....................................Yvelines: Trois individus interpellés pour «vol avec violences» autour d’une gare SNCF.
L’une des victimes est un jeune de 15 ans qui promenait son chien.Les agresseurs lui ont arraché la croix qu’il portait en pendentif.
Trois individus ont été interpellés pour «vol avec violences» ce samedi 19 août vers 12h30 sur le parvis de la gare SNCF de Villennes-sur-Seine,non loin de Poissy dans les Yvelines.
Tous nés au Maroc et sans profession,deux des mis en cause sont âgés de 20 ans tandis que le troisième malfaiteur a 28 ans.Ces derniers sont suspectés d’avoir volé une croix que leur victime portait en pendentif et d’avoir tenté de voler une sacoche à un sexagénaire.
D’autres individus recherchés:
La première victime est un jeune de 15 ans qui promenait son chien.L’un des malfaiteurs «s’est approché de lui,lui a griffé fortement la nuque et lui a arraché son collier-pendentif en or représentant une croix catholique» a indiqué au Figaro une source policière.
La seconde victime est un sexagénaire qui,au moment des faits,marchait non loin de la gare.Il a été pris à partie par trois individus qui ont tenté de lui arracher sa sacoche.
Ces derniers ont été interpellés et placés en garde à vue selon cette même source policière.Alors que ces trois personnes étaient arrêtées,deux autres individus ont pris la fuite «en courant sur les voies de chemin de fer».
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
comme on ne donne pas l'identité des personnes interpellées on se doute de leur origine
surement des migrants mineurs isolés que l'on accueille et qu'on laisse ensuite à l'abandon excepté un accueil de nuit ou des mineurs de la communauté ROM qui a compris comment fonctionne l'excuse de minorité
pourquoi 's'en offusquer lorsque nos députés et gouvernants ont créé les conditions de cette situation
vivarais a écrit : ↑20 août 2023 07:21comme on ne donne pas l'identité des personnes interpellées on se doute de leur origine surement des migrants mineurs isolés que l'on accueille et qu'on laisse ensuite à l'abandon excepté un accueil de nuit ou des mineurs de la communauté ROM qui a compris comment fonctionne l'excuse de minorité
pourquoi 's'en offusquer lorsque nos députés et gouvernants ont créé les conditions de cette situation
Ben si, il me semble qu'il est dit dans le texte que tous les agresseurs sont tous nés au Maroc et sont sans profession !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mon dieu mon Dieu,quel fasciste vous faites là !
Laissez donc les gens de gauche vous expliquer que ce n'est encore qu'une manifestation de votre sentiment
d'insécurité et que le climat et la pratique du vélo électrique c'est bien plus important
jardinier a écrit : ↑20 août 2023 11:16
En fait un article de rien du tout. Mais, qui a le but d'exister.
Imaginer les titres en premières pages et en entré des zinfoTF1, si ...si ...croix de David
Que veux-tu,l'aspect "religieux" n'intéresse pas grand monde...Parce qu'il s'agit d'une croix..Et que cela ne fait pas pleurer dans les chaumières...En fait il faut taire ce "détail" qui n'est peut-être pas dénué de sens..Du reste en 15 jours j'ai lu trois articles de la même "manufacture"..Des croix volées à des gens qui les portaient....Mais bon....Pas de quoi en faire un fromage hein?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais a écrit : ↑20 août 2023 07:21comme on ne donne pas l'identité des personnes interpellées on se doute de leur origine surement des migrants mineurs isolés que l'on accueille et qu'on laisse ensuite à l'abandon excepté un accueil de nuit ou des mineurs de la communauté ROM qui a compris comment fonctionne l'excuse de minorité
Ben si, il me semble qu'il est dit dans le texte que tous les agresseurs sont tous nés au Maroc et sont sans profession !!
Bof comme dit la gauche c'est la "richesse apportée par la diversité"
jardinier a écrit : ↑20 août 2023 11:16
En fait un article de rien du tout. Mais, qui a le but d'exister.
Imaginer les titres en premières pages et en entré des zinfoTF1, si ...si ...croix de David
Que veux-tu,l'aspect "religieux" n'intéresse pas grand monde...Parce qu'il s'agit d'une croix..Et que cela ne fait pas pleurer dans les chaumières...En fait il faut taire ce "détail" qui n'est peut-être pas dénué de sens..Du reste en 15 jours j'ai lu trois articles de la même "manufacture"..Des croix volées à des gens qui les portaient....Mais bon....Pas de quoi en faire un fromage hein?
Ensuite il faut bien reconnaitre, mais quelle idée d'aller se promener à Kaboul en portant ostentatoirement le petit bijou offert lors de sa communion solennelle.
Édit, oups, je n’ai pas vu, "Yvelines", m'enfin c'est tout comme