Avec C8, CNews et même Canal+, Vincent Bolloré engrange les pertes par millions
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Avec C8, CNews et même Canal+, Vincent Bolloré engrange les pertes par millions
sérieux, qui regarde cette émission sur le forum ?
nankurunaisa
- lotus95
- Posteur DIVIN
Re: Avec C8, CNews et même Canal+, Vincent Bolloré engrange les pertes par millions
moi j'en ai regardé des extraits de temps en temps , parce que cette émission a le mérite d'aborder des sujets tabous ailleurs et d'inviter des gens qui n'ont jamais droit de parole sur les autres chaines , notamment sur le thème covid ... même si les propos des chroniqueurs ne volent pas bien haut et que ça va parfois un peu trop loin , on peut au moins lui reconnaitre ça , le fait de respecter la liberté d'expression et de donner la parole à tous
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Cette émission, c'est de la merdasse.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Dieu D'Interaldys
Bah ici personne , comme les films x , l’Eurovision ou bien Morandini , promis, craché ,personne ne regarde ,c’est un forum de haute tenue ici

Cela dit il m'est arrivé de regarder , même d’y sourire, j’aime bien les clowns et le grand guignol
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben forcément une émission ouverte à tous, qui peut mettre met en cause des gens mais qui ensuite leur donne la possibilité d'apporter la contradiction pour un gauchiste c'est l'horreur !!
T'es plus à l'aise dans les procès staliniens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Ouverte à tous?
Quelle bonne blague....
Quelle bonne blague....
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Fonck1
- Administrateur
Cette émission va avec le profil de ceux qui là regarde.
C’est sur ce n’est pas un congrès scientifique mais ça colle avec les brèves de comptoir…
C’est sur ce n’est pas un congrès scientifique mais ça colle avec les brèves de comptoir…
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Il m'arrive de la regarder, bien que n'ayant pas le "profil".
D'où mon jugement en connaissance de cause.
La liberté d'expression des gens qui n'ont rien à dire.
Certains invités viennent exprimer leur souffrance.
Hanouna fait de l'audience avec, c'est à dire qu' il exploite le voyeurisme de son public ou ses passions les plus basses.
Je me souviens de ce jeune crétin homosexuel qui avait fait du twerk dans une église.
Ou encore de Hanouna remplaçant la justice....
C'est d'autant plus répugnant que ces témoignages assez souvent touchants, ne suscitent que de très prévisibles réactions convenues.
Des débats contradictoires, il y en a ailleurs.
La merde d''Hanouna n'est pas le refuge de la liberté d'expression: c'est juste le prolongement des réseaux sociaux dans ce qu'ils ont de pire.
D'où mon jugement en connaissance de cause.
La liberté d'expression des gens qui n'ont rien à dire.
Certains invités viennent exprimer leur souffrance.
Hanouna fait de l'audience avec, c'est à dire qu' il exploite le voyeurisme de son public ou ses passions les plus basses.
Je me souviens de ce jeune crétin homosexuel qui avait fait du twerk dans une église.
Ou encore de Hanouna remplaçant la justice....
C'est d'autant plus répugnant que ces témoignages assez souvent touchants, ne suscitent que de très prévisibles réactions convenues.
Des débats contradictoires, il y en a ailleurs.
La merde d''Hanouna n'est pas le refuge de la liberté d'expression: c'est juste le prolongement des réseaux sociaux dans ce qu'ils ont de pire.
-
- Posteur DIVIN
La situation n'était pas alors suffisamment dégradée.
Après les récentes émeutes et 4 ans de folie migratoire supplémentaire, en 2027 le vote pourrait être très différent afin de stopper cette folie.
- Corvo
Vous n'avez pas l'impression de vous pourrir la vie avec cette obsession de la "la folie migratoire" qui vous habite ?...En 2027 on verra ce que fera autrement qu'avec des mots et des belles phrases celle ou celui qui remplacera Macron. Je crains fort que vous soyez déçu.
- Crapulax
- Administrateur
Tu sais que ce ne fut jamais ma tasse de thé..Par contre,l'autre mythomane de Fauré..Il faudrait le calmer....Il a pu dans sa vie fourguer de la coke à des gens connus,ce n'est pas impossible du tout mais certainement pas à tous ceux qu'il a désigné afin de faire le buzz...Bouffer une petite cuillère de coke?.....Ho?....T'es sérieux?....Se l' envoyer par gramme entier?...Ho?..T'es sérieux?...Et là du sang,de la coke et de la pédophilie("rituel")?...Ho?..T'es ceintré?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur de Bronze
Moi je regarde Praud , Kelly , cela change de télé Macron ( bfm) ou télé Ukraine ( lci ) sans parler de télé bobo ( france info
- gare au gorille
Ben non, un congrès scientifique tu n'y capterais rien, par contre dans une émission ou la parole est donnée à la contradiction, ou chaque partie peux s'exprimer, faire valoir son point de vue sans aucun sectarisme tu risquerais de devenir un peu plus intelligent.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Ben oui, la télé Bolloré a l'avantage de toujours offrir la parole à la contradiction. Contrairement aux chaines publiques qui n'en finissent pas de faire des émissions à charge sans jamais permettre aux personnes mises en cause de pouvoir venir s'exprimer.
Mais encore une fois dans l'idéologie gauchiste donner la parole à ceux qui ne pensent pas dans le bon sens n'a jamais été à l'ordre du jour et il n'y a rien de surprenant qu'une télé qui offre la parole à la contradiction soit pour toi insupportable.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Cette folie migratoire casse l'unité du pays comme en témoigne les très récentes émeutes et hypothèque l'avenir du pays. C'est le sujet majeur.Corvo a écrit : ↑28 juillet 2023 10:38Vous n'avez pas l'impression de vous pourrir la vie avec cette obsession de la "la folie migratoire" qui vous habite ?...En 2027 on verra ce que fera autrement qu'avec des mots et des belles phrases celle ou celui qui remplacera Macron. Je crains fort que vous soyez déçu.