le besoin sociale des français et la véritéCorvo a écrit : ↑10 septembre 2023 10:22Je ne vis pas avec le passé qu'il écrit l'exilé fiscal qui évoque Mitterrand. vivarais je suis à la retraite depuis 2009 alors gardez vos billevesées pour ceux qui voudront bien les gober. Sinon à part le pognon il y a quelque chose dans la vie qui vous intéresse ?...vivarais a écrit : ↑10 septembre 2023 08:45
qui s"est ramassé par le passé encore plus de vestes par le passé alors que l'on prétendait qu'il était incapable de gouverner et pourtant lui a fait 2 mandats sans front républicain
l'histoire ne fait que se répéter
j'ai toujours reconnu le résultat des urnes de manière démocratique même si le résultat est le fait de front républicain contre nature
et que ceux qui l'ont fait le dénonce le lendemain
je n'ai jamais cherché à prétendre que cela n'était pas légal car seulement une partie de français ont voté
ici il s'agit de la crédibilité de MLP selon un sondage
vous supputez le contraire niant l'évidence
moi j'attends les resultats des urnes de 2024 et 2026 pour faire une projection sur celles de 2027
il y a en attendant des données qui laissent à supposer ce que cela sera en 2027 en prenant le résultat des législatives
où là il n'y a pas eu de front républicain car le second tour etait majoritairement triangulaire (renaissance , nupes , RN )
les européennes aussi seront la vraie photographie politiques même avec des listes d'union et non une photo retouchée en second tour par un front républicain
dans le fond le front républicain profite au RN car macron gouverne sans avoir l'adhésion majoritaire des français qui sont majoritairement contre sa politique et l'oblige à user d'une manière indécente du 49-3
C'est là notre différence , je ne nie pas données qui influenceront les élections futures confortées par les sondages malgré la marge d'erreur de +- 3 %
si les sondages donnent pour 2024 le RN à 25 % ce pourrait être 22%
et LFI en second à 10 % ce pourrait être 13 %
Mis cela restera dans le delta de la marge d'erreur
donc si un sondage dit que la crédibilité de MLP est en forte augmentation cela reste aussi dans le delta d'erreur que sa crédibilité augmente
dans 9 mois on verra à la sortie des urnes si les sondages étaient fiables
question d'adaptation : avec macron j'ai su m'adapter en me délocalisation fiscalement
si c'est MLP je saurais aussi m'adapter
mais vous le saurez vous vu que vous n'avez pas su vous adaptez à l'exagération de macron
en 2017 vous travailliez jusqu'en juin pour le fisc
en 2024 vous travaillez jusqu'au 17 juillet pour le fisc
et en 2027 est que vous travaillerez jusqu'au 31 juillet ou 15 aout pour le fisc vu que Bercy est aux abois vu ses efforts pour calmer la grogne sociale
apaiser la grogne sociale à un cout et j'espère que vous vous en êtes aperçu
moi je ne vis pas avec le passé mais pour le futur
ce qui est ; fait est
ce qui m'importe c'est ce qui se fera et ce qui se fait aujourd'hui pour cela
et les rustines de bercy ne reglent pas les problèmes pas plus que les placébos des thèses du RN
le pognon je n'ai plus besoin de m'en préoccuper , il tombe en dormant grâce à ceux que vous avez élu et qui ont fait les accords de Lisbonne
comme vous voyez ,f"ai cela de commun avec MLP "je vous ai laissé semer pour moi"
moi j'avais voté non au référendum ni pour macron qui m'a suggéré la délocalisation fiscale en augmentant la CSG et en supprimant l'exit taxe
et je n'ai plus à ne soucier de l'ISF car l'or n'y est plus inclus pour l'excédant du compte courant chaque mois que je convertis en or
j'ai pris cela de l'exemple des américains "ne pas avoir honte de son argent"

contrairement aux franchouillards comme vous pour qui l'argent est tabou
c'est toujours mieux que davoir le tte en permanence dans les poubelles du RN à racler le fond