mic43121 a écrit : ↑29 août 2023 20:25
coincetabulle a écrit : ↑29 août 2023 20:06
ouf ! plus d'abayas à l'école, c'était la priorité du moment.
plus qu'à trouver des profs, restaurer les écoles détruites durant les émeutes, lutter contre l'illettrisme, l'explosion de la pauvreté étudiante et le harcèlement. mais pour tout ça on a le temps.
je suis sidéré par l'efficacité des manœuvres gouvernementales. les français sont vraiment totalement cons.
80% des Français sont des cons ...ils approuvent la fin de cette mascarade musulmane ..
Et tu fais partie des 20% qui désapprouvent avec les musulmans....
Chacun son camp ...
évite de parler à ma place. tu ne me connais pas.
je suis contre tout port de signe religieux à l'école et pour moi, l'abaya en fait clairement partie.
par contre, ce dont je suis persuadé, c'est qu'il y a bien plus urgent comme problème à régler à l'école et le choix du ministre de mettre en avant cette question relève de la communication. c'est une belle opé politique qui a pour objectif de flatter la droite qui grogne tout en faisant oublier la crise gravissime qui guette l'éducation nationale.
donc avant de squatter tout les plateaux télé avec leur opération abayas, j'aurai aimé qu'on nous trouve les 3500 profs manquants, qu'on nous explique comment on va faire remonter les niveaux catastrophiques en calculs, en orthographe et plus généralement en français et comment on va faire pour que nos étudiants ne crèvent pas de faim.
mais comme on parle des musulmans, le bon français bien de droite et surtout bien réac se frotte les mains et oubli tout le reste.
mais continue de croire que tu sais ce que je pense et surtout continue de parler à ma place. c'est tellement savoureux

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.