Saint-Denis : des femmes archéologues victimes de harcèlement aux abords d’un chantier de fouilles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Saint-Denis : des femmes archéologues victimes de harcèlement aux abords d’un chantier de fouilles

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 26 juillet 2023 08:11
Time a écrit : 25 juillet 2023 14:51
Elle fait ce qu'elle veut... à moins qu'elle ne soit harcelée...
Oui. Enfin je ne sais pas si on peut parler de harcèlement dans mon cas mais oui j’ai déjà été importunée par des hommes..... (comme de nombreuses femmes je pense).

Si tu nous dit QUI te harcèle ..tu auras un bon point ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Saint-Denis : des femmes archéologues victimes de harcèlement aux abords d’un chantier de fouilles

Message par Fonck1 »

Time a écrit : 26 juillet 2023 15:41
gare au gorille a écrit : 26 juillet 2023 13:14 Le problème c'est que tu cherches volontairement à tout mélanger.
Non. Au contraire. Je me décarcasse, moi. Ici les premières concernées et en danger, ce sont ces femmes, le reste je m'en tape. elles sont livrées à la vue du public et cela ne devrait pas être, c'est tout.
ha? et pourquoi pas ? parce que des jeunes cons ne savent pas se tenir en public?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Ha si Time veut enfermer les dames :] il faut l'aider ...
je propose qu'on commence par les VOILÉES ...
Une fois a l'abris des regards mielleux , dégoulinants ,de leurs compatriotes masculins ... :XD:
Elle pourront vivre SANS VOILES ..
C'est ça le progrès ... :mdr3:
:ange:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Time a écrit : 26 juillet 2023 15:41
gare au gorille a écrit : 26 juillet 2023 13:14 Le problème c'est que tu cherches volontairement à tout mélanger.
Non. Au contraire. Je me décarcasse, moi. Ici les premières concernées et en danger, ce sont ces femmes, le reste je m'en tape. elles sont livrées à la vue du public et cela ne devrait pas être, c'est tout.

PERSONNE dans ce fil, n'a remis en cause les directions INRAP et de la mairie qui ont décidé de ne pas poser de bâches anti-vue (entre "bons blancs" on se serre les coudes?). S'il y a des agressions sérieuses dans le futur, ce seront ces directions les premières responsables!

Dans le cas présent, c'est à dire les archéologues qui travaillent dans les chantiers de Saint-Denis il ne s'agit pas forcément d'un harcèlement à caractère sexuel mais plus précisément d'un harcèlement pour le nom respect des codes des communautés qui vivent à Saint Denis.
"évaluer le Harcèlement, les Agressions, les Brimades et l'Intimidation dans les environnements archéologiques...
L'enquête couvre 18 formes d'HABI"

Vous savez lire?

Allons bon ,voilà t y pas qu'il va falloir en France cacher nos femmes archéologues au prétexte que la position de certaines dans leurs travaux choquent ou excitent qqs frustrés de la quéquette.
Bientôt on mettra à ces femmes une camisole .La France tombera bien bas si on cède à ces endoctrinés.
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

Tiens les tout petits mâles planqués derrière leur panneau de chantier ordinateur qui se déchaînent :hehe:

latresne a écrit : 27 juillet 2023 07:43 excitent qqs frustrés de la quéquette.
Vous vous sentez concerné?

mic43121 a écrit : 26 juillet 2023 21:06 Si tu es gavé tu devrais te reposer.. :]
Et toi ,si tu rabattais un peu ta haine ouverte des Français ...Tu es jimmy ? .... un clone ?
:] Un clown ? un c.. ::d
mic43121 a écrit : 26 juillet 2023 23:16 Si tu nous dit QUI te harcèle ..tu auras un bon point ::d
Vous peut-être? :XD:
administration-forum-actualite/communiq ... 1058456323
Les membres :

mic43121 , malgré mes avertissement (nombreux) continue son harcèlement, insultes et prises à partie, prends du bannissement jusqu'au 8 Décembre, et n'a aucune raison gardée.
-----------
-----------
Fonck1 a écrit : 27 juillet 2023 07:06 [ parce que des jeunes cons ne savent pas se tenir en public?
Source?

Extrait de l'étude que j'ai postée :
La plupart des auteurs signalés avaient entre 40 et 59 ans (âge médian : 40 ans), ce qui correspond généralement à des personnes âgées.
------------

Pourtant cela existe les bâches de chantier et ça ne dérange personne...

Image
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Time a écrit : 27 juillet 2023 11:00 Tiens les tout petits mâles planqués derrière leur panneau de chantier ordinateur qui se déchaînent :hehe:

latresne a écrit : 27 juillet 2023 07:43 excitent qqs frustrés de la quéquette.
Vous vous sentez concerné?

mic43121 a écrit : 26 juillet 2023 21:06 Si tu es gavé tu devrais te reposer.. :]
Et toi ,si tu rabattais un peu ta haine ouverte des Français ...Tu es jimmy ? .... un clone ?
:] Un clown ? un c.. ::d
mic43121 a écrit : 26 juillet 2023 23:16 Si tu nous dit QUI te harcèle ..tu auras un bon point ::d
Vous peut-être? :XD:
administration-forum-actualite/communiq ... 1058456323
Les membres :

mic43121 , malgré mes avertissement (nombreux) continue son harcèlement, insultes et prises à partie, prends du bannissement jusqu'au 8 Décembre, et n'a aucune raison gardée.
-----------
-----------
Fonck1 a écrit : 27 juillet 2023 07:06 [ parce que des jeunes cons ne savent pas se tenir en public?
Source?

Extrait de l'étude que j'ai postée :
La plupart des auteurs signalés avaient entre 40 et 59 ans (âge médian : 40 ans), ce qui correspond généralement à des personnes âgées.
------------

Pourtant cela existe les bâches de chantier et ça ne dérange personne...

Image
Oui mais la c’est différent, cette photo est prise à Ostende , il s’agit de Mde Van der Javer piètre marin pecheur de son état qui fait sécher ses filets .Oui j’sais mais écrire des sottises n’est pas votre apanage après tout .Sinon professionnellement, vous êtes marchand de bâche? :gene3:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

P'tite question...qui parmi vous connaît réellement la Seine-Saint-Denis ?...
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

oups a écrit : 27 juillet 2023 11:15 Oui mais la c’est différent, cette photo est prise à Ostende , il s’agit de Mde Van der Javer piètre marin pecheur de son état qui fait sécher ses filets .Oui j’sais mais écrire des sottises n’est pas votre apanage après tout .Sinon professionnellement, vous êtes marchand de bâche? :gene3:
Parce que vous n'en avez jamais vu en France peut-être? Faut sortir un peu ...

Sinon, bah, que répondre à votre argumentation proche de zéro? ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Time a écrit : 27 juillet 2023 11:21
oups a écrit : 27 juillet 2023 11:15 Oui mais la c’est différent, cette photo est prise à Ostende , il s’agit de Mde Van der Javer piètre marin pecheur de son état qui fait sécher ses filets .Oui j’sais mais écrire des sottises n’est pas votre apanage après tout .Sinon professionnellement, vous êtes marchand de bâche? :gene3:
Parce que vous n'en avez jamais vu en France peut-être? Faut sortir un peu ...

Sinon, bah, que répondre à votre argumentation proche de zéro? ...
Bah comme vous le faites habituellement, rien de bien pertinent quoi , juste du caca :siffle:
Sinon j’vous laisse , il me faut maintenant aller faire faire sa crotte au chien puisque j’suis dans ce genre de séquence , il ’s Time :hello:
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

C'est ça, bon vent.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Au delà des convictions ou des préjugés de chacun, il faut se rendre à l'évidence : ces harcèlements sont un symptome parmi tant d'autres de l'emprise inquiétante de l'islamisme dans nos banlieues.

Car ce n'est pas l'identité de ces pauvres imbéciles qui est important et qu'il faut rechercher, mais celle du Sefrioui de service qui leur a désigné la cible, avec un discours du genre : ''ces femmes infidèles au comportement obscène excitent la convoitise de vos maris. C'est à nous, Musulmans, qu'il revient de fixer les normes de la décence et non aux lois de la république française que nous récusons''.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Time a écrit : 27 juillet 2023 11:34 C'est ça, bon vent.
Merci ,d’ailleurs s’il souffle trop fort j’ai de grandes bâches pour me protéger des (effets ) indésirables.Sinon j’ai eu deux crottes , une jolie que j’ai appelé Archeo et une toute laide, toute vilaine que j’ai appelé.... :-/ :hello: :hello:
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

oups a écrit : 27 juillet 2023 12:09
Time a écrit : 27 juillet 2023 11:34 C'est ça, bon vent.
Merci ,d’ailleurs s’il souffle trop fort j’ai de grandes bâches pour me protéger des (effets ) indésirables.Sinon j’ai eu deux crottes , une jolie que j’ai appelé Archeo et une toute laide, toute vilaine que j’ai appelé.... :-/ :hello: :hello:
Je vois que vous vous y connaissez aussi en harcèlement et en insultes :XD: Vous voulez que je vous signale à l'administration?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

da capo a écrit : 27 juillet 2023 11:54 Au delà des convictions ou des préjugés de chacun, il faut se rendre à l'évidence : ces harcèlements sont un symptome parmi tant d'autres de l'emprise inquiétante de l'islamisme dans nos banlieues.

Car ce n'est pas l'identité de ces pauvres imbéciles qui est important et qu'il faut rechercher, mais celle du Sefrioui de service qui leur a désigné la cible, avec un discours du genre : ''ces femmes infidèles au comportement obscène excitent la convoitise de vos maris. C'est à nous, Musulmans, qu'il revient de fixer les normes de la décence et non aux lois de la république française que nous récusons''.

Voila ce que je voudrai que nos islamisés de service COMMENTENT ..
Je sais , la vérité est souvent difficile a digérer ...
Et là devant l'évidence affichée par "da capo" la réponse des intéressés ...notamment les frères musulmans de ce forum..
:siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Time a écrit : 27 juillet 2023 12:14
oups a écrit : 27 juillet 2023 12:09

Je vois que vous vous y connaissez aussi en harcèlement et en insultes :XD: Vous voulez que je vous signale à l'administration?
oh oui ,faites le donc :twisted: faut de tout ici ,du delateur ,du limité, du qui croit que ,du .......et de plus tourner dans la tête de certain ,Oups aime bien :ange:
Mais bon it’s Time to bouffe et de surcroit nous ne sommes pas le sujet hein ?
A oui quand on dit "bon vent " généralement on y revient pas.......mais bon :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »