Kelenner a écrit : ↑01 septembre 2023 22:53
Tu n'as même pas le courage de tes (minables) "opinions". Tu te défausses en permanence, comme le lâche que tu es. En quoi dénoncer l'horreur absolue d'un régime moyen-âgeux, arriéré au dernier degré et corrompu jusqu'à la moelle empêcherait-il de s'indigner à juste mesure d'autres injustices, en France ou ailleurs ? Evidemment, en rien. S'il s'agissait d'un pays européen, sud-américain ou africain (non musulman, ça va de soi), tu serais le premier à hurler face à une telle ignominie (à juste titre), ce que tu ne te prives JAMAIS de faire dans ces situations. La seule raison pour laquelle tu refuses de condamner, c'est parce qu'il s'agit d'un pays musulman, parce que tu raisonnes en raciste. Moi, je me fous de l'origine, de la religion, de l'islam et de toutes ces conneries, ça n'existe pas pour moi, seuls les ACTES comptent. Un régime qui condamne à mort ses opposants pacifistes est immonde et ne mérite que le mépris le plus absolu, qu'ils soit musulman ou non, je m'en tape complètement. Tu es incapable d'une réaction humaine parce que tu as un esprit inhumain, ravagé par la haine et des absurdités tribale d'un autre âge. Je te plains sincèrement, tu es juste un pauvre type dont on peut simplement espérer qu'un jour il deviendra moins profondément con, même si j'en doute.
Il est vrai qu'en parlant de haine vous savez de quoi vous parlez, comme en témoigne votre laïus qui démontre le peu de contrôle que vous exercez sur vos émotions. Ce qui explique certainement la qualité de votre raisonnement bourré de contradictions, puisque substituer les pulsions à la raison ne peut que conduire à la médiocrité dont vous vous rendez coupable.
En raisonnant de manière + nuancée, l'on peut se rendre compte que ce genre de vengeances politiques (puisque si l'on se renseigne + c'est que l'on constate, le propre frère du condamné, en exil, l'avoue lui-même :
https://www.hrw.org/news/2023/08/29/sau ... ath-tweets) existent partout. Les Usa ne font pas mieux en tuant des gens qui sont innocentés par la suite (qui n'ont donc rien fait, vous entend-on les qualifier de pire régime existant au motif qu'ils tuent des innocents ? Non car, contrairement à ce que vous dites, l'ethnicité des gens détermine vos critiques. C'est certainement inconscient d'ailleurs).
La Russie n'en parlons pas (est-ce le pire régime du monde ?) La Corée du Nord également, la Chine également, nombre de pays en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud également (sont-ils les pires régimes du monde également ? Ca risque d'en faire pas mal). La France aussi, lorsqu'elle cause directement ou indirectement la mort de dizaines de milliers de personnes en détruisant des pays gratuitement (est-elle le pire régime du monde également ?).
Donc clairement votre raisonnement est inepte (ils tuent un innocent donc ils sont les pires qui soient) et ce parce que vous raisonnez avec vos émotions (on vient de constater que vous ne savez pas vous maitriser). Si l'on généralise cette logique, alors votre propre pays est à rejeter puisque tuant lui aussi des tas d'innocents (bien + que l'Arabie Saoudite).