Hdelapampa a écrit : ↑21 août 2023 00:14
vivarais a écrit : ↑20 août 2023 08:10
ai je eu un seul propos raciste excepté pour ceux qui composent la marche sur l'eau à 99.99 % souchiens
citer des faits d'actualités et des décisions de justice comme pour bagnols sur cèze pouvant etre connus de tous
est ce du racisme
çà devient lassant à force
il serait intéressant de savoir les proportions ethniques des plus des 2000 émeutiers qui ont été arrêtés et jugés
ai je désigné une ethnie en particulier , ai je exclus les souchiens
chacun pourra lire dans son journal local qui ils sont
Ben justement.
On en a une idée par les prénoms.
Pas de bol.
https://www.lopinion.fr/politique/emeut ... one-police
Mohamed : 81
Yanis : 31
Enzo : 25
Maxime : 21
Adam : 19
Lucas : 18
Jordan :15
Rayan : 14
Bryan : 14
Nathan : 13
Nicolas : 13
Ali : 13
Hugo : 13
Alexis : 13
Yacin : 11
Théo : 11
Ibrahim : 10
Paul : 10
Le reste des prénoms s’éparpille en effectifs beaucoup moins importants.
Dans l’échantillon que l’Opinion a pu consulter, la proportion des prénoms a priori arabo-musulmans (Mohamed, Yanis, Rayan, Ali, Yacin, Ibrahim) représente 160 personnes sur un total de 335.
Moins de la moitié.
Ce préjugé fait donc bien de vous un raciste.
On peut vous détester VOUS sans détester la France.
C'est mon cas.
c'est marrant parmi les milliers de prénoms possibles en France
les 2300 interpellés n'ont que 15 patronymes différents
et vous avez gobé cela comme vous gobé tout ce qu'écrit l'huma même si vous savez que c'est faux
dans les hauts de France tous ceux qui ont été arrêtés et jugés avaient le même prénom "bilout"

dans mon interrogation ai je désigné une ethnie comme bouc émissaire
j'ai simplement dit qu'il serait intéressant de connaitre statistiquement les choses afin justement de s'étaler en supputation
généralement les racailles comme les cons et les couillons sont proportionnellement représentatifs de la composition de la population socialement et ethniquement
si je voulais vous tourner en ridicule je dirais que bien que la population musulmane etant d'environ 12 %
l'échantillon de prénoms arabe
(Mohamed, Yanis, Rayan, Ali, Yacin, Ibrahim) représente 160 personnes sur un total de 335
représente à 15 prés 48 % des personnes interpellés
meme en voulant les defendre vous les enfoncez
avec des amis comme vous les gauchistes ils n'ont pas besoin d'ennemis