Mantes la jolie, un automobiliste tire sur un éboueur ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mantes la jolie, un automobiliste tire sur un éboueur ?

Message par Hdelapampa »

Mickey a écrit : 17 août 2023 18:53 Moi qui croyais naïvement en les paroles de Pierre Perret..."Lili venue des Somalie, ramasser les poubelles à Paris "
Ben non, c'est un blancos qui se fait zigouiller.
Comment savez-vous que c'est un "blancos"?
J'ai cherché des infos sur l'identité de la victime et celle de l'agresseur, je n'ai rien trouvé.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Hdelapampa a écrit : 17 août 2023 19:09
Mickey a écrit : 17 août 2023 18:53 Moi qui croyais naïvement en les paroles de Pierre Perret..."Lili venue des Somalie, ramasser les poubelles à Paris "
J'ai cherché des infos sur l'identité de la victime et celle de l'agresseur, je n'ai rien trouvé.
Parce que derrière le camion poubelles y'a que du blancos.
Y'a bien bien longtemps que "Lily" a compris qu'elle se touchait plus en allocs que derrière le camion des éboueurs.
Tu peux pas savoir, pour cela il faudrait que t'ouvres tes volets avant 13h. :twisted:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Ca a du t'échapper.
Image
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Mickey a écrit : 17 août 2023 19:57
Y'a bien bien longtemps que "Lily" a compris qu'elle se touchait plus en allocs que derrière le camion des éboueurs.
Tu peux pas savoir, pour cela il faudrait que t'ouvres tes volets avant 13h. :twisted:
En tout cas à Paris pas tout à fait.
Un métier qui attire nombre de gens. Bien payés et qui sélectionne.
Bien évidemment il faut quelques blancs mais si tu es d'origine africaine tu as bien plus de chance d'être engagé.

C'est de la discrimination anti blancs alors que nombre de français voudraient bien devenir éboueurs.
Mais non, c'est la cooptation africaine
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Mettez vous d'accord.
Après on discute. :mdr3:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

C'est tout à fait exact, à Mantes la jolie (pas tant que ça) la délinquance est locale, c'est une délinquance IGP ! :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 17 août 2023 20:08
Mickey a écrit : 17 août 2023 19:57
En tout cas à Paris pas tout à fait.
Un métier qui attire nombre de gens. Bien payés et qui sélectionne.
Bien évidemment il faut quelques blancs mais si tu es d'origine africaine tu as bien plus de chance d'être engagé.

C'est de la discrimination anti blancs alors que nombre de français voudraient bien devenir éboueurs.
Mais non, c'est la cooptation africaine
puisque c'est bien payé et que ça sélectionne, tu devrais y aller, t'as tout à fait le niveau pour les poubelles.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 17 août 2023 19:03
Patchouli38 a écrit : 17 août 2023 15:44

Cela permet d'alimenter leur idéologie anti-immigré et agiter le drapeau de la peur aux français. On sait bien que l'extrême-droite joue sur la peur, en extrapolant les données, et vit là-dessus. Il se garde bien de poster des faits divers dont les méchants ont pour prénom "Jean", "Matthieu" ou "Pierre". Non, c'est toujours plus intéressant de lire les noms Abdel, Zohra ou Mohamed", on sait bien que les français sont de pauvres victimes de vilains méchants immigrés. Cachons ces vilais français de souche que l'on ne saurait voir.
La délinquance locale a toujours existé comme partout mais il y a une surreprésentation des étrangers dans les prisons françaises/ De même qu'il y a eu une surreprésentation des français issus de l'immigration dans les récentes émeutes.
moi j"y suis rentré dans une prison, contrairement à vous, j'y ai vu de tout.
il n'y avait pas de "plus de".
par contre, ils avaient un point commun, c’était tous des meurtriers ou des délinquants.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Tout à fait, ça a laissé des traces d'ailleurs ? ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 18 août 2023 11:38 Tout à fait, ça a laissé des traces d'ailleurs ? ;)
pas vraiment non.
je ne les plains même pas, ils ont fait des conneries et ils les assument, enfin pus ou moins.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

stirnersept9 a écrit : 17 août 2023 18:31
Patchouli38 a écrit : 17 août 2023 15:44

Cela permet d'alimenter leur idéologie anti-immigré et agiter le drapeau de la peur aux français. On sait bien que l'extrême-droite joue sur la peur, en extrapolant les données, et vit là-dessus. Il se garde bien de poster des faits divers dont les méchants ont pour prénom "Jean", "Matthieu" ou "Pierre". Non, c'est toujours plus intéressant de lire les noms Abdel, Zohra ou Mohamed", on sait bien que les français sont de pauvres victimes de vilains méchants immigrés. Cachons ces vilais français de souche que l'on ne saurait voir.
Et le violeur sadique de Cherbourg, dont le portrait circule partout sur les réseaux. ( voir ce qu'il a fait subir à sa victime en plus du viol)
Oumar N'DIAYE
Tu crois que c'est un cousin de Pap N'DIAYE ,?

Et si tu veux je peux te faire un tableau comparatif , chaque jour, de ceux qui agressentn souvent par racisme, pour un mauvais regard ( traduction : ceux qui ne baissent pas les yeux devant un adepte de la secte mondialisée)

Entre Jules Edouard et Mohamed, scuse mi, Matéo comme le dit Darmanin.
Cela ne veut pas dire que je ne condamne pas pour autant les atrocités commis par des personnes immigrés. Mais dans ce forum, en dehors du post "Faits divers de second plan" initié par Crapulax, ce sont surtout des faits divers mettant en avant les méchants immigrés qui sont postés (meurtre de Lola et autres). Mais total absence de faits divers commis par de bons français pur souche. Et pourtant, ce n'est pas ce qui manque.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patchouli38 a écrit : 18 août 2023 14:35
stirnersept9 a écrit : 17 août 2023 18:31

Et le violeur sadique de Cherbourg, dont le portrait circule partout sur les réseaux. ( voir ce qu'il a fait subir à sa victime en plus du viol)
Oumar N'DIAYE
Tu crois que c'est un cousin de Pap N'DIAYE ,?

Et si tu veux je peux te faire un tableau comparatif , chaque jour, de ceux qui agressentn souvent par racisme, pour un mauvais regard ( traduction : ceux qui ne baissent pas les yeux devant un adepte de la secte mondialisée)

Entre Jules Edouard et Mohamed, scuse mi, Matéo comme le dit Darmanin.
Cela ne veut pas dire que je ne condamne pas pour autant les atrocités commis par des personnes immigrés. Mais dans ce forum, en dehors du post "Faits divers de second plan" initié par Crapulax, ce sont surtout des faits divers mettant en avant les méchants immigrés qui sont postés (meurtre de Lola et autres). Mais total absence de faits divers commis par de bons français pur souche. Et pourtant, ce n'est pas ce qui manque.
ça leur permet de satisfaire leurs petites frustrations nauséeuses.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lorsque l'on tarde à donner les identités c'est que généralement c'est toujours les mêmes
mais cela ne veut pas dire que c'est une connotation raciste et racaille
je me souviens d'un cas similaire où le fils avait tué l'éboueur qui passait devant chez lui
la cause il avait tué sa mère dont il avait été l'amant et il venait d'etre relaché
https://www.objectifgard.com/actualites ... -98418.php
il faut arreter de relier tous les faits divers à du racisme etc
c'est souvent des faits de société
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 757779.php
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 18 août 2023 15:18
Patchouli38 a écrit : 18 août 2023 14:35

ça leur permet de satisfaire leurs petites frustrations nauséeuses.

Ben c'est un peu ce que vous faites en permanence sur ce forum !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »