Si je compte bien les gauchistes sont encore battus.

Oui c’est vrai, ils aiment bien s’arranger leur sauce.Corvo a écrit : ↑08 août 2023 17:20La théorie xénophobe du "grand remplacement" chère à Zemmour en marche.gare au gorille a écrit : ↑08 août 2023 13:44
Ben tu devras aller expliquer ça à 70 % des Français qui observent un remplacement de population et cela n'est rien à coté des projections démographiques. Ce qui est ridicule c'est de rester dans le déni de ce qui se passe, mais bon à chacun de se faire sa propre opinion.
Sinon je parie pour 70% des sondés pas 70% des Français.
Déjà comment on peut "observer" un remplacement de population??? En gros tu vois beaucoup de noirs et d'arabes dans la rue tu te dis mais où sont donc passés les blancos? Et de là tu déduis un remplacement de population sur une population qui fait 67 millions d'habitants?gare au gorille a écrit : ↑08 août 2023 13:44 Ben tu devras aller expliquer ça à 70 % des Français qui observent un remplacement de population et cela n'est rien à coté des projections démographiques. Ce qui est ridicule c'est de rester dans le déni de ce qui se passe, mais bon à chacun de se faire sa propre opinion.
Bertrand a écrit : ↑09 août 2023 06:24Déjà comment on peut "observer" un remplacement de population??? En gros tu vois beaucoup de noirs et d'arabes dans la rue tu te dis mais où sont donc passés les blancos? Et de là tu déduis un remplacement de population sur une population qui fait 67 millions d'habitants?gare au gorille a écrit : ↑08 août 2023 13:44 Ben tu devras aller expliquer ça à 70 % des Français qui observent un remplacement de population et cela n'est rien à coté des projections démographiques. Ce qui est ridicule c'est de rester dans le déni de ce qui se passe, mais bon à chacun de se faire sa propre opinion.
Si la population musulmane de France passe de 8% à 10% ce qui serait déjà une forte augmentation où serait le mal? Où serait le danger?
Le vrai danger pour la France c'est le Rassemblement National qui avec ses idées pourries agace des gens parfaitement capable de s'insérer et de respecter les règles de la société française. Seulement voilà quand tu es confronté régulièrement au racisme idéologique et physique tu peux avoir tendance à te révolter.
De toute façon je ne sais même pas pourquoi je continue à discuter avec toi. Un type qui se sent investi de la mission de défendre les racines chrétiennes de la France alors qu'il ne croit même pas en Dieu c'est du foutage de gueule. Les musulmans sont très souvent croyants ils sont donc bien plus proches de cette tradition chrétienne qu'un athée franchouillard qui suit les idées racistes d'un Zemmour...
Déjà comment on peut "observer" un remplacement de population??? En gros tu vois beaucoup de noirs et d'arabes dans la rue tu te dis mais où sont donc passés les blancos? Et de là tu déduis un remplacement de population sur une population qui fait 67 millions d'habitants?Bertrand a écrit : ↑09 août 2023 06:24Déjà comment on peut "observer" un remplacement de population??? En gros tu vois beaucoup de noirs et d'arabes dans la rue tu te dis mais où sont donc passés les blancos? Et de là tu déduis un remplacement de population sur une population qui fait 67 millions d'habitants?gare au gorille a écrit : ↑08 août 2023 13:44 Ben tu devras aller expliquer ça à 70 % des Français qui observent un remplacement de population et cela n'est rien à coté des projections démographiques. Ce qui est ridicule c'est de rester dans le déni de ce qui se passe, mais bon à chacun de se faire sa propre opinion.
Si la population musulmane de France passe de 8% à 10% ce qui serait déjà une forte augmentation où serait le mal? Où serait le danger?
Le vrai danger pour la France c'est le Rassemblement National qui avec ses idées pourries agace des gens parfaitement capable de s'insérer et de respecter les règles de la société française. Seulement voilà quand tu es confronté régulièrement au racisme idéologique et physique tu peux avoir tendance à te révolter.
De toute façon je ne sais même pas pourquoi je continue à discuter avec toi. Un type qui se sent investi de la mission de défendre les racines chrétiennes de la France alors qu'il ne croit même pas en Dieu c'est du foutage de gueule. Les musulmans sont très souvent croyants ils sont donc bien plus proches de cette tradition chrétienne qu'un athée franchouillard qui suit les idées racistes d'un Zemmour...
sansparti a écrit : ↑09 août 2023 13:30Déjà comment on peut "observer" un remplacement de population??? En gros tu vois beaucoup de noirs et d'arabes dans la rue tu te dis mais où sont donc passés les blancos? Et de là tu déduis un remplacement de population sur une population qui fait 67 millions d'habitants?Bertrand a écrit : ↑09 août 2023 06:24
Déjà comment on peut "observer" un remplacement de population??? En gros tu vois beaucoup de noirs et d'arabes dans la rue tu te dis mais où sont donc passés les blancos? Et de là tu déduis un remplacement de population sur une population qui fait 67 millions d'habitants?
67 millions justement avec les noirs et issus de l'immigration comptés , qu'on a fait Français alors oui je pense qu'il faut maintenant être plus vigilants . Si nous voulons garder notre pays .
Je ne suis pas "sectaire" je n'aime pas certaines idées dangereuses, anti-français pourquoi? Je suis français. Je suis aussi un sympathisant des églises romanes donc certainement pas anti-chrétien.gare au gorille a écrit : ↑09 août 2023 13:22 Ben ma foi, si t'es sectaire, raciste anti Français et anti chrétien c'est ton problème !! Moi je milite simplement contre des gens comme toi, mon engagement est politique et c'est à la démocratie de s'exprimer. J'espère que t'as rien contre la démocratie !!
Bertrand a écrit : ↑09 août 2023 13:48Je ne suis pas "sectaire" je n'aime pas certaines idées dangereuses, anti-français pourquoi? Je suis français. Je suis aussi un sympathisant des églises romanes donc certainement pas anti-chrétien.gare au gorille a écrit : ↑09 août 2023 13:22 Ben ma foi, si t'es sectaire, raciste anti Français et anti chrétien c'est ton problème !! Moi je milite simplement contre des gens comme toi, mon engagement est politique et c'est à la démocratie de s'exprimer. J'espère que t'as rien contre la démocratie !!
Et pour la démocratie je sais qu'elle est à la fois précieuse, fragile et gangrenée. Elle ne sait pas se protéger contre ceux qui la menacent.
Mussolini et Hitler ont été élus non?
En gros tu as encore une fois faux sur toute la ligne![]()
qu'est ce que tout cela à avoir avec le sujet?gare au gorille a écrit : ↑09 août 2023 18:23Bertrand a écrit : ↑09 août 2023 13:48
Je ne suis pas "sectaire" je n'aime pas certaines idées dangereuses, anti-français pourquoi? Je suis français. Je suis aussi un sympathisant des églises romanes donc certainement pas anti-chrétien.
Et pour la démocratie je sais qu'elle est à la fois précieuse, fragile et gangrenée. Elle ne sait pas se protéger contre ceux qui la menacent.
Mussolini et Hitler ont été élus non?
En gros tu as encore une fois faux sur toute la ligne![]()
Mais c'est toi qui te plantes en parlant d'Hitler et Mussolini. On parle d'élections dans un cadre démocratique, ce qui se fait en France en ce moment ou tous les partis sont respectueux de la démocratie. Hitler, Mussolini c'est comme les présidents de certains pays africains qui se faisaient élire avec 99 % des voix !! Hitler, Mussolini n'ont jamais été des démocrates et ils n'ont jamais été élu dans un cadre respectant la démocratie.
Hitler tenant la rue avec ses milices les S.A. dans un Etat ou n'existait plus de police et plus de 200 personnes opposés à Hitler ont été assassinées pendant la campagne électorale. Les imprimeries qui imprimaient des tracs qui lui étaient hostiles étaient incendiées !!
Quand à Mussolini il a organisé une marche armée sur Rome avec ses milices les "chemises noires" en tabassant tous ceux qui n'étaient pas dans son camp. Dans les deux cas il n'y a jamais eu de cadre démocratique pour ces élections qui étaient des élections de la terreur, et tout cela n'a absolument rien à voir avec ce qu'est notre démocratie avec exclusivement des partis respectueux de la démocratie.
Tes comparaisons ne tiennent pas la route.
Bien sur qu'ils sont plus croyants ....ils assassinent au nom de leur religion ...chez nous c'était au moyen âge ...on a évolué ..Bertrand a écrit : ↑09 août 2023 06:24gare au gorille a écrit : ↑08 août 2023 13:44
Déjà comment on peut "observer" un remplacement de population??? En gros tu vois beaucoup de noirs et d'arabes dans la rue tu te dis mais où sont donc passés les blancos? Et de là tu déduis un remplacement de population sur une population qui fait 67 millions d'habitants?
Le frère Bertrand ...
Les musulmans sont très souvent croyants ils sont donc bien plus proches de cette tradition chrétienne qu'un athée franchouillard qui suit les idées racistes d'un Zemmour...