sur la "cote" y a plein de nantis ,,,,,en Picardie beaucoup moinsmic43121 a écrit : ↑02 août 2023 20:41Ca dépend ce locataire a quatre gamins donc un appart en angle un F4 ..C'est nous qui payonslepicard a écrit : ↑02 août 2023 12:57 *
1)y'a des lois et réglementations en matières de bornes dans l'habitat collectif ou copro ;le proprio ou syndic va devoir se bouger
2) avant de se lancer dans le VE surtout si on réside dans du collectif : on s'informe et, pas que sur le pognon que l'on peut gratter à l'état
3) un jour ,il y aura des bornes partout ,,, mais il faut vraiment abandonner le gazouale
4) ton locataire du 4iemme n'a pas du charger grand chose , les appartements n'ont pas beaucoup d'ampères au compteur![]()
Peut être aussi la bagnole .....![]()
La bagnole électrique ..
-
- Dieu D'Interaldys
Re: La bagnole électrique ..
- le chimple
- Posteur DIVIN
Au fait de voitures électriques ...

Elles n'attendent même pas d'être descendues du cargo pour prendre feu :

""Cargo en feu au large du Pays-Bas :""
https://www.ouest-france.fr/europe/pays ... 9bc8a96af7
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Dieu D'Interaldys
c'est pas pire que ça , parce que ça c'est h24le chimple a écrit : ↑03 août 2023 08:38Au fait de voitures électriques ...![]()
Elles n'attendent même pas d'être descendues du cargo pour prendre feu :![]()
""Cargo en feu au large du Pays-Bas :""
https://www.ouest-france.fr/europe/pays ... 9bc8a96af7
https://www.superprof.fr/ressources/wp- ... ssaoud.jpg
-
- Posteur TOP VIP
J'ai un souvenir merveilleux de gamin, mon papa lisait l'Auto Journal, il me donnait la pièce pour aller l'acheter au marchand demic43121 a écrit : ↑02 août 2023 20:37lepicard a écrit : ↑01 août 2023 19:12
tu devrais plutot te dégoter une R16 ,jen ai eu 3 une de 67 pour1000 fr ;une de70 pour 2000 pour une ts de 74 pour 4000 ,c'était de bonne bagnoles ,mais il y avait toujours un truc (cardan, triangle ....) et elles pourrissaient (longeron ,bas de caisse) à la vitesse du son
c'est ce qu'il te faut pour avoir le look "pécore vintage"
Moi aussi j'ai eu une TS ma première bagnole avec des vitre électriques ..
Elle a mal fini je me suis fait percuter a L'arrêt (j'allais descendre de voiture ) une voiture qui veut tourner et une autre qui arrive trop vite et qui la percute ..c'est celle la qui a plié ma caisse ...![]()
journaux du coin ( on demandait ,on ne feuilletait pas les revues ..),un jour au début des années 70 il y avait un match entre la R 16 TS
et la 504 TI...on avait lu ça tous les 2
Alors voilà les écolos ils veulent me casser ça,il va falloir minimum, mais alors minimum, qu'ils attendent que je crève et je ne suis pas pressé

-
- Dieu D'Interaldys
t'es le mec vintage ,, tu mets des pat'def ?? ou des costards à carreaux ??olivers a écrit : ↑03 août 2023 13:25J'ai un souvenir merveilleux de gamin, mon papa lisait l'Auto Journal, il me donnait la pièce pour aller l'acheter au marchand demic43121 a écrit : ↑02 août 2023 20:37
Elle a mal fini je me suis fait percuter a L'arrêt (j'allais descendre de voiture ) une voiture qui veut tourner et une autre qui arrive trop vite et qui la percute ..c'est celle la qui a plié ma caisse ...![]()
journaux du coin ( on demandait ,on ne feuilletait pas les revues ..),un jour au début des années 70 il y avait un match entre la R 16 TS
Alors voilà les écolos ils veulent me casser ça,il va falloir minimum, mais alors minimum, qu'ils attendent que je crève et je ne suis pas pressé![]()

- Victor
- Rang Tisiphonesque
Ya un moyen très simple de te faire migrer vers le VE.olivers a écrit : ↑03 août 2023 13:25J'ai un souvenir merveilleux de gamin, mon papa lisait l'Auto Journal, il me donnait la pièce pour aller l'acheter au marchand demic43121 a écrit : ↑02 août 2023 20:37
Alors voilà les écolos ils veulent me casser ça,il va falloir minimum, mais alors minimum, qu'ils attendent que je crève et je ne suis pas pressé![]()
Une super méga taxe carbone sur les carburants !
Dès que les usines de batteries seront pleinement opérationnelles et que les VE importés chinois pourront être allègrement taxés, tu peux être certain que la taxe carbone va refaire surface progressivement mais sûrement pour pousser au cul tous les récalcitrants aux électrons.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur TOP VIP
Euh tu dois pas te rappeler ce que ça a fait la dernière foi....Victor a écrit : ↑04 août 2023 15:19Ya un moyen très simple de te faire migrer vers le VE.olivers a écrit : ↑03 août 2023 13:25
J'ai un souvenir merveilleux de gamin, mon papa lisait l'Auto Journal, il me donnait la pièce pour aller l'acheter au marchand de
Dès que les usines de batteries seront pleinement opérationnelles et que les VE importés chinois pourront être allègrement taxés, tu peux être certain que la taxe carbone va refaire surface progressivement mais sûrement pour pousser au cul tous les récalcitrants aux électrons.
Je ne suis pas partisan du désordre, mais c'est très con de me faire voter extrême droite à coup de mesures anti voiture et d'écologie punitive
Mais bon comme dirait l'autre, à con, con et demi
De toutes façons il est hors de question que je roule en Ve, j'ai une vie de passion auto moto derrière moi, alors ce sera vraie voiture et sportive jusqu'au bout
( mais dis moi comment vont faire les ecolo qui roulent beaucoup en van aménagé genre J 9,pour aller aux rave et aux zad, du genre qu'on se bouche le nez en les suivant ? ( surtout moi en cabriolet).....des poubelles électriques ça va être compliqué...... .et on pointe du doigt des Suv ou supposés tels qui polluent XX fois moins....
Eh oui tant que l'écologie ne sera pas crédible en plus elle ira se faire voir
-
- Posteur TOP VIP
J'écoute du Rock, pas du boum boum de gonzesse, je fais les rasso de voitures anciennes, je mets mes santiag que j'ai toujours gardées mais pour moins d'un km, je suis vieux, j'ai le perfecto aussi,lepicard a écrit : ↑03 août 2023 13:55t'es le mec vintage ,, tu mets des pat'def ?? ou des costards à carreaux ??olivers a écrit : ↑03 août 2023 13:25
J'ai un souvenir merveilleux de gamin, mon papa lisait l'Auto Journal, il me donnait la pièce pour aller l'acheter au marchand de
![]()
Je bois de la bière ( nb je cours aussi), j'aime les femmes en mini jupe et au fourneau, et si les bobos sont pas jouasses je me fache.. on touche ni à ma bagnole, ni à mes souvenirs, y'en a qui sont vraiment cons de nos jours
Ça va Marcel ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Finalement cela ne sera même pas nécessaire de mettre une super taxe carbone. Les saoudiens ferment progressivement le robinet et les cours du pétrole montent en flèche !olivers a écrit : ↑04 août 2023 15:29Euh tu dois pas te rappeler ce que ça a fait la dernière foi....Victor a écrit : ↑04 août 2023 15:19
Ya un moyen très simple de te faire migrer vers le VE.
Je ne suis pas partisan du désordre, mais c'est très con de me faire voter extrême droite à coup de mesures anti voiture et d'écologie punitive
De toutes façons il est hors de question que je roule en Ve, j'ai une vie de passion auto moto derrière moi, alors ce sera vraie voiture et sportive jusqu'au bout
( mais dis moi comment vont faire les ecolo qui roulent beaucoup en van aménagé genre J 9,pour aller aux rave et aux zad, du genre qu'on se bouche le nez en les suivant ? ( surtout moi en cabriolet).....des poubelles électriques ça va être compliqué...... .et on pointe du doigt des Suv ou supposés tels qui polluent XX fois moins....
Les amoureux du vroum-vroum et de la pollution vont devoir passez à la caisse !
J'en frémis de bonheur !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur TOP VIP
Il y a du pétrole sur Titan, plein ! ( satellite de Saturne)Victor a écrit : ↑04 août 2023 17:31Finalement cela ne sera même pas nécessaire de mettre une super taxe carbone. Les saoudiens ferment progressivement le robinet et les cours du pétrole montent en flèche !olivers a écrit : ↑04 août 2023 15:29
Euh tu dois pas te rappeler ce que ça a fait la dernière foi....
Les amoureux du vroum-vroum et de la pollution vont devoir passez à la caisse !
J'en frémis de bonheur !
On y enverra les ecolo en travaux forces pour l'extraire
Un beau projet futuriste
-
- Dieu D'Interaldys
c'est marrant ,on a les même gouts ,, sauf que moi j'ai décidé d'évoluer ,pour ne pas laisser trop de merde à nos gossesolivers a écrit : ↑04 août 2023 15:37J'écoute du Rock, pas du boum boum de gonzesse, je fais les rasso de voitures anciennes, je mets mes santiag que j'ai toujours gardées mais pour moins d'un km, je suis vieux, j'ai le perfecto aussi,
Je bois de la bière ( nb je cours aussi), j'aime les femmes en mini jupe et au fourneau, et si les bobos sont pas jouasses je me fache.. on touche ni à ma bagnole, ni à mes souvenirs, y'en a qui sont vraiment cons de nos jours
Ça va Marcel ?
certains diraient que ""c'est bien l'heure"" ,que c'est limite trop tard ,mais quand on est con ,ce n'est pas facile de faire des efforts ,,,, alors ça cherche des excuses ,ça critique ,,,,,,dis toi qu'on est plus dans le coup
-
- Posteur TOP VIP
Si j'étais un coco,je te traiterais de social traitre .lepicard a écrit : ↑04 août 2023 19:20c'est marrant ,on a les même gouts ,, sauf que moi j'ai décidé d'évoluer ,pour ne pas laisser trop de merde à nos gossesolivers a écrit : ↑04 août 2023 15:37
J'écoute du Rock, pas du boum boum de gonzesse, je fais les rasso de voitures anciennes, je mets mes santiag que j'ai toujours gardées mais pour moins d'un km, je suis vieux, j'ai le perfecto aussi,
Ça va Marcel ?
certains diraient que ""c'est bien l'heure"" ,que c'est limite trop tard ,mais quand on est con ,ce n'est pas facile de faire des efforts ,,,, alors ça cherche des excuses ,ça critique ,,,,,,dis toi qu'on est plus dans le coup
-
- Dieu D'Interaldys
mais si t'es un coco qui comme les 3/4 des cocos a viré sa cutie pour aller téter la drouaate populacieuse de MLP , c'est révélateur de votre manque de discernement , résultat : vous êtes condamnés à vous faire blouser toute votre piètre existence croyant que tout vous est du sans faire de réels efforts d'adaptationolivers a écrit : ↑04 août 2023 20:40Si j'étais un coco,je te traiterais de social traitre .lepicard a écrit : ↑04 août 2023 19:20
c'est marrant ,on a les même gouts ,, sauf que moi j'ai décidé d'évoluer ,pour ne pas laisser trop de merde à nos gosses
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
lepicard a écrit : ↑04 août 2023 19:20c'est marrant ,on a les même gouts ,, sauf que moi j'ai décidé d'évoluer ,pour ne pas laisser trop de merde à nos gossesolivers a écrit : ↑04 août 2023 15:37
J'écoute du Rock, pas du boum boum de gonzesse, je fais les rasso de voitures anciennes, je mets mes santiag que j'ai toujours gardées mais pour moins d'un km, je suis vieux, j'ai le perfecto aussi,
Ça va Marcel ?
Arrête de nous baratiner avec ton sens de devoir

du blabla rien d'autre ...tu sais parfaitement que si le thermique en France n'existait plus ça

Moi je propose qu'on arrête l'élevage des vaches ...on mange des salades ..des patates ,du riz ,des zaricots ,des pois i
DEs langoustes ds homards des langoustine des moules .et pi rin d'autre ...et que les thermique soient interdite en ville

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
lepicard a écrit : ↑04 août 2023 19:20c'est marrant ,on a les même gouts ,, sauf que moi j'ai décidé d'évoluer ,pour ne pas laisser trop de merde à nos gossesolivers a écrit : ↑04 août 2023 15:37
Ça va Marcel ?
Arrête de nous baratiner avec ton sens de devoir

du blabla rien d'autre ...tu sais parfaitement que si le thermique en France n'existait plus ça

Moi je propose qu'on arrête l'élevage des vaches ...on mange des salades ..des patates ,du riz ,des zaricots ,des pois i
DEs langoustes ds homards des langoustine des moules .et pi rin d'autre ...et que les thermique soient interdite en ville

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms