Mickey a écrit : ↑14 septembre 2023 11:58
Non c'est Macron qui fait monter le RN, déjà par sa casse sociale, ensuite par une politique migratoire et une insécurité sans précédent.
Les déclarations de Mélenchon n'intéressent que son électorat d'islamiques et de soixante huitards.
quelle casse sociale?
tu crois que Macron a une solution pour empêcher les migrants de traverser la méditerranée?
tu penses que Macron a une solution pour empêcher les bipèdes de traverser la frontière?
Tu crois que ces même bipèdes passent forcément par les routes frontières et qu'il ne savent pas faire de randonnées à travers les alpes ou les Pyrénées?
tu penses que Macron a une baguette magique pour imposer l'instruction et l'éducation à la population?
mon pauvre, la vie que tu promet aux français, c'est de la bonne vieille dictature d'extrème droite.
N'oublies jamais une chose, tu seras peut être un jour, une victime collatérale, toi ou un de tes proches, de cette même dictature.
ce jour, tu béniras le temps ou tu pouvais te plaindre telle une pleureuse en te rendant compte que finalement, il ne se passait pas grand chose en France.
soi un peu honnête avec toi-même pour une fois, la situation est un peu plus complexe que ces généralisations à deux balles.
Mais personne n'en veut de ta bonne vieille dictature d'extrême droite !! T'es bien le seul à avoir souhaité des tirs à balles réelles sur le peuple qui manifestait en gilet jaune.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
quelle casse sociale?
tu crois que Macron a une solution pour empêcher les migrants de traverser la méditerranée?
tu penses que Macron a une solution pour empêcher les bipèdes de traverser la frontière?
Tu crois que ces même bipèdes passent forcément par les routes frontières et qu'il ne savent pas faire de randonnées à travers les alpes ou les Pyrénées?
tu penses que Macron a une baguette magique pour imposer l'instruction et l'éducation à la population?
mon pauvre, la vie que tu promet aux français, c'est de la bonne vieille dictature d'extrème droite.
N'oublies jamais une chose, tu seras peut être un jour, une victime collatérale, toi ou un de tes proches, de cette même dictature.
ce jour, tu béniras le temps ou tu pouvais te plaindre telle une pleureuse en te rendant compte que finalement, il ne se passait pas grand chose en France.
soi un peu honnête avec toi-même pour une fois, la situation est un peu plus complexe que ces généralisations à deux balles.
Mais personne n'en veut de ta bonne vieille dictature d'extrême droite !! T'es bien le seul à avoir souhaité des tirs à balles réelles sur le peuple qui manifestait en gilet jaune.
c'est bien pour cela que je ne vote pas pour marine lepen.
c'est bien pour cela que je suis contre tous les gens qui ne respectent pas la démocratie, comme l'ont été ces racailles de gilets jaunes politisés. (pas ceux du début qui étaient des pauvres péquins très vite instrumentalisés, hélas)
c'est bien pour cela que je suis contre tous les gens qui ne respectent pas la démocratie, comme l'ont été ces racailles de gilets jaunes politisés. (pas ceux du début qui étaient des pauvres péquins très vite instrumentalisés, hélas)
Mais oui tu as tout à fait raison de ne pas voter pour Marine Le Pen, elle n'a aucune envie de faire tirer à balles réelles sur des manifestants.
Donc elle n'est surement pas la candidate idéale pour toi.
Mais je suis heureux de voir qu'elle fédère de plus en plus de citoyens.
(Rimbaud)
Mais oui tu as tout à fait raison de ne pas voter pour Marine Le Pen, elle n'a aucune envie de faire tirer à balles réelles sur des manifestants.
elle tirera sur les arabes et les noirs au moins on aura la finalité de son exode final. (et n'oublions pas quelle tirera aussi dans le portefeuille des français, elle aime le fric comme elle le dit si bien)
elle tirera sur les arabes et les noirs au moins on aura la finalité de son exode final.
Non ça c'est juste dans tes fantasmes haineux. Tu es en pleine confusion entre tes propres délires et la réalité de la politique.
(Rimbaud)
elle tirera sur les arabes et les noirs au moins on aura la finalité de son exode final.
Non ça c'est juste dans tes fantasmes haineux. Tu es en pleine confusion entre tes propres délires et la réalité de la politique.
elle est raciste comme son bureau et une très grosse partie de son électorat, elle veut passer pour du canada dry, mais en fait c'est de la grosse gnôle comme son père.
Elle fédère...surtout, et elle l'a bien compris, quand elle se tait.
Elle fédère...surtout, et elle l'a bien compris, quand elle se tait.
Début années 90, c"était également la stratégie de J Chirac, ca a payé...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
elle est raciste comme son bureau et une très grosse partie de son électorat, elle veut passer pour du canada dry, mais en fait c'est de la grosse gnôle comme son père.
Boff, je peux moi aussi dire que tu es raciste, si pour toi le débat se résume à insulter les gens !! Pour le reste elle n'est pas plus raciste que toi .
Pas étonnant que nous soyons dans une telle merde si chaque fois que quelqu'un propose de changer notre politique d'immigration on lui explique qu'il est raciste !! Mais les choses sont en train de changer, ces propos simplistes et insultants sur Marine Le Pen ne fonctionnent plus, les citoyens sont de mieux en mieux informés et commencent à comprendre la réalité des choses.
(Rimbaud)
Boff, je peux moi aussi dire que tu es raciste, si pour toi le débat se résume à insulter les gens !! Pour le reste elle n'est pas plus raciste que toi .
Pas étonnant que nous soyons dans une telle merde si chaque fois que quelqu'un propose de changer notre politique d'immigration on lui explique qu'il est raciste !! Mais les choses sont en train de changer, ces propos simplistes et insultants sur Marine Le Pen ne fonctionnent plus, les citoyens sont de mieux en mieux informés et commencent à comprendre la réalité des choses.
dire de quelqu'un qu'il est raciste n'est pas une insulte, c'est un fait.
tu as du mal avec ça, parce que le raciste ne se voit jamais raciste, pourtant, ce n'est pas faute de t'avoir de nombreuses fois mis la définition.
mais je ne m’inquiète pas trop, je pense que même si les chiffres frôlent des sommes indécentes pour un pays de droit et de liberté comme la France, MLP ne sera jamais élue, certains contrairement à toi, ont quand même bossé leur histoire, et savent comment les régimes totalitaires arrivent au pouvoir.
Fonck1 a écrit : ↑14 septembre 2023 13:15
Boff, je peux moi aussi dire que tu es raciste
Oui oui on a compris. Le médecin peut traiter le voyant de charlatan mais le voyant peut aussi traiter le médecin de charlatan.
Au détail près que la réalité donne plus de crédit à l'un qu'à l'autre. Mais bon après la réalité est un peu subjective surtout quand on a affaire à des individus qui n'ont pas inventé l'eau tiède
Le RN veut défendre l'identité nationale (sous entendu contre l'invasion de l'Islam) et avec quelles propositions? Réduire l'immigration sans tenir compte du fait que l'immigration française n'est pas plus massive que celle de l'Allemagne, l'Espagne ou le Royaume-Uni...
En réalité le seul vrai moteur du RN c'est le racisme anti-musulman. La voilà la vérité. Et ton discours victimaire s'appuyant sur la liberté d'expression n'y changera rien.