Le danger futur : la démographie mondiale

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le danger futur : la démographie mondiale

Message par oups »

Cela dit pour que de très braves gens vertueux ,zécolos ,zexemplaires ......etouetou se satisfassent de reconditionné, de recyclé,de seconde main et de ....., faut tout de même de sales cons bien dégueulasses et égoïstes qui AVANT achetent du neuf nan ? :siffle:.Après pour le continent africain faut juste qu’ils comprennent que ngolongolo dans la case derrière le marigot sur le coup c’est top :super: mais après , que d’emmerdes ,mais que d’emmerdes :gene2:
Bref qu’ils demandent aux chinois ( ça manque pas la bas )? ils leur expliqueront :gene3:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

oups a écrit : 11 août 2023 15:24 Cela dit pour que de très braves gens vertueux ,zécolos ,zexemplaires ......etouetou se satisfassent de reconditionné, de recyclé,de seconde main et de ....., faut tout de même de sales cons bien dégueulasses et égoïstes qui AVANT achetent du neuf nan ? :siffle:.Après pour le continent africain faut juste qu’ils comprennent que ngolongolo dans la case derrière le marigot sur le coup c’est top :super: mais après , que d’emmerdes ,mais que d’emmerdes :gene2:
Bref qu’ils demandent aux chinois ( ça manque pas la bas )? ils leur expliqueront :gene3:
Je parlais surtout de ceux qui se jettent sur la dernière nouveauté du siècle alors que leur appareil fonctionne très bien. Un peu comme le gus possédant un Iphone 8 en super état et se précipite pour acheter le dernier cri.
Quand aux Chinois, leur économie commence durement à vaciller...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Patchouli38 a écrit : 11 août 2023 15:41
oups a écrit : 11 août 2023 15:24 Cela dit pour que de très braves gens vertueux ,zécolos ,zexemplaires ......etouetou se satisfassent de reconditionné, de recyclé,de seconde main et de ....., faut tout de même de sales cons bien dégueulasses et égoïstes qui AVANT achetent du neuf nan ? :siffle:.Après pour le continent africain faut juste qu’ils comprennent que ngolongolo dans la case derrière le marigot sur le coup c’est top :super: mais après , que d’emmerdes ,mais que d’emmerdes :gene2:
Je parlais surtout de ceux qui se jettent sur la dernière nouveauté du siècle alors que leur appareil fonctionne très bien. Un peu comme le gus possédant un Iphone 8 en super état et se précipite pour acheter le dernier cri.
Et vous pensez que l’Iphone 8 sera poubellisé , que son propriétaire est si con ?
Mais nan , une seconde vie s’offrira à lui à l’Iphone 8 :ange: Et grâce à qui...... bah au gus précité
Quand aux Chinois, allez savoir , ptete que demain ils vous acheront :hello:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

oups a écrit : 11 août 2023 16:10

Et vous pensez que l’Iphone 8 sera poubellisé , que son propriétaire est si con ?
Mais nan , une seconde vie s’offrira à lui à l’Iphone 8 :ange: Et grâce à qui...... bah au gus précité
Votre logique se tient, il est sûr qu'avant d'être d'occasion, le produit fut neuf un beau jour. Pour ma part, Le seul téléphone neuf que j'ai eu dans ma main fut un Nokia 3330, puis j'ai récupéré le téléphone de ma belle-fille, puis j'en ai acheté un dans un magasin d'occasion (téléphone récupéré par mon mari par la suite). J'avais refilé mon ancien phone à mon mari car j'avais récupéré celui de ma fille, que j'utilise toujours par ailleurs.

Mais bon, on s'égare on s'égare du fil du sujet....

Les peuples du Sud ayant une forte natalité compenseront la natalité défaillante des pays du Nord et leur offrira une nouvelle cure de rajeunissement à cette population nordiste vieillissante.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Patchouli38 a écrit : 11 août 2023 16:26
oups a écrit : 11 août 2023 16:10

Votre logique se tient, il est sûr qu'avant d'être d'occasion, le produit fut neuf un beau jour. Pour ma part, Le seul téléphone neuf que j'ai eu dans ma main fut un Nokia 3330, puis j'ai récupéré le téléphone de ma belle-fille, puis j'en ai acheté un dans un magasin d'occasion (téléphone récupéré par mon mari par la suite). J'avais refilé mon ancien phone à mon mari car j'avais récupéré celui de ma fille, que j'utilise toujours par ailleurs.

Mais bon, on s'égare on s'égare du fil du sujet....

Les peuples du Sud ayant une forte natalité compenseront la natalité défaillante des pays du Nord et leur offrira une nouvelle cure de rajeunissement à cette population nordiste vieillissante.
Un genre de..... remplacement quoi , un grand .Un peu comme pour le téléphone avec la pomme dessus qui remplace le Nokia :gene2: .Cela dit moi j’tiens pas trop à être "compensé ".Au boulot les carriéristes , les qui sont pas sûr de leur sexe , les curés & les eco anxieux ;)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Les "chances pour la France " ont resolu le problème, on pille les magasins de numériques.
Ainsi on préserve la planète. :ange:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

sans rapport avec la démographie et la pénurie alimentaire ou les pandémies qu'elle va provoquer
on le voit le nouveau virus covid se propage à cause les concentrations estivales
on peut même dire que la pollution a un rôle de régulation de la démographie en provoquant des maladies et donc des décès
c'est là qu'intervient la sélection naturelle qui permet aux plus robustes de survivre uniquement (et moins ceux sujets à des allergies
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 10 août 2023 11:57 Le problème en afrique n'est pas tellement le co2, déjà parce que le continent compte très peu d'industrie et de véhicules. Même si l'on voit des dizaines de 504 agglutinés sur l'artère principale d'une capitale, cela ne signifie pas pour autant que le pays dispose d'un parc automobile équivalent à la France.

Non, l'essentiel du problème africain se situe dans la pollution des sols et surtout des océans, car chez eux tout part à la mer.
Les nappes de plastique qu'on retrouve un peu partout, provient du continent africain. Quand bien même ça dérange les gauchistes et la pensée unique, c'est sur ce point qu'il va falloir éduquer les africains si on ne veut pas voir nos océans transformés en décharge.
chez nous aussi tout part à la mer.
tu te crois tellement différent?
entre mes décharges géantes et sauvages, la France n'a rien à envier aux africains sur ce côté là.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 13 août 2023 09:27
Mickey a écrit : 10 août 2023 11:57 Le problème en afrique n'est pas tellement le co2, déjà parce que le continent compte très peu d'industrie et de véhicules. Même si l'on voit des dizaines de 504 agglutinés sur l'artère principale d'une capitale, cela ne signifie pas pour autant que le pays dispose d'un parc automobile équivalent à la France.

Non, l'essentiel du problème africain se situe dans la pollution des sols et surtout des océans, car chez eux tout part à la mer.
Les nappes de plastique qu'on retrouve un peu partout, provient du continent africain. Quand bien même ça dérange les gauchistes et la pensée unique, c'est sur ce point qu'il va falloir éduquer les africains si on ne veut pas voir nos océans transformés en décharge.
entre mes décharges géantes et sauvages, la France n'a rien à envier aux africains sur ce côté là.
mais dans quels coins en France on voit le plus cela
les décharges autour des logements
peut être que l'on n'a rien a envier aux africains parce qu'ils ont importé leur comportement chez nous
souvenez vous j'ai mis un lien du pourquoi ils voulaient faire la prière de l'AID dans un autre quartier que celui où ils sont des résidents majoritaires
comme disait Chevènement si la France on ne l'aime pas ; on peut la quitter
on ne vous refusera pas le passe port pour se faire
des images prises de villages où vos cousins sont rares
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
en contre exemple
aprés la preuve par des images est ce du racisme :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 13 août 2023 11:15
Fonck1 a écrit : 13 août 2023 09:27

peut être que l'on n'a rien a envier aux africains parce qu'ils ont importé leur comportement chez nous
souvenez vous j'ai mis un lien du pourquoi ils voulaient faire la prière de l'AID dans un autre quartier que celui où ils sont des résidents majoritaires
en contre exemple
je connais plus de français qui vivent comme dans les années 50 à vider leur piscine dans la nature ou le résultat de leur vidange, et autres passage de papier divers et variés par les fenêtres, que d'africains qui le font, même si hélas, c'est coutumier.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 13 août 2023 12:16
vivarais a écrit : 13 août 2023 11:15

en contre exemple
je connais plus de français qui vivent comme dans les années 50 à vider leur piscine dans la nature ou le résultat de leur vidange, et autres passage de papier divers et variés par les fenêtres, que d'africains qui le font, même si hélas, c'est coutumier.
juste pour info la vidange dans la nature des piscines dans la nature a un PH neutre 7
c'est ce qui est imposé à toutes les industries et autres
ce qui veut dire que cela n'a aucun impact sur l'environnement
il faut arreter clichés des idées suggérées par des pseudo écolos tarés plus anarchistes qu'écolos
si l'on prend les concentration de population par ethnie cela se passe plus chez les uns que chez les autres
prenez les logements sociaux où sont concentrés les uns et les autres
c'est coutumier chez les uns et pas chez les autres
pourquoi avant les quartiers à logements sociaux où vivaient les masses populaires etaient propres et plus aujourd'hui avec le changement de résidents
pourquoi à bagnols sur ceze ils voulaient faire leur prière de l'AID dans un autre quartier social que le leur
ne cherchez pas à généraliser personne n'est dupe
pourquoi a forbach la cité surnommée DAESH est un tas d'immondice et pas ailleurs
on peut aussi rendre en comparaison les différents quartiers marseille lyon ou grenoble
deja lorsque cela a commencé à dériver en 1994 chirac le disait
et pourtant il n'avait rien d'un extremiste de droite
dois je remettre le lien
sur ce bonne journée le brouillard s'est levé je vais en profiter pour mettre à jour mon potager
il est temps de faire les semis et plantations pour l'automne et l'hiver (mache epinard choux divers etc )
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Même si on peut penser s'éloigner du sujet de la démographie galopante, il faut bien reconnaître que la quantité phénoménale de déchets rejetés est un facteur qui milite lui aussi envers une limitation mondiale de la natalité. Quand on voit l'Indus transformé e, égout on ne peut pas penser qu'il n'y a pas une relation étroite avec la surpopulation de l'Inde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »