Agression mortelle d'un homme aux fêtes de Bayonne.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Agression mortelle d'un homme aux fêtes de Bayonne.

Message par Hdelapampa »

Je ne crois pas avoir jamais entendu dans de tels cas qu'il y ait eu des antécédents psychiatriques.
https://actu.fr/hauts-de-france/vieux-c ... 46162.html
Ces jeunes sont "normaux".
Des antécédents expliquant leur geste ne sont toujours pas évoqués.
Vous ne voulez tout de même pas "excuser" comme un gauchiste, leur comportement, tout de même?
Il faut déjà qu'on les retrouve et c'est pas gagné.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Ces jeunes devraient faire du sport ,ils se défouleraient sainement,libèreraient leur agressivité et se rendraient vite compte que les combats collectifs sur les terrains sont + corrects et loyaux que dans les casses contre les FDO et les commerçants.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

........................................................Meurtre aux fêtes de Bayonne: Un suspect interpellé.

Un homme de 46 ans a perdu la vie après avoir été roué de coups par trois jeunes hommes alors qu'il venait de faire une remarque à ses agresseurs.
Le fait divers avait choqué la France au cœur de l’été...

Un homme de 23 ans,soupçonné d'être impliqué dans le meurtre d'un homme de 46 ans le premier soir des fêtes de Bayonne fin juillet a été interpellé mercredi 23 août au matin à Tarbes (Hautes-Pyrénées) d'après l’AFP auprès du parquet de Bayonne.

L'homme, de nationalité russe et d'origine tchétchène, éside à Tarbes.Il a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête pour meurtre dirigée par un juge d'instruction,a indiqué le parquet,cconfirmant une information de France Bleu Pays basque.

Les enquêteurs «sont au stade de la vérification» pour savoir «si cet individu correspond bien au signalement» lancé par les autorités,a précisé à l'AFP le procureur de la République de Bayonne Jérôme Bourrier.

Traumatisme cranio-cérébral et coma artificiel:

Le 26 juillet, premier soir des festivités de la ville,un homme de 46 ans avait été roué de coups par trois jeunes hommes alors qu'il venait de faire une remarque à ses agresseurs,surpris en train d'uriner devant sa porte.La victime est morte après un traumatisme cranio-cérébral et neuf jours de coma artificiel.

Les trois suspects du meurtre sont décrits comme étant âgés de 20 à 25 ans,«de corpulences athlétiques» et ayant les torses nus au moment des faits selon les enquêteurs qui avaient diffusé un portrait-robot de l'un d'eux.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/me ... e-20230823
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

nos pro russes vont être déçu que ce ne soit pas un arabe qui a fait le coup.

mais nominativement Mickey en tête de liste : Mickey » 04 août 2023 17:26 L'important n'est pas la couleur du short, mais plutôt de la peau des assassins. Gris,noir, on aimerait savoir.
Se mettre à trois sur un type, j'ai une vague idée.

Mic : TORSE NU :ghee: AVEC CE SOLEIL ????
Ne cherchez pas il est bronzé ... :mdr3:

le comparatif de vivarais :

vivarais » 07 août 2023 18:02
depuis 60 ans que je m'intéresse à bayonne parce que j'y ai fait mon service militaire
c'est la première fois qu'il y a un crime durant les fetes de bayonne
il y a eu des viols ou supposés viols du à la surconsommation d'alcool mais jamais de crime perpétré en bande
c'est comme sur la promenade des anglais à nice 18 personnes agressée au couteau

:pascontent:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 août 2023 13:44 nos pro russes vont être déçu que ce ne soit pas un arabe qui a fait le coup.

mais nominativement Mickey en tête de liste : Mickey » 04 août 2023 17:26 L'important n'est pas la couleur du short, mais plutôt de la peau des assassins. Gris,noir, on aimerait savoir.

depuis 60 ans que je m'intéresse à bayonne parce que j'y ai fait mon service militaire
il y a eu des viols ou supposés viols du à la surconsommation d'alcool mais jamais de crime perpétré en bande
c'est comme sur la promenade des anglais à nice 18 personnes agressée au couteau

des le début on sait que c'est un individu des gens du voyage activement toujours recherché
si cela avait été un arabe (comme vous dites ) on ne l'aurait mentionné mais laissé cours à la supputation
contrairement à d'autres je m'intéresse aux lieux dont j'ai des souvenirs
par contre dans votre bonne ville de Montpellier une femme de 28 ans vient d'être poignardée
on sait que le suspect a été interpelé mais c'est l'omerta sur son u=identité et autres éléments d'où toutes les supputations
moi je demanderais à mon ami de bagnols sur ceze s'il a des infos plus détaillée dans "MIDI LIBRE"
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 21296.html
comme je recherche je constate que cela est d'une banalité dans votre ville de Montpellier avec des cas similaires tous les mois voir semaines
https://www.bing.com/search?q=femme+pig ... cc=0&ghpl=
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 23 août 2023 19:29
Fonck1 a écrit : 23 août 2023 13:44 nos pro russes vont être déçu que ce ne soit pas un arabe qui a fait le coup.

des le début on sait que c'est un individu des gens du voyage activement toujours recherché
euh non.rien en ce sens n'avait été évoqué.
si cela avait été un arabe (comme vous dites ) on ne l'aurait mentionné mais laissé cours à la supputation
c'est faux, la loi sur la présomption d'innocence est la même pour tous.
vivarais a écrit : 23 août 2023 19:29contrairement à d'autres je m'intéresse aux lieux dont j'ai des souvenirs
par contre dans votre bonne ville de Montpellier une femme de 28 ans vient d'être poignardée
on sait que le suspect a été interpelé mais c'est l'omerta sur son u=identité et autres éléments d'où toutes les supputations
moi je demanderais à mon ami de bagnols sur ceze s'il a des infos plus détaillée dans "MIDI LIBRE"
comme je recherche je constate que cela est d'une banalité dans votre ville de Montpellier avec des cas similaires tous les mois voir semaines
non ce qui est devenu banal, c'est qu'on les diffuse tous alors qu'avant, il n'y avait la place que pour un ou deux.
par ailleurs, les informations sont diffusées alors que c'est hors la loi.
reste les téléphones portable qui balancent sur les réseaux sociaux sans se soucier de la véracité de qui a fait quoi, pourquoi ou comment.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 août 2023 18:51
vivarais a écrit : 23 août 2023 19:29

euh non.rien en ce sens n'avait été évoqué.
vivarais a écrit : 23 août 2023 19:29contrairement à d'autres je m'intéresse aux lieux dont j'ai des souvenirs
non ce qui est devenu banal, c'est qu'on les diffuse tous alors qu'avant, il n'y avait la place que pour un ou deux.
reste les téléphones portable qui balancent sur les réseaux sociaux sans se soucier de la véracité de qui a fait quoi, pourquoi ou comment.
moi je ne tiens compte que de ce que disent les procureur de la république
comme encore aujourd'hui un nouveau mort à la kala à Nîmes ( 18 ans connu défavorablement deja des services de polices pour trafic de stupéfiants
ce coup ci ils ne se sont pas trompés avec un zosie
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 24 août 2023 21:17
Fonck1 a écrit : 24 août 2023 18:51 euh non.rien en ce sens n'avait été évoqué.

moi je ne tiens compte que de ce que disent les procureur de la république
comme encore aujourd'hui un nouveau mort à la kala à Nîmes ( 18 ans connu défavorablement deja des services de polices pour trafic de stupéfiants
ce coup ci ils ne se sont pas trompés avec un zosie
non vous vous arrangez l'actualité comme ça vous arrange.

Et faites un effort d'orthographe, on est pas dans un stand d'abréviation ou dans un concours de mauvais français,et je ne parle même pas de la ponctuation inexistante, prévisualisez, ou UTILISEZ le bouton ÉDITEZ pour corriger vos fautes, elles sont suggérées ou surlignées à minima par toutes les plateformes donc pas d'excuses.
Ça vaut pour vous et pour les autres.
La modération

Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

C'est pas pour défendre vivarais, mais si je saisis "les procureur"...il n'y a pas de rouge affiché en dessous de "procureur" ( alors qu'il manque un s).
On écrit "services de police" et non 'services de polices" (comme vivarais)
D'autre part, la localisation de la faute dans le mot n'est pas indiquée.
Il faut donc bien connaître l'orthographe grammatical, le distinguer de l'orthographe lexical.
Faire des recherches.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »