dans les zones où ils sont largement majoritaires comme en Seine Saint Denis, entendent faire respecter leurs coutumes..
Français....mais ?? Eternel problème.Fonck1 a écrit : ↑24 juillet 2023 20:25si t'avais un peu d’intelligence, tu comprendrais rapidement que les gens qui cassent les roubignoles à ces femmes, habitent le coin donc sont pour la plupart français.berger141 a écrit : ↑24 juillet 2023 18:32 Cet harcèlement n'est qu'une conséquence négative supplémentaire de la désastreuse politique d'immigration qui introduit en France massivement un autre peuple , porteur d'autres coutumes et qui dans les zones où ils sont largement majoritaires comme en Seine Saint Denis, entendent faire respecter leurs coutumes..
mais c'est très simple.
???????
peut être que condamner à minima le comportement des rejetons d'enfants gâtés des cités, les enfants rois de leurs mères, qui derrière ne respectent pas les femmes ni leurs semblables, au lieu de dire tout haut "mais ça ne me regarde pas" on commencera à avancer.fleur2jasmin a écrit : ↑24 juillet 2023 21:14???????
Je suis Musulmane mais pouvez vous m’expliquer en quoi ce sujet me concerne ? Je suis tout autant révoltée par ce type de comportement irrespectueux vis à vis des femmes qui plus est travaillent et qui se trouvent importunées dans l’exercice de leur fonction.
Fonck1 c'est toi qui ne comprend rien et qui en l'occurrence manque d'intelligence. C'est bien parce qu'ils sont français que cela constitue un problème car ces gens, bien que français n'ont pas adopté ou assimilé notre culture ; C'est pour cette raison qu'ils se comportent ainsi. Ces gens sont français mais ils ne réagissent qu'en fonction de la culture et des coutumes du pays d'où ils viennent.Fonck1 a écrit : ↑24 juillet 2023 20:25si t'avais un peu d’intelligence, tu comprendrais rapidement que les gens qui cassent les roubignoles à ces femmes, habitent le coin donc sont pour la plupart français.berger141 a écrit : ↑24 juillet 2023 18:32 Cet harcèlement n'est qu'une conséquence négative supplémentaire de la désastreuse politique d'immigration qui introduit en France massivement un autre peuple , porteur d'autres coutumes et qui dans les zones où ils sont largement majoritaires comme en Seine Saint Denis, entendent faire respecter leurs coutumes..
fleur2jasmin a écrit : ↑24 juillet 2023 21:14???????
Je suis Musulmane mais pouvez vous m’expliquer en quoi ce sujet me concerne ? Je suis tout autant révoltée par ce type de comportement irrespectueux vis à vis des femmes qui plus est travaillent et qui se trouvent importunées dans l’exercice de leur fonction.
ça n'a rien à voir avec la culture, ça a à voir avec l'éducation et le civisme banane.berger141 a écrit : ↑24 juillet 2023 22:13Fonck1 c'est toi qui ne comprend rien et qui en l'occurrence manque d'intelligence. C'est bien parce qu'ils sont français que cela constitue un problème car ces gens, bien que français n'ont pas adopté ou assimilé notre culture ; C'est pour cette raison qu'ils se comportent ainsi. Ces gens sont français mais ils ne réagissent qu'en fonction de la culture et des coutumes du pays d'où ils viennent.
C'est lassant de débattre avec toi Fonck1, tellement t'as du mal à comprendre les situations (l'alcool?).Fonck1 a écrit : ↑25 juillet 2023 08:38ça n'a rien à voir avec la culture, ça a à voir avec l'éducation et le civisme banane.berger141 a écrit : ↑24 juillet 2023 22:13
Fonck1 c'est toi qui ne comprend rien et qui en l'occurrence manque d'intelligence. C'est bien parce qu'ils sont français que cela constitue un problème car ces gens, bien que français n'ont pas adopté ou assimilé notre culture ; C'est pour cette raison qu'ils se comportent ainsi. Ces gens sont français mais ils ne réagissent qu'en fonction de la culture et des coutumes du pays d'où ils viennent.
t'es à l'ouest.
va faire ça en Algérie, tu vas voir comment tu vas ramasser.
C'est simple il suffit de ne pas lui répondre , de toute façon il a toujours raison et il a lui tout seul le bouton nucléaire pour stopper tout débat