juste pour info le hors sujet c'est vous qui l'avez généréFonck1 a écrit : ↑28 août 2023 16:37 ben si les gens en voulaient, ils auraient voté en majorité pour le FN.revenez vite au sujet au lieu de développer des sujets qui n'ont aucune rapport avec l'article proposé.vivarais a écrit : ↑28 août 2023 16:35
ne vous inquiétez pas cela arrive
les croquemitaines dont on l'affuble de moins en moins personne n'y croit
si le RN gagne ce sera la guerre civile
si le RN gagne vous allez perdre vos économies
et autres fadaises nazisme , dictature , chemises brunes etc etc etc
il y a surtout la peur du changement "on sait ce que l'on a"
mais avec le temps vient le moment de saturation lorsque l'on se rend compte que toutes les choses n'arrivent pas qu'aux autres
comment expliquez vous ce changement où même le régalien tente de copier les propositions du RN dont ils les traitaient d'utopiques depuis 30 ans
seulement il y a 2 ans en 2021 macron ou darmanin disant expulser 98 % des étrangers était utopique
macron avait nommé PAP car empêcher l'abayas "même pas l'idée"
mais là à macron ses cabinets de consultants américains qui lui disent
si vous ne faites pas mine d'imiter le RN pour vous c'est foutu
et meme vous sans l'admettre le savez car votre dialogue tout le monde le constate a changé
89 députés et 42 % a été un électrochoc en attendant dans 10 mois celui des européennes qu'il faut essayer de contrer
c'est la première fois que ne se déclenche une précampagne électorale si tot pour le contrer
et là alors que les français voient leurs remboursements médicaux baisser et pas
et pas pour l'AME dont le montant ne cesse de croitre en passant en 15 ans de 58 millions à 1.8 milliards
leur dire que l'immigration ne leur coute rien et même l'inverse 'çà ne passe plus
pour les retraités dont la CSG n'est que pour leur soins médicaux normalement + 7 % c'est beaucoup en sus des forfaits médicaux non pris en charge
même pour ceux qui se sont délocalisés pour tenter de conserver un pouvoir d'achat çà ne passe plus
même si aujourd'hui le politique et le régalien fait machine arrière ; le point de non retour a été dépassé
et comme eux vous le savez
moi je l'avais prévu et dit qu'il se produirait avant et pour 2027 meme si je ne le souhaitas pas
pourtant plusiuers fois ils avaient dit aux français après chaque élection "cette fois on a compris le message"
meme macron juste avant 2022 en disant j'ai compris mes erreurs mais a t il changé depuis juillet 2022![]()
49-3/49-3/49-3 /49-3/49-3/49-3 /49-3/49-3/49-3 /49-3/49-3/49-3
maintenant il dit comme le RN : référendum
mais ce sera toujours 49-3/49-3/49-3 /49-3/49-3/49-3 /
si vous ne voulez pas de hors sujet , il ne faut pas les provoquer
ben si les gens en voulaient, ils auraient voté en majorité pour le FN.