Comment savez-vous que c'est un "blancos"?
J'ai cherché des infos sur l'identité de la victime et celle de l'agresseur, je n'ai rien trouvé.
Parce que derrière le camion poubelles y'a que du blancos.Hdelapampa a écrit : ↑17 août 2023 19:09Comment savez-vous que c'est un "blancos"?
J'ai cherché des infos sur l'identité de la victime et celle de l'agresseur, je n'ai rien trouvé.
En tout cas à Paris pas tout à fait.Mickey a écrit : ↑17 août 2023 19:57Parce que derrière le camion poubelles y'a que du blancos.Hdelapampa a écrit : ↑17 août 2023 19:09
Y'a bien bien longtemps que "Lily" a compris qu'elle se touchait plus en allocs que derrière le camion des éboueurs.
Tu peux pas savoir, pour cela il faudrait que t'ouvres tes volets avant 13h.![]()
puisque c'est bien payé et que ça sélectionne, tu devrais y aller, t'as tout à fait le niveau pour les poubelles.stirnersept9 a écrit : ↑17 août 2023 20:08En tout cas à Paris pas tout à fait.
Un métier qui attire nombre de gens. Bien payés et qui sélectionne.
Bien évidemment il faut quelques blancs mais si tu es d'origine africaine tu as bien plus de chance d'être engagé.
C'est de la discrimination anti blancs alors que nombre de français voudraient bien devenir éboueurs.
Mais non, c'est la cooptation africaine
moi j"y suis rentré dans une prison, contrairement à vous, j'y ai vu de tout.berger141 a écrit : ↑17 août 2023 19:03La délinquance locale a toujours existé comme partout mais il y a une surreprésentation des étrangers dans les prisons françaises/ De même qu'il y a eu une surreprésentation des français issus de l'immigration dans les récentes émeutes.Patchouli38 a écrit : ↑17 août 2023 15:44
Cela permet d'alimenter leur idéologie anti-immigré et agiter le drapeau de la peur aux français. On sait bien que l'extrême-droite joue sur la peur, en extrapolant les données, et vit là-dessus. Il se garde bien de poster des faits divers dont les méchants ont pour prénom "Jean", "Matthieu" ou "Pierre". Non, c'est toujours plus intéressant de lire les noms Abdel, Zohra ou Mohamed", on sait bien que les français sont de pauvres victimes de vilains méchants immigrés. Cachons ces vilais français de souche que l'on ne saurait voir.
pas vraiment non.
Cela ne veut pas dire que je ne condamne pas pour autant les atrocités commis par des personnes immigrés. Mais dans ce forum, en dehors du post "Faits divers de second plan" initié par Crapulax, ce sont surtout des faits divers mettant en avant les méchants immigrés qui sont postés (meurtre de Lola et autres). Mais total absence de faits divers commis par de bons français pur souche. Et pourtant, ce n'est pas ce qui manque.stirnersept9 a écrit : ↑17 août 2023 18:31Et le violeur sadique de Cherbourg, dont le portrait circule partout sur les réseaux. ( voir ce qu'il a fait subir à sa victime en plus du viol)Patchouli38 a écrit : ↑17 août 2023 15:44
Cela permet d'alimenter leur idéologie anti-immigré et agiter le drapeau de la peur aux français. On sait bien que l'extrême-droite joue sur la peur, en extrapolant les données, et vit là-dessus. Il se garde bien de poster des faits divers dont les méchants ont pour prénom "Jean", "Matthieu" ou "Pierre". Non, c'est toujours plus intéressant de lire les noms Abdel, Zohra ou Mohamed", on sait bien que les français sont de pauvres victimes de vilains méchants immigrés. Cachons ces vilais français de souche que l'on ne saurait voir.
Oumar N'DIAYE
Tu crois que c'est un cousin de Pap N'DIAYE ,?
Et si tu veux je peux te faire un tableau comparatif , chaque jour, de ceux qui agressentn souvent par racisme, pour un mauvais regard ( traduction : ceux qui ne baissent pas les yeux devant un adepte de la secte mondialisée)
Entre Jules Edouard et Mohamed, scuse mi, Matéo comme le dit Darmanin.
ça leur permet de satisfaire leurs petites frustrations nauséeuses.Patchouli38 a écrit : ↑18 août 2023 14:35Cela ne veut pas dire que je ne condamne pas pour autant les atrocités commis par des personnes immigrés. Mais dans ce forum, en dehors du post "Faits divers de second plan" initié par Crapulax, ce sont surtout des faits divers mettant en avant les méchants immigrés qui sont postés (meurtre de Lola et autres). Mais total absence de faits divers commis par de bons français pur souche. Et pourtant, ce n'est pas ce qui manque.stirnersept9 a écrit : ↑17 août 2023 18:31
Et le violeur sadique de Cherbourg, dont le portrait circule partout sur les réseaux. ( voir ce qu'il a fait subir à sa victime en plus du viol)
Oumar N'DIAYE
Tu crois que c'est un cousin de Pap N'DIAYE ,?
Et si tu veux je peux te faire un tableau comparatif , chaque jour, de ceux qui agressentn souvent par racisme, pour un mauvais regard ( traduction : ceux qui ne baissent pas les yeux devant un adepte de la secte mondialisée)
Entre Jules Edouard et Mohamed, scuse mi, Matéo comme le dit Darmanin.
lorsque l'on tarde à donner les identités c'est que généralement c'est toujours les mêmesHdelapampa a écrit : ↑17 août 2023 19:09Comment savez-vous que c'est un "blancos"?
Fonck1 a écrit : ↑18 août 2023 15:18ça leur permet de satisfaire leurs petites frustrations nauséeuses.Patchouli38 a écrit : ↑18 août 2023 14:35
Cela ne veut pas dire que je ne condamne pas pour autant les atrocités commis par des personnes immigrés. Mais dans ce forum, en dehors du post "Faits divers de second plan" initié par Crapulax, ce sont surtout des faits divers mettant en avant les méchants immigrés qui sont postés (meurtre de Lola et autres). Mais total absence de faits divers commis par de bons français pur souche. Et pourtant, ce n'est pas ce qui manque.