Face à tes carences, face à ton comportement d'extremiste (de la connerie) , face à ton refus imbécile de concevoir pour ton pays , la France , les dangers d'une immigration massive d'un autre peuple, en l'occurrence musulman, qu'on est incapable de gérer en raison de son caractère massif, tu tentes de m'accuser d'immoralité et d' être hypocrite.Corvo a écrit : ↑14 août 2023 17:14Plutôt que folie migratoire pourquoi n'écrivez vous pas musulmans parce qu'après tout c'est bien à eux que votre mentor et vous pensez alors foin d'hypocrisie.berger141 a écrit : ↑14 août 2023 16:37
Je vote pour Zemmour car il veut mettre fin à la folie migratoire actuelle , c'est une question de bon sens (ceux qui ne comprennent pas ça sont les pires des extremistes car ils appartiennent aux extremistes de la connerie) Je m'oppose aux destructeurs de France et collabos qui ne font rien pour arrêter les flux migratoires toujours plus importants , quand ils ne les favorisent pas
Cette tentative est malhonnêtes sauf pour les imbéciles ou les traites qui nient ou se réjouissent des dangers pour le pays que fait courir cette immigration (risque de partition évoqué par Hollande, risque de guerre civile évoqué par G. Collomb, risques d'émeutes, d'attentats islamiques....=