Yaroslav

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 16 fois
A été liké : 3 fois

Yaroslav

Message par Yaroslav »

Bonjour à tous,

Une brève présentation avant de participer, je ne suis affilié à aucun parti mais les idées que je défends se situent globalement au centre-gauche.
Je m'intéresse particulièrement aux pays slaves (au pluriel, donc je suis forcément pro-ukrainien).
Les gens qui officient aussi sur Actu-po m'auront facilement reconnu.

:hello:
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Re: Yaroslav

Message par Fonck1 »

Bienvenue.
Bons débats !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Yaroslav a écrit : 16 août 2023 10:10 Bonjour à tous,

Une brève présentation avant de participer, je ne suis affilié à aucun parti mais les idées que je défends se situent globalement au centre-gauche.
Je m'intéresse particulièrement aux pays slaves (au pluriel, donc je suis forcément pro-ukrainien).
Les gens qui officient aussi sur Actu-po m'auront facilement reconnu.

:hello:
On a fort à faire ici, un coup de main ne se refuse pas. Les coups de pieds sont interdits, on ne boxe pas à la française :|
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Welcome Yaroslav :hello: Sûr que ça va bien se passer , aider Uburoi à ne rien faire ici reste bien plus confortable que faire sur le terrain
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »