Tout à fait. Et c'est par moquerie gentille que j'avais demandé s'il s'agissait du président du conseil de la 3"me république qui s'appelait, lui, Méline, plus précisément Jules Méline.
Le Rassemblement national invite un militant proche de milieux antisémites
-
- Posteur DIVIN
Re: Le Rassemblement national invite un militant proche de milieux antisémites
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Oups!
Figurez vous que avant qu'on en parle ici, j'ignorais totalement qui était cet obscur rappeur pour lequel je n'ai aucune sympathie (d'après ce que j''ai découvert).
Et j'ai écorché son nom de scène.
Mea culpa.
Figurez vous que avant qu'on en parle ici, j'ignorais totalement qui était cet obscur rappeur pour lequel je n'ai aucune sympathie (d'après ce que j''ai découvert).
Mea culpa.

Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Rang Tisiphonesque
doit on mettre des sources alors qu'il suffit de taper le nom pour avoir le pédigrée politique et professionnel de la personne

c'est ce que je fais à chaque fois que la personne m'est inconnue avant d'intervenir
contrairement à d'autres qui se jette immédiatement sur l'os des que l'on écrit RN
-
- Rang Tisiphonesque
Vous auriez du le faire aussi sur David L’Epée,Hdelapampa a écrit : ↑18 août 2023 15:19 Oups!
Mea culpa.![]()
vous auriez vu qu'il était de la mémé idéologie politique que vous et tout comme vous anti sioniste
si une institution israélienne l'a poursuivi en justice c'est pour cela et non pour antisémitisme
cela vous aurez évité de vous ridiculiser en faisant la demonstration que le RN ne tient pas compte de l'étiquette politique de ceux qu'il prend comme formateur
ici sur le wookisme qui est une philosophie de gauche et non d'extreme droite
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
C'est ce que j'ai fait figurez-vous.
Quelques personnalités publiques ont la même "origine" politique que moi puis ont rompu avec elle.
Henri Weber, Romain Goupil, Julien Dray, Michel Field
Pour d'autres ce n'est pas tout à fait la même.
Mélenchon, Cambadélis, Jospin.
Ca ne signifie pas grand chose de leurs engagements actuels très éloignés.
David l'Epée n'a de toute façon jamais été membre ni de la IV ème internationale ni du courant lambertiste.
Si lui se réclame de l'anti sionisme ce n'est pas mon cas.
Je suis pour que les Juifs aient une terre et un état, à condition qu'il n'y ait ni exclusion, ni spoliation, ni violence coloniale.
Et dans le cadre des résolutions de l'ONU.
Comme d'ailleurs une bonne partie de l'opposition de gauche israélienne.
David l'Epée est un escroc qui tente d'habiller le nationalisme d'oripeaux révolutionnaires "anticapitalistes", comme le prétendaient les Nazis.
Pour lui, Marx était un conservateur patriote.
Peu importe qu'il ait dit "Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! "et créé une "Association Internationale des Travailleurs".
Il n'a donc JAMAIS été marxiste.
Revenons au sujet..
David l'Epée n'a pas été condamné par la justice israélienne, ni d'ailleurs par aucun tribunal.
Il est accusé d'avoir des idées antisémites ce qui n'est pas un délit.
On est condamné pour des actes.
Là il s'agit non pas d'actes mais de sa très grande proximité et ses affinités avec des personnes qui, elles, ont bel et bien été condamnées pour antisémitisme par des tribunaux.
Dieudonné (proche aussi du FN et du RN) et Alain Soral
https://www.ouest-france.fr/culture/peo ... 7a4aa9228c
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
De plus David l'Epée a participé à un site qui a publié une caricature antisémite.
Quelques personnalités publiques ont la même "origine" politique que moi puis ont rompu avec elle.
Henri Weber, Romain Goupil, Julien Dray, Michel Field
Pour d'autres ce n'est pas tout à fait la même.
Mélenchon, Cambadélis, Jospin.
Ca ne signifie pas grand chose de leurs engagements actuels très éloignés.
David l'Epée n'a de toute façon jamais été membre ni de la IV ème internationale ni du courant lambertiste.
Si lui se réclame de l'anti sionisme ce n'est pas mon cas.
Je suis pour que les Juifs aient une terre et un état, à condition qu'il n'y ait ni exclusion, ni spoliation, ni violence coloniale.
Et dans le cadre des résolutions de l'ONU.
Comme d'ailleurs une bonne partie de l'opposition de gauche israélienne.
David l'Epée est un escroc qui tente d'habiller le nationalisme d'oripeaux révolutionnaires "anticapitalistes", comme le prétendaient les Nazis.
Pour lui, Marx était un conservateur patriote.

Peu importe qu'il ait dit "Prolétaires de tous les pays, unissez vous ! "et créé une "Association Internationale des Travailleurs".

Il n'a donc JAMAIS été marxiste.
Revenons au sujet..
David l'Epée n'a pas été condamné par la justice israélienne, ni d'ailleurs par aucun tribunal.
Il est accusé d'avoir des idées antisémites ce qui n'est pas un délit.
On est condamné pour des actes.
Là il s'agit non pas d'actes mais de sa très grande proximité et ses affinités avec des personnes qui, elles, ont bel et bien été condamnées pour antisémitisme par des tribunaux.
Dieudonné (proche aussi du FN et du RN) et Alain Soral
https://www.ouest-france.fr/culture/peo ... 7a4aa9228c
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
De plus David l'Epée a participé à un site qui a publié une caricature antisémite.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 18 août 2023 17:17, modifié 2 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Dieu D'Interaldys
ça ne change rien , queque part et même sans le savoir les sympathisants du Rn sont nazi , tout du moins nazillons ,,,,bien entendu tant qu'ils n'ont sont pas victimesvivarais a écrit : ↑18 août 2023 15:59Vous auriez du le faire aussi sur David L’Epée,Hdelapampa a écrit : ↑18 août 2023 15:19 Oups!
Mea culpa.![]()
vous auriez vu qu'il était de la mémé idéologie politique que vous et tout comme vous anti sioniste
si une institution israélienne l'a poursuivi en justice c'est pour cela et non pour antisémitisme
cela vous aurez évité de vous ridiculiser en faisant la demonstration que le RN ne tient pas compte de l'étiquette politique de ceux qu'il prend comme formateur
c'est pour cela que Blondy ou un de ses sous fifre n'accèdera jamais à la fonction suprême ,, le braillard des ronds points connaîssant les limites
-
- Rang Tisiphonesque
encore un argument à la con digne des années 1970lepicard a écrit : ↑18 août 2023 17:12ça ne change rien , queque part et même sans le savoir les sympathisants du Rn sont nazi , tout du moins nazillons ,,,,bien entendu tant qu'ils n'ont sont pas victimesvivarais a écrit : ↑18 août 2023 15:59
Vous auriez du le faire aussi sur David L’Epée,
c'est pour cela que Blondy ou un de ses sous fifre n'accèdera jamais à la fonction suprême ,, le braillard des ronds points connaîssant les limites
si vous pensez que celle que vous insultez n'accédera jamais au pouvoir surtout en 2027
alors pourquoi vous abaisser à ces arguments stupides et trembler comme tout le reste de la classe politique dont certains vont meme jusqu'à renier leurs convictions et appeler au front républicain
sans front républicain MLP aurait déjà été élu en 2017
et comme le front républicain se délite 82 % en 2002 ; 66 % en 2017 ; 56 % en 2022
on voit que vos arguments à la con ne marchent plus car vous meme n'y croyez pas

-
- Dieu D'Interaldys
il y a des boulets qu'on traîne toute sa vie ,,,, il paraît même que les flammes de l'enfer ne peuvent en faire fondre les chaînesvivarais a écrit : ↑18 août 2023 17:56encore un argument à la con digne des années 1970lepicard a écrit : ↑18 août 2023 17:12
ça ne change rien , queque part et même sans le savoir les sympathisants du Rn sont nazi , tout du moins nazillons ,,,,bien entendu tant qu'ils n'ont sont pas victimes
si vous pensez que celle que vous insultez n'accédera jamais au pouvoir surtout en 2027
alors pourquoi vous abaisser à ces arguments stupides et trembler comme tout le reste de la classe politique dont certains vont meme jusqu'à renier leurs convictions et appeler au front républicain
et comme le front républicain se délite 82 % en 2002 ; 66 % en 2017 ; 56 % en 2022
on voit que vos arguments à la con ne marchent plus car vous meme n'y croyez pas![]()
retiens ça
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Toujours pas de réponse sur le fond.
-
- Rang Tisiphonesque
contrairement à vous je n'ai jamais été enchainé à rienlepicard a écrit : ↑18 août 2023 18:25il y a des boulets qu'on traîne toute sa vie ,,,, il paraît même que les flammes de l'enfer ne peuvent en faire fondre les chaînesvivarais a écrit : ↑18 août 2023 17:56
encore un argument à la con digne des années 1970
on voit que vos arguments à la con ne marchent plus car vous meme n'y croyez pas![]()
retiens ça
vous savez le RN tout comme LFI ou EELV peuvent inviter qui ils veulent je m'en tapes royalement
la seule chose qui m'importe c'est la vérité car comme dit ce passage des évangiles
cherchez sans cesse la vérité et la vérité vous rendra libre
les chaines sont la lobotomisation politique ; religieuse et idéologique
personnellement je ne tresse pas de savoir si le RN va etre élu en 2027 ou pas
où sur le resultat du référendum polonais pas plus que je ne l'ai fait pour pour le brexit
ni qui dans moins de 2 ans sera le prochain président américain
comme disait georges brassens je poursuis mon petit bonhomme de chemin
https://www.bing.com/videos/search?q=la ... M%3DHDRSC4
-
- Dieu D'Interaldys
les boulets qu'ils traînent ne peuvent que les entraîner par le fond
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Vous même, croyez vous ce que vous dites?vivarais a écrit : ↑18 août 2023 17:56encore un argument à la con digne des années 1970lepicard a écrit : ↑18 août 2023 17:12
ça ne change rien , queque part et même sans le savoir les sympathisants du Rn sont nazi , tout du moins nazillons ,,,,bien entendu tant qu'ils n'ont sont pas victimes
Je vous le rapeele;
-vous êtes CERTAIN que le RN va gagner toutes les prochaines élections.
-Macron et Mélenchon vous ouvrent la voie.
-MLP peur se la "couler douce": elle n'a aucun effort à fournir.
Alors pourquoi donc vous le répétez sans cesse et insultez vos contradicteurs?
N'est-ce pas pour vous convaincre vous même?
En effet je crains fort que cela ne suffise pas à nous convaincre NOUS de la victoire assurée de votre championne.
Moi je la considère comme possible depuis 2002 et même avant (Dreux), mais je me garde bien de faire le moindre pronostic.

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Brassens n'a jamais "dis" ça il "dit" :vivarais a écrit : ↑18 août 2023 18:40contrairement à vous je n'ai jamais été enchainé à rien
vous savez le RN tout comme LFI ou EELV peuvent inviter qui ils veulent je m'en tapes royalement
la seule chose qui m'importe c'est la vérité car comme dit ce passage des évangiles
cherchez sans cesse la vérité et la vérité vous rendra libre
les chaines sont la lobotomisation politique ; religieuse et idéologique
personnellement je ne tresse pas de savoir si le RN va etre élu en 2027 ou pas
où sur le resultat du référendum polonais pas plus que je ne l'ai fait pour pour le brexit
ni qui dans moins de 2 ans sera le prochain président américain
comme disait georges brassens je poursuis mon petit bonhomme de chemin
https://www.bing.com/videos/search?q=la ... M%3DHDRSC4
"En suivant mon ch'min de petit bonhomme" paroles tirées de la chanson "la mauvaise réputation". Faudrait voir à être plus rigoureux !
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Quand on pense qu'il a réclamé le groupe d'étude sur l'antisémitisme...Manque pas d'air au RN !
-
- Rang Tisiphonesque
le taux de probabilité que ce soit MLP qui gagne est plus élevé que celui que macron adoubera et MélenchonHdelapampa a écrit : ↑19 août 2023 01:15Vous même, croyez vous ce que vous dites?vivarais a écrit : ↑18 août 2023 17:56
encore un argument à la con digne des années 1970
Je vous le rapeele;
-vous êtes CERTAIN que le RN va gagner toutes les prochaines élections.
-Macron et Mélenchon vous ouvrent la voie.
-MLP peur se la "couler douce": elle n'a aucun effort à fournir.
Alors pourquoi donc vous le répétez sans cesse et insultez vos contradicteurs?
N'est-ce pas pour vous convaincre vous même?
En effet je crains fort que cela ne suffise pas à nous convaincre NOUS de la victoire assurée de votre championne.
Moi je la considère comme possible depuis 2002 et même avant (Dreux), mais je me garde bien de faire le moindre pronostic.![]()
avec la réforme des retraites et les consignes de voter pour macron
et les prétextes aussi stupides ensuite de dire ; nous n'avons demandé de voter macron pour cela
cette fois le front républicain ne marchera pas
si l'on ajoute les reprises des thèses du RN "la double peine t l'expulsion de 98 % des étrangers n'ayant pas vocation à rester en france jamais exécutés
plus tout le reste émeutes et soutiens aux émeutiers et contre la police
Ajoutez à cela les pseudos écolos qui se sont complétement dévoyés surtout avec les municipalités qu'ils gèrent
imposition du VEGAN dans les cantines à Lyon
projet de financement d'une mosquée à Strasbourg en contrevenant à la loi sur la laïcité de 1905 (sous prétexte qu'en 1905 l'alsace etait allemande depuis 1870 jusqu'en 1918)
vouloir imposer le burkini dans les piscines de Grenoble et retoqué par le conseil d'état
interdir le passage du tour de france à bordeaux et les festivités publiques de noel (lumières , sapins etc)
l'abus du 49-3
les français n'ont jamais aimé qu'ont leur impose les choses avec totalitarisme
ils constatent tout de même que dans les municipalités RN pour les questions sociétales ils sont consultés et non c'est le choix de la majorité municipale
exemple à Hayange : fallait il rénover la salle MOLITOR (symbole d'un passé minier) où construire une nouvelle salle
depuis une demi journée a été réservée uniquement pour les femmes à la piscine
et maintenant beaucoup de retraités des mines musulmans peuvent participer à la journée des anciens car un repas différencié qui leur est proposé préparé par un traiteur hallal local
en même temps que la fête du cochon il y a la fête du mouton pour l'AID avec la participation technique de la municipalité
par contre l'association gauchiste organisatrice du festival du cinéma arabe les en a privé en le délocalisant de Hayange
je parle de ce que je constate comme tous ceux qui vivent en Moselle
et ce doit être pareil ailleurs où il y a des municipalités RN
On a beau raconté des carabistouilles les gens se font une opinion avec ce qu'ils constatent
l'impact des émeutes a été marginal dans les municipalités que le RN gère même la très grande de plus de 100 milles habitants comme perpignan
comme vous dites la voie a été ouverte au RN
et tout cela on l'a vu dans toutes la france en 2022 où il y a eu 89 circonscriptions sur 570 acquises par le RN et ce malgré des accord de désistement au second tour entre la NUPSES et les autres partis politiques
belle victoire alors que comme toujours il était seul contre tous les autres
pas la peine d'etre prophéte pour deviner ce qui va être
et contrairement à d'autres je n'ai pas besoin de me convaincre car qui que ce soit cela ne m'impactera pas car je suis délocalisé fiscalement
la seule chose qui m'impacterait c'est la denonciation des accords de l'UE
et vu le temps qu'il a fallu pour le bréxit à presque 84 ans je dis comme chirac , çà m'en chatouille une sans faire bouger l'autre

la seule chose qui va me réjouir par contre c'est la remontée du PCF grace à roussel