bon dieu, il n'y a rien d'extraordinaire la dedans, si tu sais pas compter c'est que tu as pas dépassé le primaire.gare au gorille a écrit : ↑24 juillet 2023 19:16Kelenner a écrit : ↑23 juillet 2023 20:56
Alors tu vois Einstein, en France il y a en tout 67 millions d'habitants, et comme 36+40=76 tu peux automatiquement en déduire que c'est de la merde. N'hésite pas à poser l'addition pour vérifier, je te rassure y a pas de retenue ça fera pas trop bobo à la tête.
Tiens donc le professeur Nimbus qui se la pète !!
les Français attribuent les violences à l’échec de la politique migratoire
- Fonck1
- Administrateur
Re: les Français attribuent les violences à l’échec de la politique migratoire
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
allez toujours plus ! on ne peut pas dire que ça ait frôlé l'intelligence non plus.Mickey a écrit : ↑24 juillet 2023 19:32Non c'est juste 30 millions.Hdelapampa a écrit : ↑24 juillet 2023 19:27
Kelenner a raison.
40 millions d'africains, ça fait beaucoup pour un pays de 67 millions d'habitants..![]()
Mais pour toi, ce n'est sans doute pas assez.
-
- Dieu D'Interaldys
du coup ça rue dans les brancards à tout les étages ,,,je serai prêt à croire que si l'état distribuait 1000€ à tous ,tout les mois , à vie que ça ne suffirait pas , y'aura toujours un truc qui clocheFonck1 a écrit : ↑24 juillet 2023 20:05c'est a peu prêt ça.lepicard a écrit : ↑24 juillet 2023 16:52
autre question ; pourquoi dans les autres pays ,il n'y a pas; voire jamais eut de jaunasserie ????
chez nous dès que qque chose ne gaze pas ,,, c'est systematiquement à cause de l'état , des possédants , du patronat .........
En plus chez nous ,on trimballe un lourd passé "colonial"
peut être aussi "qu'ailleurs" on achète moins la paix sociale ,, donc la population est obligée de se prendre en main ,,il doit y avoir aussi une question de culture
chez nous, c'est l'état régent.
baah l'état ne régente plus rien, il y a trop la queue aux guichets.
mais surtout pas touche aux acquis français shutttt !sinon gilet jaune et compagnie.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
C'est pas "un peu" exagéré?Hdelapampa a écrit : ↑24 juillet 2023 19:27Kelenner a raison.capochef99 a écrit : ↑23 juillet 2023 18:42 Est ce que cela représente quelque chose pour toi , Corvo , une France d'aujourd'hui ou les Français sont 36.000.000 ????
Et que cette France , en cette année 2023 , compte 40.000.000 d'Africains ????
40 millions d'africains, ça fait beaucoup pour un pays de 67 millions d'habitants..![]()
Vous êtes ridicule.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Dieu D'Interaldys
y' a trop de zeroHdelapampa a écrit : ↑24 juillet 2023 20:13C'est pas "un peu" exagéré?Hdelapampa a écrit : ↑24 juillet 2023 19:27
Kelenner a raison.
Vous êtes ridicule.

-
- Posteur Giganovesque
Vous pouvez me trouver ridicule , mais à votre place et la réaction que vous avez , les 40.000.000 d'Africains de France sont pliés en 4 , ils sont, eux aussi , très content de vos réactions à mon sujet !!!
- Crapulax
- Administrateur
.....Hors-sujet mais bon retour parmi nous Capochef.capochef99 a écrit : ↑25 juillet 2023 13:12 Vous pouvez me trouver ridicule , mais à votre place et la réaction que vous avez , les 40.000.000 d'Africains de France sont pliés en 4 , ils sont, eux aussi , très content de vos réactions à mon sujet !!!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben c'est justement parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire la dedans que je dis que le professeur Nimbus se la pète !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur Giganovesque
La réponse de Fonck1 , c'est des tableaux de 2007 !!!????
Et quand je vous parle des 70 % d'Africains qui sont des occupants , en 2023 , de nos prisons de France gros silence de votre part ????
Et quand je vous parle des 70 % d'Africains qui sont des occupants , en 2023 , de nos prisons de France gros silence de votre part ????
-
- Posteur Giganovesque
Merci à toi , Crapulax !!!
- Fonck1
- Administrateur
mes chiffres datent selon ce schéma basé sur l'OCDE, de 2019 !!!! C'est marqué EN GROS DANS LE TABLEAU !Fonck1 a écrit : ↑24 juillet 2023 10:09
Je remet mes graphiques qui proviennent de l'INSEE et l'OCDE.
certes, les chiffres datent de 2017 mais il est tout bonnement inconcevable que l'on soit passé de 15% soit 10 millions d'individus (immigration + descendants) et à 40 millions.
même si on en faisait rentrer 1 million par an (ce qui n'est pas le cas), ça ne ferait que 5 millions de plus.
faut changer les lunettes.
- Fonck1
- Administrateur
moi c'est plutôt vos 40 0000 000 qui me font plier de rire en 4 ! démonstration faite par tout le monde !capochef99 a écrit : ↑25 juillet 2023 13:12 Vous pouvez me trouver ridicule , mais à votre place et la réaction que vous avez , les 40.000.000 d'Africains de France sont pliés en 4 , ils sont, eux aussi , très content de vos réactions à mon sujet !!!
en plus vous maintenez cette bêtise, après qu'on vous ai démontré que 70 millions plus 36 millions "de souchiens" ça ferait 76 millions, alors que la population de la france est de 67 Millions !
si il n'y a rien qui vous choque, personne ne peut plus rien faire pour vous.
-
- Posteur Giganovesque
Le plus terrible en cette France à la dérive , c'est l'explosion des faits divers , chaque jour , accompagnés d'un silence de mort de la part des milliers de politiciens que nous y avons placés , afin que les Français y vivent dans un minimum de sécurité ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Posteur Giganovesque
A ta place , Fonck1 , il y a longtemps que j'aurais affiché ici les documents d'état , autres que ceux de 2017 , nous sommes en 2023 , qui prouvent que mes chiffres peuvent être immédiatement ridiculisés !!!!!
- Fonck1
- Administrateur
il ne vous a pas échappé que ces "faits divers" il y a 40 ans, étaient relaté dans deux ou trois canards locaux, et qu'aujourd'hui, télévision 24/24 aidant + internet, le fait divers du trou du cul du monde se retrouve à la une des médias au journal du 20h, médias qui traitent ça avec la complaisance des pouvoirs publics qui en profitent pour en plus nous tabasser de tous leurs reportages à la con-centrés comme une boite de tomate, dans l'intégralité des émissions tv, maintenant un climat anxiogène faisant peur à tous les petits vieux de France qui croient que le vilain sarrasin va venir les égorger, les faisant voter Fn ce qui assure le pouvoir à ceux qui manipulent les esprits, et ça depuis chirac.capochef99 a écrit : ↑25 juillet 2023 14:15 Le plus terrible en cette France à la dérive , c'est l'explosion des faits divers , chaque jour , accompagnés d'un silence de mort de la part des milliers de politiciens que nous y avons placés , afin que les Français y vivent dans un minimum de sécurité ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous n'avez même pas réfléchit à qui ça profite et pourquoi, c'est la guerre civile qui nous attends, vous savez qui morflent en premier en guerre civile? LES VIEUX!