EXCLU – Geneviève de Fontenay en contact avec Emmanuel Macron : « Je lui ai dit ce que je pensais de sa politique »
À l'approche du concours Miss France 2021 qui a lieu ce samedi 11 décembre, Gala.fr a échangé avec Geneviève de Fontenay sur plusieurs thématiques, dont la politique. Un sujet d'actualité puisque l'élection présidentielle 2022 se rapproche à grands pas.
...
Geneviève de Fontenay soutien Eric Zemmour ?
Malgré les nombreuses critiques concernant le quinquennat de l'actuel président, Geneviève de Fontenay voit une lueur d'espoir pour l'année à venir. "Il y a une chose qui me fait plaisir, c'est qu'on puisse avoir une femme présidente de la République" s'enthousiasme-t-elle à propos de la candidature à l'élection présidentielle de Valérie Pécresse. "Je me suis rendu compte qu’elle avait quand même une certaine prestance" détaille notre interlocutrice avant d'affirmer "qu’elle peut endosser le rôle de présidente." Des éloges réservées qu'à la candidate LR. À contrario, "Anne Hidalgo dit des bêtises toute la journée. Il y a une vraie différence entre les deux femmes politiques."
Concernant la campagne d'Eric Zemmour, Geneviève de Fontenay est plutôt bienveillante. L'ex patronne des Miss considère le candidat à la présidentielle comme "quelqu'un d'exceptionnel (...) et très intéressant" qui "a une mémoire d'éléphant.*" Une chose est sûre pour cette dernière, "il a quelque chose de différent par rapport aux autres candidats." Il ne reste plus qu'à "voir ce que ça va donner." Résultat dans cinq mois.
* La mémoire mais pas la trompe.