https://www.leparisien.fr/societe/sante ... V63AOY.phpMediapart explique avoir eu accès aux témoignages de plus de dix membres de l’IHU de Marseille, collectés en octobre dernier auprès de l’université d’Aix-Marseille, l’AP-HM, l’institut de recherche pour le développement et l’Inserm. L’étude qui aurait fait l’objet de falsifications visait à comparer les résultats des tests PCR effectués auprès de patients de l’IHU, utilisant le traitement de Didier Raoult, et des patients du CHU de Nice ne prenant pas d’hydroxychloroquine.
Les résultats obtenus « n’allant pas dans le sens de Didier Raoult », ce dernier aurait fait en sorte de modifier le seuil de positivité des tests de ses patients pour obtenir une plus grande part de tests négatifs chez les « cobayes » marseillais que chez les Niçois. À Marseille, la valeur seuil du test de détection aurait été abaissée à 34 cycles alors qu’elle aurait été maintenue à 39 cycles à Nice. « Un patient présentant une valeur de 37 cycles était donc déclaré négatif à Marseille (sous hydroxychloroquine) mais positif à Nice (groupe témoin sans hydroxychloroquine) », écrit Mediapart.
« Les résultats des tests PCR réalisés dans cette étude interrogeaient parce qu’ils étaient publiés selon une méthodologie différente, souligne au Parisien le professeur Mathieu Molimard, spécialiste de pharmacologie clinique au CHU de Bordeaux. Pour les uns, on indiquait uniquement s’ils étaient positifs ou négatifs. Les autres étaient donnés en cycles. Je pensais au début que c’était de l’incompétence. Si la falsification est avérée, c’est une véritable escroquerie. Il s’agirait du plus grand scandale scientifico-politico-médiatique de ces dernières années. » Contacté, l’IHU de Marseille n’a pas répondu à nos sollicitations.
Le complot comme explication
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
- Messages : 10056
- Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Re: Le complot comme explication
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- lotus95
- Posteur DIVIN
- Messages : 10308
- Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Re: Le complot comme explication
"Prouves que je ne prouve rien"Mesoke a écrit : ↑03 août 2023 10:43Prouve que je ne prouve rien. Prouve que je "ne fais qu'anesthésier les cerveaux avec des théories sorties de nulle part et souvent tirées par les cheveux". Tu donnes des arguments, je les contredis factuellement. Contredis factuellement mes contradictions, contredis mes arguments. La balle est dans ton camp.lotus95 a écrit : ↑03 août 2023 09:37 Tu n'es qu'un propagandiste prétentieux , tu ne prouves strictement rien ; tu ne fais qu'anesthésier les cerveaux avec des théories sorties de nulle part et souvent tirées par les cheveux lorsque tu es confronté à la contradiction
Expliquer n'est pas prouver , il ne suffit pas de tracer des traits pour contester des études de scientifiques auxquels tu n'arrives pas au petit orteil ; en l'occurrence , derrière les graphes dont tu parles , il y a des données qui ont permis de quantifier le décalage entre les pics de température et de CO2 , et il se situe entre 800 et 1000 ans ... se contenter de tirer des traits pour prouver le contraire est ridicule
c'est là qu'on voit toute ta duplicité et ta prétention , c'est que tu fais comme si ces scientifiques n'existaient pas ou qu'ils n'étaient que de gros ignares face à ta science
Quoi qu'il en soit , je te rappelle que la charge de la preuve revient à ceux qui cherchent à imposer leur doxa , et que si ces preuves sont inexistantes, insuffisantes ou peu pertinentes , toute personne est légitime à contester les thèses branlantes qui s'appuient dessus ; il n'y a pas lieu d'inverser la charge de la preuve comme tu le fais systématiquement.
Expliquer n'est pas prouver. Je suis tout à fait ouvert à la contradiction, si elle est bien faite. Rejeter un argument en se contentant de dire sans preuve que les auteurs d'une source sont des corrompus à la solde des élites mondialisée, ça n'est pas une contradiction bien faite.
Le graphe dont je parle était sur 400 000 ans. On n'y voit pas des détails sur 1000 ans, c'est une échelle trop petite. Par contre le texte de ta source le commentant dit "Ces deux courbes se ressemblent fort mais sont légèrement décalées! ", alors qu'elles ne sont pas décalées. Factuellement, suffit de tracer des traits verticaux pour constater qu'il n'y a aucun décalage.
On a beau de fournir des kilotonnes de preuves, tu t'en tapes le coquillard. Ton problème ça n'est pas le manque de preuve, c'est que tu ignores toute preuve ne validant pas ton narratif. C'est de l'anti scepticisme.

Bah il suffit à chacun de lire le forum sans oeillères , mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens intéressés par ce genre d'investigations , à part quelques exceptions, ceux qui interviennent sur ces sujets ont déjà des idées bien arrêtées , tu pourrais dire que la pluie ne mouille pas qu'ils ne viendraient pas te démentir et que ça ne changerait rien à leurs convictions.
Quant au terme "factuellement" que tu emploies à tire larigot ... il n'y a pas grand chose de factuel dans tes arguments , tu te contentes de seriner la bouillie propagandiste , ses études biaisées et ses fausses preuves , et tu oublies régulièrement que la théorie est souvent éloignée de la réalité
eh bien justement , lorsqu'un graphe retrace une évolution sur des centaines de milliers d'années , le petit trait que tu traces ne veut rien dire ; le décalage estimé de 800 à 1000 ans représente 0.25% de la période ... donc ton trait .. tu parles d'une preuve ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Mais il n'y a que toi et tes compères pour croire que tes arguments sont des preuves , alors des kilotonnes ... LOL
l'origine du financement des études n'a rien d'anodin , ce sont bien les directeurs de revues scientifiques qui reconnaissent que la moitié des études scientifiques sont fausses ou trompeuses , pas moi. Et on ne manque pas d'exemples dans les scandales sanitaires passés pour savoir que les études scientifiques peuvent être largement bidonnées. Ca n'a donc rien d'une théorie du complot de penser que les études que tu mets en exergue peuvent être orientées politiquement. Tu devrais toi même avoir quelques doutes , mais bon , ça semble être un peu la mer à boire
Tu inverses encore les rôles , ce sont les narratifs auxquels tu crois qui sont loufoques à la base , et qui prennent l'eau de partout avec le temps ...
le "complotisme" ne repose finalement que sur les longueurs d'avance qu'ont ceux qui réfléchissent au delà de la bouillie qu'on leur sert , qui prennent de la hauteur sur les évènements en prenant en compte les tenants et aboutissants , les textes liberticides votés dans l'indifférence générale, les nombreux faits non évoqués dans les médias , comme l'avancée continue des projets sur les outils de contrôle social étendu ...
tout cela est purement factuel , mais pas mis en exergue par les médias , ce qui induit en erreur ceux qui ne s'informent pas au delà de leur information bridée.
Je n'ai donc pas de "narratif" , je considère simplement tous ces élements , et force est de constater que toutes les crises qu'on traverse depuis 3 ans trouvent leur place dans l'agenda 2030 et le great reset , là aussi bien documentés, donc loin du secret de théories du complot.
Quel besoin de comploter lorsqu'on peut miser sur l'abétissement , le jmenfoutisme et l'individualisme quasi généralisés pour organiser la "grande bascule" (dixit notre inénarrable PR) ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
- Messages : 10056
- Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Re: Le complot comme explication
"le great reset bien documenté", j'ai hâte que tu développes.
alors ? c'est quoi ton histoire de great reset ?
je t'aide un peu
alors ? c'est quoi ton histoire de great reset ?
je t'aide un peu
pas de doute, tu es un exemple de lucidité pour nous tous ici.En novembre 2020, le documentaire conspirationniste Hold-up émet l'hypothèse que le Great Reset constituerait un plan mondial de contrôle, de manipulation et de destruction de la population, grâce à la pandémie de Covid-19 et à l'installation de la 5G21,22.
La théorie du complot allègue que « les élites financières mondiales » et les dirigeants mondiaux ont planifié une pandémie, laissant délibérément le coronavirus se répandre pour créer les conditions d'une restructuration des gouvernements du monde. Cette allégation fait notamment référence aux propos suivants du directeur du Forum économique mondial, Klaus Schwab : « la crise du Covid-19 représente une grande opportunité pour réformer le système », ce qu'il explique aussi dans son livre, La 4e révolution industrielle. La théorie du complot soutient que le principal objectif de la Grande Réinitialisation serait de prendre le contrôle politique et économique mondial en instaurant un régime totalitaire marxiste et, par extension, un nouvel ordre mondial2,23,18.
Cette théorie prétend qu'un tel régime abolirait la propriété personnelle et les droits de propriété, enverrait les militaires dans les villes pour imposer la vaccination obligatoire, et créerait des camps d'isolement pour les personnes s'y opposant15,24. Parmi les exemples qui, selon les partisans de cette théorie, seraient la preuve d'un complot : un article du WEF de 2016 décrivant à quoi pourrait ressembler la vie en 203025 ; le slogan de la campagne de Joe Biden « Build Back Better » (Build Back Better Plan) ; le discours du Premier ministre canadien Justin Trudeau en septembre 2020. Selon The Daily Dot, il ne s'agit que d'un discours illustrant comment créer un monde plus juste et plus durable11,18. Dans certaines variantes de la théorie, le président américain Donald Trump est le seul leader mondial à empêcher le projet de se produire, argument basé sur une vidéo d'août 20202,4.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- lotus95
- Posteur DIVIN
- Messages : 10308
- Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Re: Le complot comme explication
Les fadaises des journaleux ne sont pas des preuves , de même que les témoignages douteux de personnel qui a 2 ans de retard dans la repentance
Qui parle du vol de dossiers médicaux à l'IHU , dont celui du Pr Raoult et de sa femme, qui fait l'objet d'une procédure au pénal ??
ceux qui en ont profité sont les mêmes que ceux qui parlent d'éthique ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Sur cette affaire de tests prétendument falsifiés , il y a actuellement une procédure pour diffamation et violation du secret médical
Seule la justice statuera , et pour l'instant, toutes les procédures déclenchées par une armée de baltringues jaloux et revenchards ont capoté ;
donc patience ...
Si les gens étaient objectifs , ils trouveraient louche cet acharnement contre un expert mondialement reconnu qui a soigné le plus grand nombre avec des remèdes efficaces et peu couteux , comparé à la complaisance ou l'indifférence généralisées face aux décisions iniques des institutions censées représenter les citoyens , qui ont fait la part belle à des molécules ou mixtures insuffisamment étudiées , et pour certaines très toxiques , mais ultra lucratives ...
tout cela sur fond de manque de transparence manifeste et via des contrats douteux qui ont permis le gaspillage de dizaines de milliards d'argent public ... qui en parle ici ? non, on préfère marcher sur la tête et se trouver des ennemis faciles
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Mesoke
- Posteur DIVIN
- Messages : 14327
- Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
- Localisation : Cap Vert
Re: Le complot comme explication
Quand le graphe pris en compte ne permet pas d'observer des décalages trop petits pour l'échelle utilisée, alors prendre ce graphe comme exemple d'un décalage est une arnaque. Le graphe en question NE PERMET PAS d'observer le moindre décalage, alors que le texte qui le commente conclue qu'on voit clairement un décalage. C'est une arnaque. Pas de décalage sur le graphe = pas de décalage sur le graphe. C'est factuel.lotus95 a écrit : ↑03 août 2023 12:18 "Prouves que je ne prouve rien"![]()
Bah il suffit à chacun de lire le forum sans oeillères , mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens intéressés par ce genre d'investigations , à part quelques exceptions, ceux qui interviennent sur ces sujets ont déjà des idées bien arrêtées , tu pourrais dire que la pluie ne mouille pas qu'ils ne viendraient pas te démentir et que ça ne changerait rien à leurs convictions.
Quant au terme "factuellement" que tu emploies à tire larigot ... il n'y a pas grand chose de factuel dans tes arguments , tu te contentes de seriner la bouillie propagandiste , ses études biaisées et ses fausses preuves , et tu oublies régulièrement que la théorie est souvent éloignée de la réalité
eh bien justement , lorsqu'un graphe retrace une évolution sur des centaines de milliers d'années , le petit trait que tu traces ne veut rien dire ; le décalage estimé de 800 à 1000 ans représente 0.25% de la période ... donc ton trait .. tu parles d'une preuve ..![]()
Mais il n'y a que toi et tes compères pour croire que tes arguments sont des preuves , alors des kilotonnes ... LOL
l'origine du financement des études n'a rien d'anodin , ce sont bien les directeurs de revues scientifiques qui reconnaissent que la moitié des études scientifiques sont fausses ou trompeuses , pas moi. Et on ne manque pas d'exemples dans les scandales sanitaires passés pour savoir que les études scientifiques peuvent être largement bidonnées. Ca n'a donc rien d'une théorie du complot de penser que les études que tu mets en exergue peuvent être orientées politiquement. Tu devrais toi même avoir quelques doutes , mais bon , ça semble être un peu la mer à boire
Tu inverses encore les rôles , ce sont les narratifs auxquels tu crois qui sont loufoques à la base , et qui prennent l'eau de partout avec le temps ...
le "complotisme" ne repose finalement que sur les longueurs d'avance qu'ont ceux qui réfléchissent au delà de la bouillie qu'on leur sert , qui prennent de la hauteur sur les évènements en prenant en compte les tenants et aboutissants , les textes liberticides votés dans l'indifférence générale, les nombreux faits non évoqués dans les médias , comme l'avancée continue des projets sur les outils de contrôle social étendu ...
tout cela est purement factuel , mais pas mis en exergue par les médias , ce qui induit en erreur ceux qui ne s'informent pas au delà de leur information bridée.
Je n'ai donc pas de "narratif" , je considère simplement tous ces élements , et force est de constater que toutes les crises qu'on traverse depuis 3 ans trouvent leur place dans l'agenda 2030 et le great reset , là aussi bien documentés, donc loin du secret de théories du complot.
Quel besoin de comploter lorsqu'on peut miser sur l'abétissement , le jmenfoutisme et l'individualisme quasi généralisés pour organiser la "grande bascule" (dixit notre inénarrable PR) ?
Je t'ai déjà parlé de ces histoires d'études trompeuses dont parlent certains spécialistes : c'est notamment pour parler de la multitude de petites revues scientifiques qui se créent et qui publient n'importe quoi pour exister. Sans même parler des fraudes genre les revues qu'on peut payer pour publier ce qu'on veut sans vérification, ou les revues qu'on crée pour auto-publier ses propres études qui ne trouvent pas preneur ailleurs. Ces gens ne critiquent pas le système dans son ensemble, vu que globalement il fonctionne, mais critiquent principalement la publication d'études de piètre qualité dans des journaux de piètre qualité. Genre celles que l'IHU est obligé de publier dans sa propre revue. Comme d'hab', tu t'en prends gratuitement et sans preuve aux sources qui te déplaisent, faute d'argument factuels à opposer.
Le complotisme repose le fait d'avoir des théories qui ne tiennent debout que si on y ajoute un complot inventé et non prouvé. Genre qu'on peut réfuter n'importe quelle étude qui nous dérange en affirmant sans preuve que le monde de la recherche est corrompu et pourri.
On n'a toujours pas reçu la moindre info de ta part d'un quelconque agenda 2030 du great reset, même Google ne le connait pas alors que tu parles d'un fait bien documenté. Great reset qui n'est toujours à priori qu'une utopie visant à humaniser le monde de la finance, et dont les préconisations ne sont que de vagues idées applaudies en réunion parce que c'est joli, mais balayées dès qu'on envisage de les mettre en place.
-
- Posteur Diamant
- Messages : 598
- Enregistré le : 09 mars 2022 14:47
Re: Le complot comme explication
C'est encore l'autre folle qui a causé de ça ?coincetabulle a écrit : ↑03 août 2023 13:01 "le great reset bien documenté", j'ai hâte que tu développes.
alors ? c'est quoi ton histoire de great reset ?
je t'aide un peu
pas de doute, tu es un exemple de lucidité pour nous tous ici.En novembre 2020, le documentaire conspirationniste Hold-up émet l'hypothèse que le Great Reset constituerait un plan mondial de contrôle, de manipulation et de destruction de la population, grâce à la pandémie de Covid-19 et à l'installation de la 5G21,22.
La théorie du complot allègue que « les élites financières mondiales » et les dirigeants mondiaux ont planifié une pandémie, laissant délibérément le coronavirus se répandre pour créer les conditions d'une restructuration des gouvernements du monde. Cette allégation fait notamment référence aux propos suivants du directeur du Forum économique mondial, Klaus Schwab : « la crise du Covid-19 représente une grande opportunité pour réformer le système », ce qu'il explique aussi dans son livre, La 4e révolution industrielle. La théorie du complot soutient que le principal objectif de la Grande Réinitialisation serait de prendre le contrôle politique et économique mondial en instaurant un régime totalitaire marxiste et, par extension, un nouvel ordre mondial2,23,18.
Cette théorie prétend qu'un tel régime abolirait la propriété personnelle et les droits de propriété, enverrait les militaires dans les villes pour imposer la vaccination obligatoire, et créerait des camps d'isolement pour les personnes s'y opposant15,24. Parmi les exemples qui, selon les partisans de cette théorie, seraient la preuve d'un complot : un article du WEF de 2016 décrivant à quoi pourrait ressembler la vie en 203025 ; le slogan de la campagne de Joe Biden « Build Back Better » (Build Back Better Plan) ; le discours du Premier ministre canadien Justin Trudeau en septembre 2020. Selon The Daily Dot, il ne s'agit que d'un discours illustrant comment créer un monde plus juste et plus durable11,18. Dans certaines variantes de la théorie, le président américain Donald Trump est le seul leader mondial à empêcher le projet de se produire, argument basé sur une vidéo d'août 20202,4.
Une nouvelle fois l'élite autoprockamée du monde (nos amis les complotistes) avaient vu juste ... le covid a bien éliminé une grande partie de l'humanité et un gouvernement dictatorial pédosataniste a pris le pouvoir.
Ce qui est hallucinant chez ces débiles c'est qu'ils prédisent connerie sur connerie mais n'ont même pas l'honnéteté intellectuelle de l'admettre après coup (ceci dit c'est difficile d'admettre qu'on est une grosse tache quand on se voit comme quelqu'un d'au dessus du lot qui ne se laisse pas berner comme les moutons par les médias mainstream et patati et patata ...)
-
- Posteur DIVIN
- Messages : 17278
- Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
Re: Le complot comme explication
Je ne lis pas ce sujet ,les mess sont trop longs ,mais j'aime bien Lotus parce qu'elle est seule contre tous .David contre Goliath en qq sorte.
Je n'aime pas les foules qui se déchaînent sur une personne à terre ou en difficulté.C'est du lynchage.
Quant à ses idées ,je me rappelle qu'elle était pro Raoult ,et moi anti.
Je n'aime pas les foules qui se déchaînent sur une personne à terre ou en difficulté.C'est du lynchage.
Quant à ses idées ,je me rappelle qu'elle était pro Raoult ,et moi anti.
-
- Posteur DIVIN
- Messages : 17425
- Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Re: Le complot comme explication
Vous soulevez un point important mais qui ne concerne pas que les complotistes. Les prédictions qui ne se réalisent pas ont la faculté de disparaître des radars alors qu'elles devraient ressortir pour au minimum remettre les choses en place et au mieux discréditer ceux qui les ont prédites. Certes il n'est pas interdit de se tromper mais on éprouve toujours des efforts , voire un peu de honte, pour le reconnaître. Ce serait pourtant si bien quelqu'un qui dise: mille excuses, je me suis trompé.solaris a écrit : ↑03 août 2023 14:11C'est encore l'autre folle qui a causé de ça ?coincetabulle a écrit : ↑03 août 2023 13:01 "le great reset bien documenté", j'ai hâte que tu développes.
alors ? c'est quoi ton histoire de great reset ?
je t'aide un peu
pas de doute, tu es un exemple de lucidité pour nous tous ici.
Une nouvelle fois l'élite autoprockamée du monde (nos amis les complotistes) avaient vu juste ... le covid a bien éliminé une grande partie de l'humanité et un gouvernement dictatorial pédosataniste a pris le pouvoir.
Ce qui est hallucinant chez ces débiles c'est qu'ils prédisent connerie sur connerie mais n'ont même pas l'honnéteté intellectuelle de l'admettre après coup (ceci dit c'est difficile d'admettre qu'on est une grosse tache quand on se voit comme quelqu'un d'au dessus du lot qui ne se laisse pas berner comme les moutons par les médias mainstream et patati et patata ...)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Messages : 26670
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
Re: Le complot comme explication
latresne a écrit : ↑03 août 2023 14:13 Je ne lis pas ce sujet ,les mess sont trop longs ,mais j'aime bien Lotus parce qu'elle est seule contre tous .David contre Goliath en qq sorte.
Je n'aime pas les foules qui se déchaînent sur une personne à terre ou en difficulté.C'est du lynchage.
Quant à ses idées ,je me rappelle qu'elle était pro Raoult ,et moi anti.
Tout à fait d'accord avec toi, sauf que Lotus est loin d'être à terre, elle essaye simplement d'exprimer son point de vue face à une horde de prétentieux formatés qui ne brillent pas par leur intelligence, leur besoin de recourir à l'insulte permanente et de s'auto-proclamer sans cesse comme étant la pensée supérieure nous le démontre page après page.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- lotus95
- Posteur DIVIN
- Messages : 10308
- Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57
Re: Le complot comme explication
oui mon cher Latresne, sauf que ce sont eux qui mordent la poussièrelatresne a écrit : ↑03 août 2023 14:13 Je ne lis pas ce sujet ,les mess sont trop longs ,mais j'aime bien Lotus parce qu'elle est seule contre tous .David contre Goliath en qq sorte.
Je n'aime pas les foules qui se déchaînent sur une personne à terre ou en difficulté.C'est du lynchage.
Quant à ses idées ,je me rappelle qu'elle était pro Raoult ,et moi anti.


je ne suis ni à terre , ni en difficultés .. juste marre de perdre du temps
Il n'y a pas à être pro-Raoult ou anti , c'est comme si tu disais que tu étais contre la médecine et son éthique
on peut ne pas aimer le bonhomme , mais seules les actions comptent
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
- Messages : 10056
- Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Re: Le complot comme explication
mais de quelles procédures capotées tu parles ? pour le moment, le seul rendu de justice qui le concerne, c'est une plainte à l'encontre de Karine Lacombe pour diffamation. plainte pour laquelle il a été débouté (pas de bol).lotus95 a écrit : ↑03 août 2023 13:08Les fadaises des journaleux ne sont pas des preuves , de même que les témoignages douteux de personnel qui a 2 ans de retard dans la repentance
Qui parle du vol de dossiers médicaux à l'IHU , dont celui du Pr Raoult et de sa femme, qui fait l'objet d'une procédure au pénal ??
ceux qui en ont profité sont les mêmes que ceux qui parlent d'éthique ..![]()
Sur cette affaire de tests prétendument falsifiés , il y a actuellement une procédure pour diffamation et violation du secret médical
Seule la justice statuera , et pour l'instant, toutes les procédures déclenchées par une armée de baltringues jaloux et revenchards ont capoté ;
donc patience...
......
patience, le reste des affaires arrivent

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur Diamant
- Messages : 598
- Enregistré le : 09 mars 2022 14:47
Re: Le complot comme explication
Ce que j'ai surligné c'est tout à fait le comprtement de Lotus et autres compltistes détenant la vérité ... vous devriez donc les dénigrer (mais bon chez les neuneus faire appael à la logique c'est peine perdue).gare au gorille a écrit : ↑03 août 2023 14:55latresne a écrit : ↑03 août 2023 14:13 Je ne lis pas ce sujet ,les mess sont trop longs ,mais j'aime bien Lotus parce qu'elle est seule contre tous .David contre Goliath en qq sorte.
Je n'aime pas les foules qui se déchaînent sur une personne à terre ou en difficulté.C'est du lynchage.
Quant à ses idées ,je me rappelle qu'elle était pro Raoult ,et moi anti.
Tout à fait d'accord avec toi, sauf que Lotus est loin d'être à terre, elle essaye simplement d'exprimer son point de vue face à une horde de prétentieux formatés qui ne brillent pas par leur intelligence, leur besoin de recourir à l'insulte permanente et de s'auto-proclamer sans cesse comme étant la pensée supérieure nous le démontre page après page.
Comme vous semblez ignorer quand on on répond à vos arguments je vous le remet en dessous ... argumentez à votre tour si vous n'êtes pas d'accord au lieu de fuir le débat.
Ce que vous dites est TOTALEMENT faux.
Je vous reprend les pseudo-études du gourou Raoult ... la méthodologie mathématiques de ses "études" est grossièrement fausse, le 2+2=5 on l'a de postulé toutes les pages ou presque (je veux dire par là de grosses erreurs de logique) ... ce qui n'empèchent pas les compltistes de valider les yeux fermés la méthodologie et les résultats de Raoult car ils ne sont ni dans la science ni dans la logique mais dans l'idéologie.
Les études de Raoutl sont fausses, ceci est clos depuis un moment et a été démontré par a+b.
Je vous le répète une fois de plus lesdites études sont tellement nullisismes qu'on les utilisent comme contre-exemple avec les étudiants à l'université (il y a à peu près toutes les erreurs possibles dedans).
A partir de là deux conclusions possibles :
1) si les experts du sujets présentent ça à des étudiants en leur démontrant que tout est faux peut être qu'ils ont raison et qu'il faudrait essayer de comprendre pourquoi ...
2) ils sont tous nuls et vendus à BigPharma ...
L'une des option est celle que va tirer quelqu'un de logique et intelligent l'autre relève de la paranoïa et de la psychiatrie.
Après, comme vous l'avez déjà souligné, quand on est totalement inculte et peu porté sur la chose intelleectuelle il est sur qu'une étude carrée publiée dans une revue scientifique ou une grosse merde de France Soir c'est du pareil-au-même (du chinois en gros). Sauf qu'il est aussi possible de faire parfois des efforts intellectuels, d'essayer de s'améliorer, de faire des recherche par soi même avec un esprit logique ... mais tout ceci est assez contraignant c'est tellement plus simple de se décréter "au dessus du lot" en rejetant tout ce qui nous déranger et en croyant comme parole d'évangile tout ce qui correspond à nos idées préconcues.
-
- Posteur Diamant
- Messages : 598
- Enregistré le : 09 mars 2022 14:47
Re: Le complot comme explication
Concernant l'ETHIQUE comme visiblement vous ne connaissez pas le sens de ce mot je vais vous instruire :lotus95 a écrit : ↑03 août 2023 15:06oui mon cher Latresne, sauf que ce sont eux qui mordent la poussièrelatresne a écrit : ↑03 août 2023 14:13 Je ne lis pas ce sujet ,les mess sont trop longs ,mais j'aime bien Lotus parce qu'elle est seule contre tous .David contre Goliath en qq sorte.
Je n'aime pas les foules qui se déchaînent sur une personne à terre ou en difficulté.C'est du lynchage.
Quant à ses idées ,je me rappelle qu'elle était pro Raoult ,et moi anti.![]()
![]()
je ne suis ni à terre , ni en difficultés .. juste marre de perdre du temps
Il n'y a pas à être pro-Raoult ou anti , c'est comme si tu disais que tu étais contre la médecine et son éthique
on peut ne pas aimer le bonhomme , mais seules les actions comptent
1) l'éthique consiste à ne pas claironner après une petite étude pourrie en disant que l'on a trouvé le traitement,
2) l'éthique consiste à passer son temps à essayer de soigner les malades au lieu d'être en train d'expliquer sur BFM qu'on a le QI de Mozard et Einstein réunis ou encore monologuer des heures et des heures sur sa chaîne YouTube ne s'envoyant des fleurs,
3) l'éthique consiste à s'excuser (a minima) quand on a expliqué que le covid c'était que dalle, que ça ferait moins de morts que les accidents de trotinette,
4) l'éthique consiste à ne pas publier des articles toalement bidons par conflit d'intérêt dans des revues pourries où l'on est juge et partie
5) l'éthique consiste à ne pas réaliser des essais sauvages n'importe comment juste pour arriver de manière charlatanesque à la conclusion que l'on veut.
Bien d'accord avec vous au final : il y a d'un coté la médecine et de l'autre de charlantans comme Raoult qui sont la honte de la médecine et de la recherche

Modifié en dernier par solaris le 03 août 2023 18:44, modifié 1 fois.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
- Messages : 11331
- Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
- Localisation : Normandie
Re: Le complot comme explication
Il est prouvé que la chloroquine est un traitement efficace? 

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Victor
- Rang Tisiphonesque
- Messages : 42918
- Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Re: Le complot comme explication
Il faudrait tenter un traitement à hyper hyper hyper haute dose contre les gauchistes.Hdelapampa a écrit : ↑03 août 2023 17:55 Il est prouvé que la chloroquine est un traitement efficace?![]()
Peut-être que cela les guérirait ? et qu'ils deviendraient de braves et honnêtes types de droite ?
Sait-on jamais ?
On aurait bien évidemment droit à un très fort pourcentage de perte en cours de traitement ..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville