capochef99 a écrit : ↑25 juillet 2023 14:31
Je ne sais pas ou tu vivais il y a 40 ans Fonck1 , mais moi , en France il y a des années que je regardais ma TV !!!!!!!!!!!!
ha? et vous aviez des 5 ou 6 chaînes d'informations 24/24h comme aujourd'hui? il y a 40 ans?
vous aviez des reportages sur les flics, les pompiers, les incivilités pendant 3 ou 4 heures d'affilées sur les autres chaînes?
une peu d'honnêteté svp...ça nous changera.
il y a 40 ans, ils n''y avait pas de faits divers ou très peu pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de temps allouer aux choses qui ne changeront rien au destin de la France.
mais aujourd'hui, les gens s'emmerdent tellement, que c'est devenu leur occupation numéro 1 et qu'ils fonctionnent à l'émotion comme des veaux.
à l'époque de TF1 A2 et FR3, la télé ne diffusait que du spectacle, il n'en demeure que les incivilités existaient exactement de la même manière, les manifs étaient aussi ultra violentes, le CRS => SS ça n'a pas été inventé en 2023, pas plus que les sacs de roulement a billes envoyées sur les CRS, ou les cocktail molotov n'ont pas été inventés hier ! !!!
un peu d'honnêteté.