Au RN, l’argument du social sonne creux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Au RN, l’argument du social sonne creux

Message par Fonck1 »

vous ne répondez pas à ma question sur ce qui est surligné, parce que c'est encore des chiffres inventé par votre cerveau décalé (et bien sur raciste).
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Quelque soit le politique, l'argument social sonne creux et surtout est une plaie pour le pays, une charge inutile pour les entreprises, un calvaire fiscal pour les contribuables.
Il faut supprimer tout le "social" et rémunérer le travail.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

danielle49 a écrit : 17 août 2023 11:11 Quelque soit le politique, l'argument social sonne creux et surtout est une plaie pour le pays, une charge inutile pour les entreprises, un calvaire fiscal pour les contribuables.
Si vous avez raison comment se fait-il que l'Angleterre qui n'a ni aides sociales ni 35 heures ne soit pas loin devant nous en matière de PIB?
Une explication?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

L'Angleterre, comme vous le soulignez est devant la France pour le PIB, malgré qu'elle paye encore le prix de son BREXIT.
Cela dit, je maintiens que l'assistanat forcené et démesuré qui sévit en France tire notre pays vers le bas, dégoûte de l'envie de travailler, attire tous les crevards, assistés et parasites du monde entier, plume les contribuables et pénalise les entreprises.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 17 août 2023 09:30
Fonck1 a écrit : 17 août 2023 08:52

d'où sortez vous ça?
pour les USA j'y ai séjourné
pour le reste je n'ai pas l'actualité sélective et j'ai la capacité de retenir tout ce que je lis ou je vois (ce qui m'a avantagé dans mon ascension sociale )
la bible je l'ai lu justement dans les hôtels aux USA et j'en ai retenu 80 % du contenu
pour le reste allez dans les sessions mensuelles du tribunal de votre département et vous verrez le nombre de personnes qui y sont convoqués à cause d'un propos condamné par les lois mémorielles
lorsque j'étais encore adhérent de la CGT déjà en 2010 un scrutin à expression secrète avait révélé que 10 % des adhérents votaient déjà FN
aujourd'hui c'est surement bien plus et qui ont du voter de même malgré les consignes de martinez
selon vous pourquoi le RN fait toujours plus à chaque élection (simplement parce qu'ils sont saturés de ce qui se passe et des carabistouilles qui les gavent
pas la peine de me demander d'où je sors cela vous l'avez en permanence sous les yeux
vous avez beau refuser l'évidence les RN fera encore plus aux européennes , aux municipales , à la présidentielle et encore plus aux législatives contrairement à vous je suis réaliste et je ne refuse pas l'évidence
le RN raciste plus persoone n'y croit
extreme droite "pas PLUS "
homophobe vu le nombre dans ses rangs :mdr3: :mdr3:
anti sémite idem et selon vous comment vote la LDJ
les profanations de cimetieres et auteurs de TAG vous avez vu ce qu'a révélé la suite après les avoir désigné comme bouc émissaire
le RN surendetté et en cessation de paiement comme vous le clamiez :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
aujourd'hui c'est le parti que se porte le mieux financièrement avec sa dotation parlementaire alors que les autres commencent à tirer le diable par la queue
financement par un état étranger "pourquoi le parquet financier n(ouvre pas d'enquête préliminaire " :hehe:
les gens en ont marre qu'on veuille les prendre pour des débiles
vivarais à été, puisque que perché sur une échelle trois branches...haut fonctionnaire
vivarais à mangé aux restos de l'AN (le concernant la haine)
vivarais a séjourné aux "s'tâtes" c'est sa sœur Berthe qui doit être contente.
Mon cul ! vivarais n'est qu'un p***** de mytho
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

danielle49 a écrit : 17 août 2023 11:11 Quelque soit le politique, l'argument social sonne creux et surtout est une plaie pour le pays, une charge inutile pour les entreprises, un calvaire fiscal pour les contribuables.
Vous oubliez que les aides sociales sont aussi une aide ponctuelle pour des familles confrontées durement par le chômage. Beaucoup de personnes au chômage, au RSA, ne demandent qu'à trouver du boulot. Peut-être préférez-vous que le nombre de SDF triple ou quadruple en France simplement parce qu'on leur a coupé les vivres ? Qu'allez-vous répondre à cela ? Bien fait pour eux ? Ne jugez pas de ne ce que vous connaissez pas, vous ne savez rien de leur situation familiale, professionnelle, sociale. Qu'il y ait des profiteurs, c'est un fait, mais couper toutes les aides, à l'instar de l'Italie, ne réglera pas le problème de la pauvreté. Ce que vous proposez est tout simplement inhumain.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Patchouli38, vous ne devez pas payer beaucoup d'impôts, ou bien vous avez probablement émargé longtemps à la sociale, pour tenir de tels propos ? ;)
"Et si ce n'est vous ce doit être vos frères ou vos soeurs" (La Fontaine). ;) ;)
Moins de social et de meilleurs salaires changeraient la situation de l'emploi en France.
Cela dit, 50% du social, voir plus, est capté par des gens venus d'ailleurs que pour la gamelle ! ;)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

danielle49 a écrit : 17 août 2023 11:25 L'Angleterre, comme vous le soulignez est devant la France pour le PIB, malgré qu'elle paye encore le prix de son BREXIT.
Cela dit, je maintiens que l'assistanat forcené et démesuré qui sévit en France tire notre pays vers le bas, dégoûte de l'envie de travailler, attire tous les crevards, assistés et parasites du monde entier, plume les contribuables et pénalise les entreprises.
Et après cet élan de philanthropie tout à fait caractéristique de son bord politique danielle49 repartit travailler dans sa dure vie de labeur au service des parasites. :cote:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 17 août 2023 11:29

Vous oubliez que les aides sociales sont aussi une aide ponctuelle
pour des familles confrontées durement par le chômage. Beaucoup de personnes au chômage, au RSA, ne demandent qu'à trouver du boulot. Peut-être préférez-vous que le nombre de SDF triple ou quadruple en France simplement parce qu'on leur a coupé les vivres ? Qu'allez-vous répondre à cela ? Bien fait pour eux ? Ne jugez pas de ne ce que vous connaissez pas, vous ne savez rien de leur situation familiale, professionnelle, sociale. Qu'il y ait des profiteurs, c'est un fait, mais couper toutes les aides, à l'instar de l'Italie, ne réglera pas le problème de la pauvreté. Ce que vous proposez est tout simplement inhumain.
sauf que pour d'autres c'est devenu une rente viagère
c'est passer outre ce que dit confucius
si tu donnes un poisson à quelqu'un ; il aura faim toute sa vie
si tu lui apprends à pécher (moi je dirais si tu le forces à pécher )
il n'aura plus faim toute sa vie
pour une fois je suis d'accord avec macron et Elisabeth borne
il est anormal que l'on gagne plus avec des aides qu'en travaillant
par le passé pourtant sous un gouvernement de gauche lors de la crise dans les années 1950 , les aides sociales et chômage étaient assujetties à un travail compensatoire pour la collectivité
aujourd'hui cela consiste à jouer aux dominos à la terrasse d'un café
profitez en bien car comme on le prétend ce sera "travail ; famille ; patrie"
c'est à dire travailler pour subvenir aux besoins de sa famille tout en respectant la patrie qui vous accueille
et c'est ce qui se fait aujourd'hui en Allemagne sous une gouvernance d'alliance qui n'est pas d'extrême droite
mais sociaux démocrate , verts et libéraux
https://www.dailymotion.com/video/x8646ps
mais c'était pareil avant avec Merkel
voilà pourquoi en Allemagne les aides sociales sont plus forte y compris pour ceux qui travaillent
car en fait tout le monde travaille car personne ne peut rester éternellement au chômage sans les perdre
Corvo

Message par Corvo »

Bertrand a écrit : 17 août 2023 11:45
danielle49 a écrit : 17 août 2023 11:25 L'Angleterre, comme vous le soulignez est devant la France pour le PIB, malgré qu'elle paye encore le prix de son BREXIT.
Et après cet élan de philanthropie tout à fait caractéristique de son bord politique danielle49 repartit travailler dans sa dure vie de labeur au service des parasites. :cote:
vivarais et danielle49 s'inventent virtuellement la vie qu'ils auraient voulu avoir.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 17 août 2023 11:27
vivarais a écrit : 17 août 2023 09:30

pour les USA j'y ai séjourné
pour le reste je n'ai pas l'actualité sélective et j'ai la capacité de retenir tout ce que je lis ou je vois (ce qui m'a avantagé dans mon ascension sociale )
la bible je l'ai lu justement dans les hôtels aux USA et j'en ai retenu 80 % du contenu
pour le reste allez dans les sessions mensuelles du tribunal de votre département et vous verrez le nombre de personnes qui y sont convoqués à cause d'un propos condamné par les lois mémorielles
lorsque j'étais encore adhérent de la CGT déjà en 2010 un scrutin à expression secrète avait révélé que 10 % des adhérents votaient déjà FN
aujourd'hui c'est surement bien plus et qui ont du voter de même malgré les consignes de martinez
selon vous pourquoi le RN fait toujours plus à chaque élection (simplement parce qu'ils sont saturés de ce qui se passe et des carabistouilles qui les gavent
pas la peine de me demander d'où je sors cela vous l'avez en permanence sous les yeux
vous avez beau refuser l'évidence les RN fera encore plus aux européennes , aux municipales , à la présidentielle et encore plus aux législatives contrairement à vous je suis réaliste et je ne refuse pas l'évidence
le RN raciste plus persoone n'y croit
extreme droite "pas PLUS "
homophobe vu le nombre dans ses rangs :mdr3: :mdr3:
anti sémite idem et selon vous comment vote la LDJ
les profanations de cimetieres et auteurs de TAG vous avez vu ce qu'a révélé la suite après les avoir désigné comme bouc émissaire
le RN surendetté et en cessation de paiement comme vous le clamiez :hehe: :hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
aujourd'hui c'est le parti que se porte le mieux financièrement avec sa dotation parlementaire alors que les autres commencent à tirer le diable par la queue
financement par un état étranger "pourquoi le parquet financier n(ouvre pas d'enquête préliminaire " :hehe:
les gens en ont marre qu'on veuille les prendre pour des débiles
vivarais à été, puisque que perché sur une échelle trois branches...haut fonctionnaire
vivarais à mangé aux restos de l'AN (le concernant la haine)
vivarais a séjourné aux "s'tâtes" c'est sa sœur Berthe qui doit être contente.
Mon cul ! vivarais n'est qu'un p***** de mytho

Vivarais l'objet de votre haine rance n'est pas le sujet, et sa vie privée encore moins.
Quant au RN, personne n'oblige le monde ouvrier et les petits patrons à voter pour le RN. S'ils le font massivement c'est qu'ils ont de bonnes raisons pour le faire et ce qui sonne creux c'est toute la propagande nullarde pour essayer de les convaincre de "mieux" voter .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Corvo a écrit : 17 août 2023 12:36 vivarais et danielle49 s'inventent virtuellement la vie qu'ils auraient voulu avoir.
Peut-être bien oui. Quoique vivarais est vraiment cinglé, danielle49 est en meilleure santé je pense. Ça me rend vivarais un peu plus sympathique, ça doit être mon côté misogyne je pense :cote:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je vous rappelle qu'il y a un sujet et que les intervenants n'en sont pas l’objet.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Je pense que le RN cultive l'ambiguïté au sujet de son projet social, ce qui lui permet de ne se couper d'aucun de ces 2 électorats, les artisans plutôt aisés et les personnes à faibles revenus. Tous les sympathisants du RN se retrouvent sous le slogan "la France aux Français", c'est ce qui importe. Mais les ouvriers, salariés précaires et chômeurs qui votent pour le RN traduisent par : "les emplois et les aides sociales aux Français".
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est ce qu'on fait d'autres représentants d'autres pays, avec les résultats que l'on connaît.

le social et le FN, c'est antinomique.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »