"""C’est une grande première, et même le Syndicat de la magistrature, contacté par nos soins, en convient : « Nous n’avions jamais été invités à la Fête de l’Humanité ! » Voilà donc qui est fait. Et pour trois jours de rang, du vendredi 15 au dimanche 17 septembre ! Le programme ? Le premier jour se déroulera sous l’égide de « représentant.es de la NUPES ». Pour démarrer les agapes, l’intitulé est des plus vagues, s’agissant d’un « débat sur la justice ». Avec le deuxième jour, on entre dans le dur, avec une « Table ronde sur les contrôles d’identité et les violences policières » et ce débat consacré à un thème brûlant : « Comment le mouvement social peut faire face aux violences policières, à une répression accrue et aux dissolutions ». Quant au troisième débat, il se penchera sur « la question sécuritaire ou "l’ordre" qui déborde ».""
"""« On remarquera que ce syndicat est plus prompt à salir l’honneur de la police qu’à défendre celui de la justice. » Il est vrai qu’avec son « mur des cons », le Syndicat de la magistrature avait jeté en pâture nombre de célébrités à la vindicte publique. Ce qui n’est pas exactement le rôle qu’on est en droit d’attendre de magistrats censés protéger les prévenus contre cette justice de la rue""
Un stand et des conférences ou LFI et ce syndicat cracheront sur la police et caresseront les voyous dans le sens du poil !
Les oreilles à Sarko vont encore siffler
Surtout que la juge , spécialement dédiée à le pourrir sera là à s'autocongratuler avec Mélanchon ....
Perso , la magistrature , les syndicats devraient être interdits et surtout elle devrait etre apolitique !
Cette provocation démontre une fois de plus qu'il en est rien !
https://www.bvoltaire.fr/mais-que-fait- ... -de-lhuma/
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...