Directeur de la rédaction de «Valeurs actuelles», Geoffroy Lejeune a été mis à pied

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Directeur de la rédaction de «Valeurs actuelles», Geoffroy Lejeune a été mis à pied

Message par stirnersept9 »

Corvo a écrit : 02 août 2023 18:55
vivarais a écrit : 02 août 2023 18:50

Geoffroy Lejeune a été mis à pied
ne vous inquiétez pas depuis le 2 juin il a retrouvé un poste et des tas de journalistes ont voulu travailler pour lui
c'est comme les centrales nucléaires
il y a des tas qui sont contre et qui y travaillent :hehe:
Depuis le 2 juin ? Vous avez les noms des, d'après vous, tas de journalistes qui auraient voulus travailler pour lui ?...
Quand il a été viré car pas très favorable à Macron, ce président qui échoue partout, par le propriétaire de Valeurs Actuelles qui a des contrats avec l'état français et à qui il a été demandé , probablement, que si son journal continuait à être favorable à Eric Zemmour, à la droite et continuer à publier des articles de fond sur l'état catastrophique de la France
il n'aurait plus de commandes.
G.L a été viré sur chantage.

Mais ce journaliste, très brillant a rapidement trouvé du travail.
Et chez VA, quelques autres brillants journalistes ont donné leur démission.
La principale étant Charlotte d'Ornella.
Les abonnements chutent;
et je pense que ceux du JDD vont augmenter.

J'imagine tous les gauchistes :hehe: :hehe:
Leur monde s'estompe. Ils ont de moins en moins la main .

Enfin, nous commençons à respirer un parfum d'informations démocratiques, contradictoires et non pas la propagande de gauche.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Directeur de la rédaction de «Valeurs actuelles», Geoffroy Lejeune a été mis à pied

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 02 août 2023 14:32
le chimple a écrit : 02 août 2023 13:07

Possible , par contre , est ce que' LFI et EELV le sont ???
Certainement pas !
S'appuyant sur l'islamogauchisme , sur la haine de notre police , sur le refus du résultat des urnes , ce sont des partis anti démocratie !
Certainement plus dangereux que le RN , qui est ce qu'il est mais n'a jamais organisé de défilés et autres manifs contre le pouvoir !
Marine Lepen est grillée , pas le RN qui n'est pas composé que de fachos ! :icon_winks:
Les extrêmes, gauche et droite, sont des partis anti-démocratiques et les deux sont dangereux, dans les mêmes proportions, pour la France.
Je suis d'accord avec ce que vous dites concernant l'extrême-gauche, je partage votre pensée. La Nupes est l'ami des djihadiste car il est dit, dans son programme, qu'il abolirait la loi contre le séparatisme s'il venait au pouvoir.
Mais expliquez nous donc en quoi le RN serait un parti anti démocratique madame Patchouli, c'est très bien d' avancer vos stupidités toutes sectaires, nous attendons avec impatience votre brillante argumentation qui nous démontrera que le RN serait un parti anti démocratique.
Pour ma part je ne connais rien de plus démocratique que le RN qui en prime milite pour instaurer des référendums d' initiatives populaires et justement permettre à la démocratie de s'exprimer un peu plus souvent qu'une fois tous les cinq ans.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

stirnersept9 a écrit : 02 août 2023 19:04
Corvo a écrit : 02 août 2023 18:55

Depuis le 2 juin ? Vous avez les noms des, d'après vous, tas de journalistes qui auraient voulus travailler pour lui ?...
Quand il a été viré car pas très favorable à Macron, ce président qui échoue partout, par le propriétaire de Valeurs Actuelles qui a des contrats avec l'état français et à qui il a été demandé , probablement, que si son journal continuait à être favorable à Eric Zemmour, à la droite et continuer à publier des articles de fond sur l'état catastrophique de la France

Les abonnements chutent;

Enfin, nous commençons à respirer un parfum d'informations démocratiques, contradictoires et non pas la propagande de gauche.
Hier vous ne lisiez pas le Journal Du Dimanche demain vous lirez le Journal D'extrême Droite :super:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 03 août 2023 06:22
stirnersept9 a écrit : 02 août 2023 19:04

Les abonnements chutent;

Hier vous ne lisiez pas le Journal Du Dimanche demain vous lirez le Journal D'extrême Droite :super:
Corvo (madame Irma?) tu n'a pas peur à force de répéter tel le chien de Pavlof "extreme droite" de confiner à l'extreme connerie ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »