la Cour de cassation ordonne un nouveau procès contre Eric Zemmour pour contestation de crime contre l’humanité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la Cour de cassation ordonne un nouveau procès contre Eric Zemmour pour contestation de crime contre l’humanité

Message par Hdelapampa »

Votre disque est rayé.
Le "on" de Serge Klarsfeld ce sont bien sûr les antisémites d'avant guerre et ceux de la Collaboration avec les Nazis.
Je ne révise mes "jugements" que lorsque les faits me donnent tort.
Jamais sur injonction.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: la Cour de cassation ordonne un nouveau procès contre Eric Zemmour pour contestation de crime contre l’humanité

Message par Corvo »

Victor a écrit : 14 septembre 2023 16:42
Hdelapampa a écrit : 14 septembre 2023 16:40 Ben justement, le procès de Pétain n'a pas été bâclé et ne s'apparente pas du tout à une exécution sommaire.
Je rappelle qu'il a été gracié .. par De Gaulle.
Par de Gaulle ou par "corporatisme" ?...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Hdelapampa a écrit : 14 septembre 2023 18:14 Votre disque est rayé.
Le "on" de Serge Klarsfeld ce sont bien sûr les antisémites d'avant guerre et ceux de la Collaboration avec les Nazis.
Je ne révise mes "jugements" que lorsque les faits me donnent tort.
Jamais sur injonction.
Dubito ergo ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »