TRUMP Donald, le point sur ses démêlés judiciaires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: TRUMP Donald, le point sur ses démêlés judiciaires

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 02 août 2023 09:05
Fonck1 a écrit : 02 août 2023 08:49

et le pire c'est qu'il est au top dans les sondages.

s'il passe, les américains perdront tout crédibilité.

je suppose que la morale FN va passer dessus tous ses démêlés et bien sur le soutenir, par l'habitude méthode de la victimisation, mais surtout pas des faits?
les américains pensent en américains et n'en ont rien à faire de ceux que pensent les autres
même si condamné ,il pourra quand même se présenter électoralement
et tout cela le favorise vous savez au RN ils doivent penser que cela est une bonne chose car comme pour le RN
"plus on s'acharne sur lui et plus cela le favorise"
tous les autres partis tous les institutionnels ;tous les médias , tout le système financiers , toutes les institutions religieuses s'acharnent sur le RN
et tout cela le favorise
la morale dans tout cela et celle de léon zitrone "meme si l'on parle en mal de moi : l'essentiel c'est que l'on parle de moi"

EST IL POSSIBLE de soutenir ce fumier .au FN seront ils assez con pour le faire ? 8|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Apparemment,d'après ce qui filtre,les caisses de campagne du candidat Donald Trump seraient "à sec"..A cause des frais d'honoraires de ses nombreux et coûteux avocats engagés sur ses différents démêlés judiciaires.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Il gravite haut dans les sondages cependant. Son culte le suivrait même s'il mangeait des bébés au petit dej.
Mais cette inculpation va amener au procès peut être le plus important de ce pays.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

jabar a écrit : 02 août 2023 16:09 Il gravite haut dans les sondages cependant. Son culte le suivrait même s'il mangeait des bébés au petit dej.
Mais cette inculpation va amener au procès peut être le plus important de ce pays.
vous connaissez mal l'esprit américain ce ce sera à nouveau trump ou un autre républicain
ou biden ou un autre démocrate
ce sera toujours "first américa " et rien d'autre
qu'ils soient d'origine européenne ou latinos ou afros ou meme apache ou sioux
c'est toujours l'union sacré "first américa"
c'est ce qui fait la puissance des USA
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 02 août 2023 16:51
jabar a écrit : 02 août 2023 16:09 Il gravite haut dans les sondages cependant. Son culte le suivrait même s'il mangeait des bébés au petit dej.
vous connaissez mal l'esprit américain ce ce sera à nouveau trump ou un autre républicain
ou biden ou un autre démocrate
ce sera toujours "first américa " et rien d'autre
qu'ils soient d'origine européenne ou latinos ou afros ou meme apache ou sioux
c'est toujours l'union sacré "first américa"
c'est ce qui fait la puissance des USA

Parce que pour toi et enculé pourrait encore être élu ??
Je sais que les américains ont des pois chiches dans le cigare ...
Mais a ce point j'ai des doutes ...CONS OUI.. on offre de flingues aux gamins pour Noël..
Ce sont sans doute des extraterrestres ... :]
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Ça commence. Intimidation de témoins. S'il continue, ça risque de l'envoyer en prison jusqu'à son jugement.

Image
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

L'évidence est que les gros mafieux qui tremblent de peur de ne plus être au pouvoir font de l'acharnement judiciaire pour l'empêcher de se présenter ;
et comme dab, plus c'est gros et plus ça passe

sans parler de ceux qui vomissent tout ce qu'ils peuvent contre lui , et ne voient pas la pourriture et les mega casseroles dans le clan Biden ... en plus de la sénilité d'un président pantin de ceux qui tirent les ficelles en coulisses ....... la justice à géométrie variable
vous êtes tellement prévisibles dans vos contradictions ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

T'en fais pas. Sidney Powell va venir à la rescousse avec ses mégas dossiers.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

A ce stade , je trouverais chouette qu'un nouveau Kennedy soit à la Maison Blanche ... ce serait symboliquement fort

ça ne m'empêche pas de pointer du doigt les méthodes mafieuses grossières de ceux qui cherchent à se maintenir au pouvoir .. et je ne parle pas de Biden , mais de toute la pourriture qui se cache derrière lui et dirige véritablement le pays
Trump est un empêcheur de tourner en rond , comme Poutine , pour la caste des mondialistes qui cherchent à régner sur le monde et pour qui tous les coups sont permis.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 02 août 2023 11:51
vivarais a écrit : 02 août 2023 09:05

les américains pensent en américains et n'en ont rien à faire de ceux que pensent les autres
même si condamné ,il pourra quand même se présenter électoralement
et tout cela le favorise vous savez au RN ils doivent penser que cela est une bonne chose car comme pour le RN
"plus on s'acharne sur lui et plus cela le favorise"
tous les autres partis tous les institutionnels ;tous les médias , tout le système financiers , toutes les institutions religieuses s'acharnent sur le RN
et tout cela le favorise
la morale dans tout cela et celle de léon zitrone "meme si l'on parle en mal de moi : l'essentiel c'est que l'on parle de moi"

EST IL POSSIBLE de soutenir ce fumier .au FN seront ils assez con pour le faire ? 8|
Oui, ils le sont.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

lotus95 a écrit : 05 août 2023 13:18 A ce stade , je trouverais chouette qu'un nouveau Kennedy soit à la Maison Blanche ... ce serait symboliquement fort

ça ne m'empêche pas de pointer du doigt les méthodes mafieuses grossières de ceux qui cherchent à se maintenir au pouvoir .. et je ne parle pas de Biden , mais de toute la pourriture qui se cache derrière lui et dirige véritablement le pays
Trump est un empêcheur de tourner en rond , comme Poutine , pour la caste des mondialistes qui cherchent à régner sur le monde et pour qui tous les coups sont permis.
Un nouveau Kennedy, j'en vois pas. Certains l'ont vu en Obama et on a vu le résultat.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

lotus95 a écrit : 05 août 2023 12:38 L'évidence est que les gros mafieux qui tremblent de peur de ne plus être au pouvoir font de l'acharnement judiciaire pour l'empêcher de se présenter ;
et comme dab, plus c'est gros et plus ça passe

sans parler de ceux qui vomissent tout ce qu'ils peuvent contre lui , et ne voient pas la pourriture et les mega casseroles dans le clan Biden ... en plus de la sénilité d'un président pantin de ceux qui tirent les ficelles en coulisses ....... la justice à géométrie variable
vous êtes tellement prévisibles dans vos contradictions ...
"les gros mafieux qui tremblent de peur de ne plus être au pouvoir font de l'acharnement judiciaire pour empêcher Trump de se présenter" ; "Biden est le pantin de ceux qui tirent les ficelles en coulisses".

Non mais sérieusement y'en a marre de votre araignée au plafond qui vous fait voir un pouvoir de l'ombre malveillant et malhonnête.
Il n'y a aucun acharnement judiciaire Trump est inculpé pour son comportement scandaleux qui a donné lieu à l'assaut du capitole.

Vous avez de graves problèmes lotus, en plus d'être persuadée de détenir la vérité vous délirez complètement :pascontent2:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lotus95 a écrit : 05 août 2023 13:18 A ce stade , je trouverais chouette qu'un nouveau Kennedy soit à la Maison Blanche ... ce serait symboliquement fort

Personne ne te dira que Biden c'est le pied ...a part les fous
MAIS le comparer avec cette ordure tu ne dois pas la faire ...
Tu constates que sur ce forum je suis un des rares a ne pas t'accabler ..
Que veux tu ;-) les femmes m'ont toujours attiré ..
:]
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mickey a écrit : 05 août 2023 21:04 Un nouveau Kennedy, j'en vois pas. Certains l'ont vu en Obama et on a vu le résultat.
Si , Robert Kennedy Jr , qui a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle 2024 ...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Bertrand a écrit : 06 août 2023 03:26
"les gros mafieux qui tremblent de peur de ne plus être au pouvoir font de l'acharnement judiciaire pour empêcher Trump de se présenter" ; "Biden est le pantin de ceux qui tirent les ficelles en coulisses".

Non mais sérieusement y'en a marre de votre araignée au plafond qui vous fait voir un pouvoir de l'ombre malveillant et malhonnête.
Il n'y a aucun acharnement judiciaire Trump est inculpé pour son comportement scandaleux qui a donné lieu à l'assaut du capitole.
Vous avez de graves problèmes lotus, en plus d'être persuadée de détenir la vérité vous délirez complètement :pascontent2:
si mes posts ne vous plaisent pas, personne ne vous oblige à les lire , vous pouvez aussi passer votre chemin au lieu de vous ridiculiser avec de la psy à 2 balles ...
Votre avis niaiseux ne prend pas en compte les multiples casseroles , autrement plus graves, du clan Biden , Clinton, et autres .... jamais traduites en justice , la proximité des élections , et les bras longs qui activent ou désactivent la justice quand ça les arrange ...
on peut se demander d'ailleurs ce qui fait que l'affaire du portable du fils Biden n'ait toujours pas explosé depuis le temps ... et pourquoi les preuves de la machination du Capitole ne remontent pas à la surface .. mais pas vous , vous préférez mettre des oeillères quand ça vous arrange et croire à la bienveillance de ces hypocrites.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »