Mais tu fais exprès... Ou quoi ?sofasurfer a écrit : ↑04 septembre 2023 15:16Allons, avec les embouteillages ta phame mettrait autant de temps a velo. Mais les beaufs réfractaires adorent s'entasser dans les bouchons pour els faire grossir puis ensuite raler. En plus la plupart sont a moins de 5 km de leur boulot! C'est comme a Lyon entre Ecully/Dardilly/Vaise, les cadres , patrons libéraux habitent dans els villages aux alentours a quelques km mais refusent de prendre les bus ou le velo, ils préfèrent s'agglutiner dans les bouchons avec leur énorme essuvé mercedes ou tesla (comme quoi je en suis pas chauvin) et râler parce qu'ils mettent 1h pour faire 5 km! S'ils sont fainéants et que ca grimpe dans le coin , bah ils prennent une trottinette électrique puissante, ils ont largement les moyens!olivers a écrit : ↑04 septembre 2023 15:02 C'est dégueulasse l'écologie
Ce matin, plein de ma femme, 70 balles pour aller tafer.. sauf que... un dispositif, complété par l'employeur, aboutit à une réduction de 75 p cent sur le trajet en train, sans parler des primes pour les cyclistes
Et nous que dalle, on crache- son trajet en train serait dans le meilleur des mondes 1 h 15 ( en ayant un bus à chaque gare à la seconde pile poil.) - en voiture, 25 mn.... Le tout fois 2 évidemment dans la journée... je ne vois pas où est l'intérêt de l'employeur d'avoir une salariée qui a 2 h 30 de trajet journalier au lieu de 50 mn, ne serait-ce que sous l'angle du rendement
Et bien sûr le covoiturage dans les bled ou on nous a exilé est également une blague, le vélo un loisir pour bobos
mais le beauf réfractaire s'accroche a sa bagnole qui fume en pensant qu'il est le seul a en avoir eu l'idée, une sacrée bande de connards!
35 kms de 4 voies, même Virenque ! , je vois pas la victoire du vélo...
Je pensais qu'on pouvait être ecolo sans être c..., tu veux dire que non ? Reprends ce que j'écris, j'ai été aussi entre autres un patron, je préfère avoir des salariés en forme, c'est donc plutôt cynique que de leur proposer des primes pour des moyens de transports aussi utiles dans notre campagne qu'une Bagnole pour traverser Paris intra....