La crédibilité de Marine Le Pen en forte augmentation, selon un sondage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte augmentation, selon un sondage

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 05 septembre 2023 18:55
gare au gorille a écrit : 05 septembre 2023 18:45

Ben si Macron est en grande partie responsable de la montée dans les sondages de Marine Le Pen. A force de nous vanter les mérites de la nouvelle Californie française, à force de Pap Ndiaye, de Dupont Moretti et de Darmanin, trois ministre qui nous expliquent que leur plus grande préoccupation c'est de combattre le RN au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes de la France, Marine Le Pen ne peut que devenir un personnage sympathique face à ces trois brèles ministérielles.
Quant à l'actualité, elle ne fait que donner raison à Marine Le Pen sur toute la ligne.
Pour ce qui est de la crédibilité je pense que les citoyens en sont revenus, nous avions un Macron qui devait être un Mozart de la finance et nous nous retrouvons avec un président populiste qui a explosé la dette comme aucun président avant lui.
ben oui on avait un Mozart sous la main , mais vous n'appréciez que les bruits de bottes ,et les braillements
populiste ,probablement par la force des choses ; mais pas encore populacieux tendence Kremlin

Ben oui mais ton Mozart est un faux, s'il est aussi nul et ne sait faire que des couacs nous n'y pouvons rien !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 05 septembre 2023 19:02
lepicard a écrit : 05 septembre 2023 18:55
ben oui on avait un Mozart sous la main , mais vous n'appréciez que les bruits de bottes ,et les braillements
populiste ,probablement par la force des choses ; mais pas encore populacieux tendence Kremlin

Ben oui mais ton Mozart est un faux, s'il est aussi nul et ne sait faire que des couacs nous n'y pouvons rien !!
votre rôle ,c'est chier dans les bottes , contentez vous de le faire proprement ( si vous en êtes capables) même si Moscou s'en fout
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

papibilou a écrit : 05 septembre 2023 18:54 MLP monte pour plusieurs raisons:
- sécurité
- Islam politique
- immigration illégale
- etc
Ajoutons que Macron favorise MLP lorsqu'il tarde à prendre de bonnes décisions ( énergie, immigration etc..) , que LFI et les écolos trop combatifs. arrivent à l'exploit de susciter un rejet fort. On voit par exemple que même dans un cas comme l'abaya LFI n'est pas du tout sur la ligne de ses supporters.
Seule solution: avancer plus vite sur les problématiques pendantes depuis trop longtemps.
Qui d'autre que Macron fait rentrer 2 millions de migrants en quatre ans.
Qui d'autre que Macron ordonne une impunité totale sur les crimes et délits perpétré par les immigrés.
Alors je veux bien qu'il vous garanti pour le moment, une retraite en or massif, mais jusqu'à quand.
Le jour où la fin de la récré sera sifflé, je te jure que sera le plus beau jour de ma vie. :twisted:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 05 septembre 2023 19:18
- sécurité
- Islam politique
- immigration illégale
- etc
Ajoutons que Macron favorise MLP lorsqu'il tarde à prendre de bonnes décisions ( énergie, immigration etc..) , que LFI et les écolos trop combatifs. arrivent à l'exploit de susciter un rejet fort. On voit par exemple que même dans un cas comme l'abaya LFI n'est pas du tout sur la ligne de ses supporters.
Seule solution: avancer plus vite sur les problématiques pendantes depuis trop longtemps.
Qui d'autre que Macron ordonne une impunité totale sur les crimes et délits perpétré par les immigrés.
Alors je veux bien qu'il vous garanti pour le moment, une retraite en or massif, mais jusqu'à quand.
Le jour où la fin de la récré sera sifflé, je te jure que sera le plus beau jour de ma vie. :twisted:
plaints toi ,il te laisse vivre :siffle: :siffle:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Manque de pot, vous serez à la retraite !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

lepicard a écrit : 05 septembre 2023 20:05
plaints toi ,il te laisse vivre :siffle: :siffle:
C'est surtout toi qu'il laisse vivre, quand il va te taxer tes héritages de merde, tu vas troquer ta Tesla contre une Clio diesel et fermer ta grande gueule. :combat208
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

C'est normal, avec l'inflation tout augmente, même la crédibilité. ;)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

C'est normal, avec l'inflation tout augmente, même la crédibilité. ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

- sécurité
- Islam politique
- immigration illégale
- etc
si t'as une solution pour empêcher l’immigration illégale, donne donc la recette à l'état, il n'a pas trouvé a priori, malgré les moyens qu’il a.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Fonck1 a écrit : 06 septembre 2023 08:27
si t'as une solution pour empêcher l’immigration illégale, donne donc la recette à l'état, il n'a pas trouvé a priori, malgré les moyens qu’il a.

C'est toujours pareil, ça critique, ça critique (et je ne parle pas de Mickey, mais bien de certains politicards), mais pour donner des solutions, ils en sont incapables.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

J'ai toujours eu une opinion plutôt négative de Marine Le Pen. Elle critique beaucoup mais ne propose pas grand-chose. Elle a été nulle lors du débat de 2017 face à Macron. Elle a été à peine moins nulle lors du débat de 2022, qu'elle a eu 5 ans pour préparer. Elle donne l'impression de ne pas avoir beaucoup d'idées, de ne pas maîtriser ses dossiers.

Mais force est de constater que la situation du pays n'est pas brillante. Macron, qui passe pour quelqu'un de brillant et compétent, ne l'est peut-être pas tant que ça (il suffit, pour s'en convaincre, de constater ses multiples bourdes diplomatiques, ou ses atermoiements sur la politique économique et industrielle). Alors forcément, on est tenté de se dire que Marine Le Pen ne peut pas être pire. Par voie de conséquence, sa crédibilité s'en trouve renforcée.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mickey a écrit : 05 septembre 2023 13:00 Macron lui amène sa victoire sur un plateau d'argent.
Ce sont surtout les faits qui donnent raison à MLP.
Les faits qui font qu'il est de plus en plus difficile de mentir et tromper les français.
Cette immigration massive d'un autre peuple n'est pas un chance pour la France.
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Le problème, c'est que, dans sa quête de normalisation, Marine Le Pen a expurgé de son programme tout ce qui faisait jadis sa spécificité : elle ne veut plus quitter l'UE, elle ne veut plus abandonner l'euro, elle ne veut plus dénoncer la Convention européenne des droits de l'homme, etc. Sur les questions de société, elle ne semble plus guère opposée au mariage gay ou à l'adoption par les couples homos (logique, quand on sait que le lobby gay fait de l'entrisme dans son parti). Son programme économique ressemble davantage au programme de Mélenchon qu'à celui d'une droite libérale (davantage de dépenses publiques, la retraite à 60 ans, etc.).

Si elle accède au pouvoir, elle voudra rassurer les médias, le système, les marchés. Elle mènera une politique conforme à ce qui se pratique en France depuis 40 ans. Ses détracteurs n'ont pas de quoi s'inquiéter. Ses partisans n'ont pas de quoi se réjouir, car elle les décevra.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

jeandu53 a écrit : 06 septembre 2023 12:11 Le problème, c'est que, dans sa quête de normalisation, Marine Le Pen a expurgé de son programme tout ce qui faisait jadis sa spécificité : elle ne veut plus quitter l'UE, elle ne veut plus abandonner l'euro, elle ne veut plus dénoncer la Convention européenne des droits de l'homme, etc. Sur les questions de société, elle ne semble plus guère opposée au mariage gay ou à l'adoption par les couples homos (logique, quand on sait que le lobby gay fait de l'entrisme dans son parti). Son programme économique ressemble davantage au programme de Mélenchon qu'à celui d'une droite libérale (davantage de dépenses publiques, la retraite à 60 ans, etc.).

Si elle accède au pouvoir, elle voudra rassurer les médias, le système, les marchés. Elle mènera une politique conforme à ce qui se pratique en France depuis 40 ans. Ses détracteurs n'ont pas de quoi s'inquiéter. Ses partisans n'ont pas de quoi se réjouir, car elle les décevra.
Possible, il est également probable qu'une fois à l'Elysée, le RN montra son vrai visage qu'il a dissimulé sous un masque de dédiabolisation. Il suffit de lire son programme. Par ailleurs, ses votes au Parlement européen démontrent bien que ceux-ci contredisent les paroles du RN.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 06 septembre 2023 09:20
Mickey a écrit : 05 septembre 2023 13:00 Macron lui amène sa victoire sur un plateau d'argent.
Ce sont surtout les faits qui donnent raison à MLP.
Les faits qui font qu'il est de plus en plus difficile de mentir et tromper les français.
Cette immigration massive d'un autre peuple n'est pas un chance pour la France.
Comme par Zemmour vous êtes hypnotisé par la fille le Pen comme si l'immigration était la principale préoccupation des Français.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »