Ceux qui "sautent" un repas par jour?
https://www.lesechos.fr/economie-france ... im-1944355
Personne ne meurt de faim en France point barre.Hdelapampa a écrit : ↑02 août 2023 23:03Ceux qui "sautent" un repas par jour?
La faim en France : une précarité alimentaire de plus en plus criante, alerte le Secours catholique
Le rapport de l’association paru ce 18 novembre brosse un tableau stupéfiant de la pauvreté en France : parmi les ménages qui s’adressent à elle, 9 sur 10 se déclarent en insécurité alimentaire. Et “les réponses d’urgence” ne suffisent plus.
De la précarité alimentaire certes mais de là à vouloir faire croire qu'en France on meurt de faim...Hdelapampa a écrit : ↑02 août 2023 23:29 Ca pourrait bien arriver.
https://www.telerama.fr/debats-reportag ... 005043.phpLa faim en France : une précarité alimentaire de plus en plus criante, alerte le Secours catholique
Le rapport de l’association paru ce 18 novembre brosse un tableau stupéfiant de la pauvreté en France : parmi les ménages qui s’adressent à elle, 9 sur 10 se déclarent en insécurité alimentaire. Et “les réponses d’urgence” ne suffisent plus.
Patchouli38 a écrit : ↑02 août 2023 18:09Pour une fois, on parle de la France en général vue par nos voisins.
Non , certains préfèrent se suicider comme dans la corporation des agriculteurs , la plus touchée ..da capo a écrit : ↑02 août 2023 23:21Personne ne meurt de faim en France point barre.Hdelapampa a écrit : ↑02 août 2023 23:03
67-11 = 56 millions considérés comme riches? je signe.vivarais a écrit : ↑02 août 2023 18:17parce que pour vous avec une dette d e115 % qui ne cesse d'augmenter et une population de 11 millions en dessous du seuil de pauvreté et dont le nombre ne cesse de croire la france est un pays richePatchouli38 a écrit : ↑02 août 2023 18:09
Pour une fois, on parle de la France en général vue par nos voisins.
la casre des spoliateurs elle oui s'enrichit honteusement bien que la plupart ne résident même pas en france ou alors dans les paradis fiscaux que sont à monaco ou sainte barth
il ne faut pas croire tout ce que raconte un média appartenant à un propriétaire de la caste spoliatrice
https://www.touteleurope.eu/economie-et ... en-europe/
https://www.touteleurope.eu/economie-et ... uropeenne/
da capo a écrit : ↑02 août 2023 23:21Personne ne meurt de faim en France point barre.Hdelapampa a écrit : ↑02 août 2023 23:03
les pays où il n'y a pas de riches, il n'y a que des pauvres.Hdelapampa a écrit : ↑02 août 2023 22:59Salauds de pauvres, des ingrats.Patchouli38 a écrit : ↑02 août 2023 18:32
Il n'y a que les français pour se plaindre de leur propre pays. Ils bénéficient d'aides pour réparer leur électroménager, s'acheter un vélo ou une voiture électrique, etc. D'autres pays européens n'ont pas le tiers des avantages dont peuvent bénéficier les française. Ils ne sont jamais contents, se plaignent toujours et en veulent toujours plus.
Et les riches?
Ils en ont beaucoup des Bolloré et des Arnaud ,autres européens.
J'ai la faiblesse de croire que les riches sont contents que la France soit riche car un riche c'est fait pour être riche et un pauvre pour être pauvre. Et comment devient-on riche?
En payant le travail d'autrui avec un lance pierre ou en dormant comme un actionnaire.
Ou...en refusant d'augmenter le SMIC alors que l'inflation est à deux chiffres (un cadeau de ma part pour les Blondistes qui se "préoccupent des pauvres").
Elle est pas belle la vie?
les 11 millions de personnes qui sont en dessous de seuil de pauvreté seront heureux de le savoirFonck1 a écrit : ↑03 août 2023 08:41les pays où il n'y a pas de riches, il n'y a que des pauvres.Hdelapampa a écrit : ↑02 août 2023 22:59
Salauds de pauvres, des ingrats.
Et les riches?
J'ai la faiblesse de croire que les riches sont contents que la France soit riche car un riche c'est fait pour être riche et un pauvre pour être pauvre. Et comment devient-on riche?
En payant le travail d'autrui avec un lance pierre ou en dormant comme un actionnaire.
Ou...en refusant d'augmenter le SMIC alors que l'inflation est à deux chiffres (un cadeau de ma part pour les Blondistes qui se "préoccupent des pauvres").
à choisir, je préfère un pays avec des riches et des pauvres.
les 11 millions de personnes qui sont en dessous de seuil de pauvreté seront heureux de le savoirFonck1 a écrit : ↑03 août 2023 08:41les pays où il n'y a pas de riches, il n'y a que des pauvres.Hdelapampa a écrit : ↑02 août 2023 22:59
Et les riches?
quelqu'un aurait il l'audace de pêter le score de l'épargne dans notre pays ravagé par la dèche et la famine ??????Fonck1 a écrit : ↑03 août 2023 08:41les pays où il n'y a pas de riches, il n'y a que des pauvres.Hdelapampa a écrit : ↑02 août 2023 22:59
Et les riches?
Faux. Le taux des personnes au dessous du seuil de pauvreté est plus élevé en Allemagne que chez nous.vivarais a écrit : ↑03 août 2023 08:57les 11 millions de personnes qui sont en dessous de seuil de pauvreté seront heureux de le savoir
moi je prefère les pays où il n'y a pas des ultra riche ni des ultrapauvres
et où comme en allemagne le gateau est partagé équitablement
il y a seulement des riches et des moins riches et où la gouvernance veille à ce que sans aides sociales le frigo ne soit pas vides el 15 du mois
et que pour certains allemands la survie ne soit tributaires d'institutions comme les les restos du coeur ou le secours populaire
en allemagne seuls 1.6 millions vivent à la limite au dessus de seuil de pauvreté
soit 11 fois moins qu'en france
et pourtant les médias allemands ne se vantent pas que l'allemagne est riche
vivarais a écrit : ↑03 août 2023 08:57les 11 millions de personnes qui sont en dessous de seuil de pauvreté seront heureux de le savoir
moi je prefère les pays où il n'y a pas des ultra riche ni des ultrapauvres
et où comme en allemagne le gateau est partagé équitablement
il y a seulement des riches et des moins riches et où la gouvernance veille à ce que sans aides sociales le frigo ne soit pas vides el 15 du mois
et que pour certains allemands la survie ne soit tributaires d'institutions comme les les restos du coeur ou le secours populaire
en allemagne seuls 1.6 millions vivent à la limite au dessus de seuil de pauvreté
soit 11 fois moins qu'en france
et pourtant les médias allemands ne se vantent pas que l'allemagne est riche