Mais bien sur chère amie, en politique personne n'est jamais sur de rien. C'est le grand mérite du système démocratique. Mais il est clair que face aux macronades et aux Mlenchonades le silence de Marine Le Pen fait du bien à beaucoup de monde. Macron qui se fait huer dans une simple rencontre sportive en dit un peu sur la détestation du personnage, pour peur qu'il adoube un prétendant c'est presque le baiser de la mort. Les présidentielles à venir s'annoncent passionnantes.Patchouli38 a écrit : ↑08 septembre 2023 13:21 Marine Le Pen paraît crédible parce qu'elle reste muette, mais dès qu'elle ouvre la bouche, on voit de suite ses limites. Et elle doit le savoir. Comme dit le proverbe : "le silence est d'or, la parole est d'argent". De manière générale, lorsque la popularité du Président est testé, ou la crédibilité d'un membre d'un parti politique, il n'y a qu'un seul sondage.
Lors de la Présidentielle, on a divers sondage pour une seule et même question, et ceux-ci se contredisaient parfois.
Par ailleurs, les personnes sondées sont souvent celles qui ne votent pas, et cela provoque des surprises.
Le RN est présenté en tête des élections européennes, mais autant il peut très bien se casser la figure lors de ces élections.
Au final, rien n'est figé.
La crédibilité de Marine Le Pen en forte augmentation, selon un sondage
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: La crédibilité de Marine Le Pen en forte augmentation, selon un sondage
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Parce que vous croyez que la fille le Pen n'aurait pas été huée ? quelle n'est pas détestée par une partie des Français ?...Si votre égérie en 2027 est élue vous vous rendrez vite compte que ce que vous écrivez sur Macron vaudra pour la fille le Pen...et peut-être en pire.gare au gorille a écrit : ↑09 septembre 2023 19:02Mais bien sur chère amie, en politique personne n'est jamais sur de rien. C'est le grand mérite du système démocratique. Mais il est clair que face aux macronades et aux Mlenchonades le silence de Marine Le Pen fait du bien à beaucoup de monde. Macron qui se fait huer dans une simple rencontre sportive en dit un peu sur la détestation du personnage, pour peur qu'il adoube un prétendant c'est presque le baiser de la mort. Les présidentielles à venir s'annoncent passionnantes.Patchouli38 a écrit : ↑08 septembre 2023 13:21 Marine Le Pen paraît crédible parce qu'elle reste muette, mais dès qu'elle ouvre la bouche, on voit de suite ses limites. Et elle doit le savoir. Comme dit le proverbe : "le silence est d'or, la parole est d'argent". De manière générale, lorsque la popularité du Président est testé, ou la crédibilité d'un membre d'un parti politique, il n'y a qu'un seul sondage.
Lors de la Présidentielle, on a divers sondage pour une seule et même question, et ceux-ci se contredisaient parfois.
Par ailleurs, les personnes sondées sont souvent celles qui ne votent pas, et cela provoque des surprises.
Le RN est présenté en tête des élections européennes, mais autant il peut très bien se casser la figure lors de ces élections.
-
- Rang Tisiphonesque
si on transpose les visites au salon de l'agriculture entre MLP et MACRONCorvo a écrit : ↑10 septembre 2023 06:21Parce que vous croyez que la fille le Pen n'aurait pas été huée ? quelle n'est pas détestée par une partie des Français ?...Si votre égérie en 2027 est élue vous vous rendrez vite compte que ce que vous écrivez sur Macron vaudra pour la fille le Pen...et peut-être en pire.gare au gorille a écrit : ↑09 septembre 2023 19:02
Mais bien sur chère amie, en politique personne n'est jamais sur de rien. C'est le grand mérite du système démocratique. Mais il est clair que face aux macronades et aux Mlenchonades le silence de Marine Le Pen fait du bien à beaucoup de monde. Macron qui se fait huer dans une simple rencontre sportive en dit un peu sur la détestation du personnage, pour peur qu'il adoube un prétendant c'est presque le baiser de la mort. Les présidentielles à venir s'annoncent passionnantes.
je crois que peut etre au lieu de sifflets c'est la marseillaise qui aurait été entendue
ne supputez pas alors que des faits prouvent le contraire
rappelez vous les sous entendus lorsqu'elle allait se rendre dans les DOM TOM (la réunion)
cela a été l'inverse avec une grande ovation
tout comme zemmour elle remplit de plus en plus les salles
https://www.bing.com/videos/search?q=me ... %26ghpl%3D
refuser de voir la réalité ne la changera pas
contrairement à moi vous ne savez ni vous adapter ,ni prévoir
et vous me reprocher de le faire

-
- Rang Tisiphonesque
Chirac lui a chaque fois se faisait ovationnergare au gorille a écrit : ↑09 septembre 2023 19:02Mais bien sur chère amie, en politique personne n'est jamais sur de rien. C'est le grand mérite du système démocratique. Mais il est clair que face aux macronades et aux Mlenchonades le silence de Marine Le Pen fait du bien à beaucoup de monde. Macron qui se fait huer dans une simple rencontre sportive en dit un peu sur la détestation du personnage, pour peur qu'il adoube un prétendant c'est presque le baiser de la mort. Les présidentielles à venir s'annoncent passionnantes.Patchouli38 a écrit : ↑08 septembre 2023 13:21 Marine Le Pen paraît crédible parce qu'elle reste muette, mais dès qu'elle ouvre la bouche, on voit de suite ses limites. Et elle doit le savoir. Comme dit le proverbe : "le silence est d'or, la parole est d'argent". De manière générale, lorsque la popularité du Président est testé, ou la crédibilité d'un membre d'un parti politique, il n'y a qu'un seul sondage.
et lors du match France l'Algérie lorsque la marseillaise a été sifflée par ce qui crachent dans la soupe qu'ils mangent grace à la france
il a quitté la tribune officiel
avec de gaulle hélas c'est les 2 seuls hommes d'état et non des politiciens que nous ayons eu comme présidents
- Corvo
On croit rêver ! Le mec vivarais qui passe son temps à supputer me demande de ne pas supputer.vivarais a écrit : ↑10 septembre 2023 07:34si on transpose les visites au salon de l'agriculture entre MLP et MACRONCorvo a écrit : ↑10 septembre 2023 06:21
Parce que vous croyez que la fille le Pen n'aurait pas été huée ? quelle n'est pas détestée par une partie des Français ?...Si votre égérie en 2027 est élue vous vous rendrez vite compte que ce que vous écrivez sur Macron vaudra pour la fille le Pen...et peut-être en pire.
je crois que peut etre au lieu de sifflets c'est la marseillaise qui aurait été entendue
rappelez vous les sous entendus lorsqu'elle allait se rendre dans les DOM TOM (la réunion)
et vous me reprocher de le faire![]()
![]()
Un p'tit quiz pour l'exilé fiscal :
Qui en 2022 a été élu(e) Président(e) de la République Française :
1-Marine le Pen
2-Éric Zemmour
3-Emmanuel Macron
Qui a été élu(e) deux fois de suite Présidente(e) de la République Française :
1-Marine le Pen
2-Émannuel Macron
3-vivarais
Qui lors des élections Présidentielles de 2012 2017 2022 s'est ramassé trois vestes de suite :
1-Marine le Pen
2-Marine le Pen
3-Marine le Pen
Vous avez quatre heures.
-
- Rang Tisiphonesque
qui s"est ramassé par le passé encore plus de vestes par le passé alors que l'on prétendait qu'il était incapable de gouverner et pourtant lui a fait 2 mandats sans front républicainCorvo a écrit : ↑10 septembre 2023 07:58On croit rêver ! Le mec vivarais qui passe son temps à supputer me demande de ne pas supputer.vivarais a écrit : ↑10 septembre 2023 07:34
si on transpose les visites au salon de l'agriculture entre MLP et MACRON
et vous me reprocher de le faire![]()
![]()
1-Marine le Pen
2-Éric Zemmour
3-Emmanuel Macron
1-Marine le Pen
2-Émannuel Macron
3-vivarais
Qui lors des élections Présidentielles de 2012 2017 2022 s'est ramassé trois vestes de suite :
1-Marine le Pen
2-Marine le Pen
3-Marine le Pen
Vous avez quatre heures.
l'histoire ne fait que se répéter
j'ai toujours reconnu le résultat des urnes de manière démocratique même si le résultat est le fait de front républicain contre nature
et que ceux qui l'ont fait le dénonce le lendemain
je n'ai jamais cherché à prétendre que cela n'était pas légal car seulement une partie de français ont voté
ici il s'agit de la crédibilité de MLP selon un sondage
vous supputez le contraire niant l'évidence
moi j'attends les resultats des urnes de 2024 et 2026 pour faire une projection sur celles de 2027
il y a en attendant des données qui laissent à supposer ce que cela sera en 2027 en prenant le résultat des législatives
où là il n'y a pas eu de front républicain car le second tour etait majoritairement triangulaire (renaissance , nupes , RN )
les européennes aussi seront la vraie photographie politiques même avec des listes d'union et non une photo retouchée en second tour par un front républicain
dans le fond le front républicain profite au RN car macron gouverne sans avoir l'adhésion majoritaire des français qui sont majoritairement contre sa politique et l'oblige à user d'une manière indécente du 49-3
C'est là notre différence , je ne nie pas données qui influenceront les élections futures confortées par les sondages malgré la marge d'erreur de +- 3 %
si les sondages donnent pour 2024 le RN à 25 % ce pourrait être 22%
et LFI en second à 10 % ce pourrait être 13 %
Mis cela restera dans le delta de la marge d'erreur
donc si un sondage dit que la crédibilité de MLP est en forte augmentation cela reste aussi dans le delta d'erreur que sa crédibilité augmente
dans 9 mois on verra à la sortie des urnes si les sondages étaient fiables
question d'adaptation : avec macron j'ai su m'adapter en me délocalisation fiscalement
si c'est MLP je saurais aussi m'adapter
mais vous le saurez vous vu que vous n'avez pas su vous adaptez à l'exagération de macron
en 2017 vous travailliez jusqu'en juin pour le fisc
en 2024 vous travaillez jusqu'au 17 juillet pour le fisc
et en 2027 est que vous travaillerez jusqu'au 31 juillet ou 15 aout pour le fisc vu que Bercy est aux abois vu ses efforts pour calmer la grogne sociale
apaiser la grogne sociale à un cout et j'espère que vous vous en êtes aperçu
moi je ne vis pas avec le passé mais pour le futur
ce qui est ; fait est
ce qui m'importe c'est ce qui se fera et ce qui se fait aujourd'hui pour cela
et les rustines de bercy ne reglent pas les problèmes pas plus que les placébos des thèses du RN
- Corvo
Je ne vis pas avec le passé qu'il écrit l'exilé fiscal qui évoque Mitterrand. vivarais je suis à la retraite depuis 2009 alors gardez vos billevesées pour ceux qui voudront bien les gober. Sinon à part le pognon il y a quelque chose dans la vie qui vous intéresse ?...vivarais a écrit : ↑10 septembre 2023 08:45qui s"est ramassé par le passé encore plus de vestes par le passé alors que l'on prétendait qu'il était incapable de gouverner et pourtant lui a fait 2 mandats sans front républicainCorvo a écrit : ↑10 septembre 2023 07:58
On croit rêver ! Le mec vivarais qui passe son temps à supputer me demande de ne pas supputer.
1-Marine le Pen
2-Éric Zemmour
3-Emmanuel Macron
1-Marine le Pen
2-Émannuel Macron
3-vivarais
1-Marine le Pen
2-Marine le Pen
3-Marine le Pen
Vous avez quatre heures.
l'histoire ne fait que se répéter
j'ai toujours reconnu le résultat des urnes de manière démocratique même si le résultat est le fait de front républicain contre nature
et que ceux qui l'ont fait le dénonce le lendemain
je n'ai jamais cherché à prétendre que cela n'était pas légal car seulement une partie de français ont voté
ici il s'agit de la crédibilité de MLP selon un sondage
vous supputez le contraire niant l'évidence
moi j'attends les resultats des urnes de 2024 et 2026 pour faire une projection sur celles de 2027
il y a en attendant des données qui laissent à supposer ce que cela sera en 2027 en prenant le résultat des législatives
où là il n'y a pas eu de front républicain car le second tour etait majoritairement triangulaire (renaissance , nupes , RN )
les européennes aussi seront la vraie photographie politiques même avec des listes d'union et non une photo retouchée en second tour par un front républicain
dans le fond le front républicain profite au RN car macron gouverne sans avoir l'adhésion majoritaire des français qui sont majoritairement contre sa politique et l'oblige à user d'une manière indécente du 49-3
C'est là notre différence , je ne nie pas données qui influenceront les élections futures confortées par les sondages malgré la marge d'erreur de +- 3 %
si les sondages donnent pour 2024 le RN à 25 % ce pourrait être 22%
et LFI en second à 10 % ce pourrait être 13 %
Mis cela restera dans le delta de la marge d'erreur
donc si un sondage dit que la crédibilité de MLP est en forte augmentation cela reste aussi dans le delta d'erreur que sa crédibilité augmente
dans 9 mois on verra à la sortie des urnes si les sondages étaient fiables
question d'adaptation : avec macron j'ai su m'adapter en me délocalisation fiscalement
si c'est MLP je saurais aussi m'adapter
mais vous le saurez vous vu que vous n'avez pas su vous adaptez à l'exagération de macron
en 2017 vous travailliez jusqu'en juin pour le fisc
en 2024 vous travaillez jusqu'au 17 juillet pour le fisc
et en 2027 est que vous travaillerez jusqu'au 31 juillet ou 15 aout pour le fisc vu que Bercy est aux abois vu ses efforts pour calmer la grogne sociale
apaiser la grogne sociale à un cout et j'espère que vous vous en êtes aperçu
moi je ne vis pas avec le passé mais pour le futur
ce qui est ; fait est
ce qui m'importe c'est ce qui se fera et ce qui se fait aujourd'hui pour cela
et les rustines de bercy ne reglent pas les problèmes pas plus que les placébos des thèses du RN
Modifié en dernier par Corvo le 10 septembre 2023 12:27, modifié 1 fois.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Pas de bol le cancre, le départ de Chirac suite à la Marseillaise huée c’était lors de la finale de CDF Bastia Lorient en 2002, et ce sont les corses qui avaient sifflé l’hymne, avant de se faire botter le cul sur la pelouse.vivarais a écrit : ↑10 septembre 2023 07:40Chirac lui a chaque fois se faisait ovationnergare au gorille a écrit : ↑09 septembre 2023 19:02
Mais bien sur chère amie, en politique personne n'est jamais sur de rien. C'est le grand mérite du système démocratique. Mais il est clair que face aux macronades et aux Mlenchonades le silence de Marine Le Pen fait du bien à beaucoup de monde. Macron qui se fait huer dans une simple rencontre sportive en dit un peu sur la détestation du personnage, pour peur qu'il adoube un prétendant c'est presque le baiser de la mort. Les présidentielles à venir s'annoncent passionnantes.
et lors du match France l'Algérie lorsque la marseillaise a été sifflée par ce qui crachent dans la soupe qu'ils mangent grace à la france
il a quitté la tribune officiel
avec de gaulle hélas c'est les 2 seuls hommes d'état et non des politiciens que nous ayons eu comme présidents
-
- Dieu D'Interaldys
bonjour
comme d'habitude nos drouatteux xéno facho surfent sur une bonne vague parce qu'il n'y a pas de scrutin réellement décisif , ainsi le Franchouillard rouscailleur peut se lâcher sans conséquenses
Marine en est consciente ,, c'est pour cela qu'elle s'abstient de souffler sur les braises ,,, sachant qu'elle ne pourra jamais jouer les sauveteurs
en plus elle n'est pas certaine de profiter du soutien de son sponsor Moscovite
En résumé , elle maintient un flou artistique en ne pipant mots , ce qui provoque une éxitation artificielle des sondés
comme d'habitude nos drouatteux xéno facho surfent sur une bonne vague parce qu'il n'y a pas de scrutin réellement décisif , ainsi le Franchouillard rouscailleur peut se lâcher sans conséquenses
Marine en est consciente ,, c'est pour cela qu'elle s'abstient de souffler sur les braises ,,, sachant qu'elle ne pourra jamais jouer les sauveteurs
En résumé , elle maintient un flou artistique en ne pipant mots , ce qui provoque une éxitation artificielle des sondés
- gare au gorille
Ben il est sur que pour un facho de ton espèce il est très difficile de voir monter dans les intentions de votes une opposition aux pourris qui nous gouvernent et que tu sembles aduler, mais il va bien falloir t'y faire nous sommes en démocratie et le RN n'a même plus besoin de faire un emprunt à l'étranger pour contourner l'étranglement financier qui lui est imposé par ses ennemis politiques en France.lepicard a écrit : ↑10 septembre 2023 12:00 bonjour
La macronie est tellement nulle que Marine Le Pen n'a même plus besoin d'argumenter pour en convaincre les citoyens français.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Vous pouvez nommer celles et ceux que vous appelez les pourris ?...Je viens sur CNews de regarder et d'écouter le discours de rentrée de votre égérie. À part une visible perte de poids...peu de monde peu d'applaudissements pour un discours sans nouveautés.gare au gorille a écrit : ↑10 septembre 2023 12:11Ben il est sur que pour un facho de ton espèce il est très difficile de voir monter dans les intentions de votes une opposition aux pourris qui nous gouvernent et que tu sembles aduler, mais il va bien falloir t'y faire nous sommes en démocratie et le RN n'a même plus besoin de faire un emprunt à l'étranger pour contourner l'étranglement financier qui lui est imposé par ses ennemis politiques en France.lepicard a écrit : ↑10 septembre 2023 12:00 bonjour
La macronie est tellement nulle que Marine Le Pen n'a même plus besoin d'argumenter pour en convaincre les citoyens français.
-
- Dieu D'Interaldys
Ta Marine adopte la technique du faux cul opportuniste , chez vous ,c'est innégare au gorille a écrit : ↑10 septembre 2023 12:11Ben il est sur que pour un facho de ton espèce il est très difficile de voir monter dans les intentions de votes une opposition aux pourris qui nous gouvernent et que tu sembles aduler, mais il va bien falloir t'y faire nous sommes en démocratie et le RN n'a même plus besoin de faire un emprunt à l'étranger pour contourner l'étranglement financier qui lui est imposé par ses ennemis politiques en France.lepicard a écrit : ↑10 septembre 2023 12:00 bonjour
c'est dans la solitude de l'isoloir que le destin se précise , jusqu'à présent ,vous avez toujours été refloués ,,, demandez vous pourquoi
-
- Dieu D'Interaldys
manger son chapeau , c'est pas très nourrissantCorvo a écrit : ↑10 septembre 2023 12:29Vous pouvez nommer celles et ceux que vous appelez les pourris ?...Je viens sur CNews de regarder et d'écouter le discours de rentrée de votre égérie. À part une visible perte de poids...peu de monde peu d'applaudissements pour un discours sans nouveautés.gare au gorille a écrit : ↑10 septembre 2023 12:11
Ben il est sur que pour un facho de ton espèce il est très difficile de voir monter dans les intentions de votes une opposition aux pourris qui nous gouvernent et que tu sembles aduler, mais il va bien falloir t'y faire nous sommes en démocratie et le RN n'a même plus besoin de faire un emprunt à l'étranger pour contourner l'étranglement financier qui lui est imposé par ses ennemis politiques en France.

- Corvo
-
- Dieu D'Interaldys