il faut quand même savoir que cette famille expulsée, ne l'a pas été juste parce que leur rejeton foutait le bordel dans les émeutes, mais aussi parce qu'elles ne payaient plus leur loyer depuis des mois, ajouté à du traffic de drogue, des violences, avec tout ce qui va avec en terme de nuisance aux voisins.fleur2jasmin a écrit : ↑27 août 2023 15:48Dure sentence alors. On expulse une famille tout entière qu’on accepte de laisser à la rue à cause des méfaits d’un seul des membres ? Euuuh….ok.
Vous parlez de manquement : mais qu’en savez vous ? Vous connaissez les familles ? Bien qu’il y ait des parents laxistes je ne le nie pas mais la délinquance résulte aussi et surtout des fréquentations : des mauvaises fréquentations pour préciser.…
Parfois on trouve au sein d’une même fratrie un garçon bien éduqué/ respectueux et un autre plutôt « rebelle », comment l’expliquez vous ?
c'est une affaire de famille finalement.
si leur cons de gosses allaient bosser au lieu de casser, ils auraient peut être assez pour payer le loyer?
mais je sais, c'est dur de bosser.
les mauvaises fréquentations ne sont absolument pas une excuse, pas plus que le fait qu'un gosse déraille et pas les autres.
d'ailleurs, il faudra qu'on m'explique pourquoi toute cette bande d'attardés font autant de gosses quand ils ne peuvent pas y subvenir, c'est quand même là le départ de tout.