Transports : Vers un permis spécifique pour les conducteurs de SUV ?
-
- Posteur TOP VIP
Re: Transports : Vers un permis spécifique pour les conducteurs de SUV ?
Ah ! I love it !
L'inepuisable saga des ecolos qui flinguent l'écologie !
Comme je suis un vieux réac-et fier de l'etre-je suis absolument ravi une fois de plus.
Finalement ils sont tellement extrémistes qu'on va peut être rester tranquille avec nos voitures et nos barboc quelques années de plus.
Mais si je ne suis pas une personne publique et donc extrêmement cultivée et savante, je suis tout de même un passionné d'auto et de moto depuis ma tendre enfance.. suffisamment pour rester à chaque fois que j'entends montrer ces "Suv" du doigt stupéfait du manque de préparation des dossiers des personnes qui l'evoquent-parce que je n'ose dire incompétence ou pire encore positionnement délibérément idéologique.
Car étant donc simplement intéressé par la chose automobile, je sais moi que les véhicules que l'on désigne par cette expression diabolique ne sont, pour les 3 quarts, que des évolutions surélevées de berlines existantes-208,2008-308,3008-ca rentre ? Qui induisent si peu de poids et en moyenne 1 l en plus aux 100-...a mille années lumières des 205,clio génération 1,et autres Van pourris que l'on voit dans les rave party...... qui polluent dramatiquement plus et pour lesquels aucun permis spécial n'est demandé... Las pour l'ecolo moyen, tous les Suv sont des Porsche Cayenne ( qu'ils, disont le à leur décharge, croisent chaque jour dans leurs quartiers huppés.)
Pire, on se demande par quelle pirouette ils se tirent alors du fait que les plus lourds des Suv sont.. évidemment... des électriques.!
Vous savez quoi ? Je n'aime pas ces gens là.
L'inepuisable saga des ecolos qui flinguent l'écologie !
Comme je suis un vieux réac-et fier de l'etre-je suis absolument ravi une fois de plus.
Finalement ils sont tellement extrémistes qu'on va peut être rester tranquille avec nos voitures et nos barboc quelques années de plus.
Mais si je ne suis pas une personne publique et donc extrêmement cultivée et savante, je suis tout de même un passionné d'auto et de moto depuis ma tendre enfance.. suffisamment pour rester à chaque fois que j'entends montrer ces "Suv" du doigt stupéfait du manque de préparation des dossiers des personnes qui l'evoquent-parce que je n'ose dire incompétence ou pire encore positionnement délibérément idéologique.
Car étant donc simplement intéressé par la chose automobile, je sais moi que les véhicules que l'on désigne par cette expression diabolique ne sont, pour les 3 quarts, que des évolutions surélevées de berlines existantes-208,2008-308,3008-ca rentre ? Qui induisent si peu de poids et en moyenne 1 l en plus aux 100-...a mille années lumières des 205,clio génération 1,et autres Van pourris que l'on voit dans les rave party...... qui polluent dramatiquement plus et pour lesquels aucun permis spécial n'est demandé... Las pour l'ecolo moyen, tous les Suv sont des Porsche Cayenne ( qu'ils, disont le à leur décharge, croisent chaque jour dans leurs quartiers huppés.)
Pire, on se demande par quelle pirouette ils se tirent alors du fait que les plus lourds des Suv sont.. évidemment... des électriques.!
Vous savez quoi ? Je n'aime pas ces gens là.
-
- Posteur TOP VIP

C'est comme le vélo mon petit pote.... les jeunes d'aujourd'hui qui montent les vélos qui marchent tous seuls ne sont bons qu'à terroriser les piétons !
-
- Posteur TOP VIP
Pour une guerre civile c'est une bonne ideeVictor a écrit : ↑15 septembre 2023 16:05C'est évident qu'il ne faut pas la même réglementation pour les VE que pour les VT.jardinier a écrit : ↑15 septembre 2023 11:54
En général, le poids des voitures électriques varie en fonction du modèle, de la taille et de la capacité de la batterie. Il est important de noter que la plupart des voitures électriques disponibles sur le marché actuel ont un poids supérieur à 1500 kg, se situant entre 1500 et 2000 kg, avec quelques exceptions.28 juil. 2023
C'est ballot![]()
Les VE sont évidemment plus lourds à cause du poids des batteries.
Enfin il est temps de changer d'époque.
Il n'est plus acceptable que l'argent permette d'acheter des véhicules lourds et polluants.
L'argent ne doit plus être un droit à polluer.
Donc ce n'est pas un permis spécial SUV qu'il faut mettre en place mais une réglementation très stricte sur le poids et la puissance des voitures.
Adieu les gros SUV et les voitures de sport. Adieu les Porsche, les Ferrari et Cie.
Ce serait un signal très fort qui serait envoyé.
A commencer par l'interdiction totale des compétitions de sports mécaniques avec des moteurs thermiques. Ce point me paraissant prioritaire comme symbole fort de changement d'époque.
L'interdiction des délires gauchistes ecolos serait une meilleure avancee
Vous êtes dans le symbole, donc la provocation et non l'efficacité
J'ai déjà pris ici de multiples exemples... Une manifestation culturelle avec 100 mille visiteurs ça pollue N puissance de mes d..... fois plus qu'une course de voiture avec 10 mille
C'est l'évidence mais vous vous en foutez
Extrême droite contre extrême gauche, quel bel avenir pour la France. Merci quand même, petit Kmehr, mais on ne laissera évidemment pas passer tes fantasmes.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
comment voulez vous sensibiliser la population à l'écologie avec ce genre de conneries. ça me dépasse ....
le pire c'est que cette femme est grassement payée pour sortir des âneries pareille ....
le pire c'est que cette femme est grassement payée pour sortir des âneries pareille ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur TOP VIP
Bah, sérieux, quand je dis ou dossier pas travaillé, ou incompétence, ou idéologie, évidemment c, est de l'idéologie....coincetabulle a écrit : ↑15 septembre 2023 18:44 comment voulez vous sensibiliser la population à l'écologie avec ce genre de conneries. ça me dépasse ....
Et qui c'est qui lui dit merci ?
Du genre un parti qui continue de monter...
Ça crève les yeux, sauf pour les aveugles.... de gauche...
-
- Dieu D'Interaldys
j'ai eu un ML 350 merco , entre nous ,c'est de la merde , bien moins pratique que la R12 break ou la Nevada que j'ai aussi possédé
oui , j'ai été con ;mais ça m'a vite passé ,,,,, coup de bol je l'ai bien vendu à un couillon qui y croyait encore
c'était en 2016 ,,,, c'est dire le niveau des accros actuels
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
c'est pas de l'idéologie ça. c'est de la connerie à l'état pur.olivers a écrit : ↑15 septembre 2023 18:53Bah, sérieux, quand je dis ou dossier pas travaillé, ou incompétence, ou idéologie, évidemment c, est de l'idéologie....coincetabulle a écrit : ↑15 septembre 2023 18:44 comment voulez vous sensibiliser la population à l'écologie avec ce genre de conneries. ça me dépasse ....
Et qui c'est qui lui dit merci ?
Du genre un parti qui continue de monter...
Ça crève les yeux, sauf pour les aveugles.... de gauche...
d'ailleurs sur le plan écologique, imposer un permis pour les SUV n'apporte strictement rien.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Tu as déjà vu un vieux à bord d'un 2008 ? C'est juste la cata.lepicard a écrit : ↑15 septembre 2023 19:18j'ai eu un ML 350 merco , entre nous ,c'est de la merde , bien moins pratique que la R12 break ou la Nevada que j'ai aussi possédé
oui , j'ai été con ;mais ça m'a vite passé ,,,,, coup de bol je l'ai bien vendu à un couillon qui y croyait encore
-
- Posteur TOP VIP
Eh bien en parlant de 2008, je viens de voir un article ou une personnalité écolo ,écrivant un petit texte contre les suv, poste
en illustration la photo....d'un....2008...
Alors du coup je ne sais vraiment plus dire ou se situe leur problème dans les hypothèses que j'ai avancées, puisqu'ici on parle
au maximum d'une grosse citadine, point barre. Alors c'est quoi le message ?
en illustration la photo....d'un....2008...
Alors du coup je ne sais vraiment plus dire ou se situe leur problème dans les hypothèses que j'ai avancées, puisqu'ici on parle
au maximum d'une grosse citadine, point barre. Alors c'est quoi le message ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque
J'adore et je soutiens les écolos qui vont la nuit percer les pneus des gros SUV ou 4X4 ou des grosses berlines ou des voitures (et moto) de sport.
C'est super ce qu'ils font.
Et s'ils s'en prendrait physiquement aux conducteurs (des saletés de pollueurs qui pensent avoir droit de polluer parce qu'ils ont du fric) je le comprendrais parce que les conducteurs de ce genre de véhicule le méritent vraiment.
Et s'ils s'en prendrait physiquement aux conducteurs (des saletés de pollueurs qui pensent avoir droit de polluer parce qu'ils ont du fric) je le comprendrais parce que les conducteurs de ce genre de véhicule le méritent vraiment.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
C'est quoi un 2008 une Peugeot 208 ?Mickey a écrit : ↑15 septembre 2023 20:02Tu as déjà vu un vieux à bord d'un 2008 ? C'est juste la cata.lepicard a écrit : ↑15 septembre 2023 19:18
j'ai eu un ML 350 merco , entre nous ,c'est de la merde , bien moins pratique que la R12 break ou la Nevada que j'ai aussi possédé
Moi de temps a autre je conduis un Macan C'est beaucoup plus rapide que ta 2008 ..
Et c'est là que je croise des charlots en tesla qui font la queue pour recharger ..
De plus ils picolent pendant la charge , et les flics qui les ont repéré les attendent à la sortie de l'Aire

Contrôle d'alcoolémie ..en plus quand ils constatent que ce sont des poivrons du nord ..ça descend les douilles ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur TOP VIP
Si tu veux je peux te donner l'adresse d'un rassemblement de bikers ,tu pourras aller leur dégonfler les pneus .Victor a écrit : ↑17 septembre 2023 20:14 J'adore et je soutiens les écolos qui vont la nuit percer les pneus des gros SUV ou 4X4 ou des grosses berlines ou des voitures (et moto) de sport.
Qu'est ce qui te retiendrai ? La trouille,non ? Eh oui, quand on ne risque rien c'est tellement plus facile, comme ce pauvre
monsieur handicapé possesseur de Suv qui s'est retrouvé planté là ses pneus vandalisés. Quel courage camarades khmers
Alors pour info ils ne dégonflent "que "-si j'ose dire-des pneus de suv, qui sont pour les 3/4 de petits ou moyens véhicules
issus de berlines équivalentes d'une gamme,...ils ne s'en prennent JAMAIS à des voitures bien plus polluantes du genre vielle
citadine ou fourgon ou camping car..- peut être parce qu'Is en conduisent...-pourrait tu m'éclairer sur ce point ?
Ce serait la moindre des choses après tes provocations à vomir...
-
- Dieu D'Interaldys
tu mens mal ; qui voudrai te confier une Porschemic43121 a écrit : ↑17 septembre 2023 20:33C'est quoi un 2008 une Peugeot 208 ?
Moi de temps a autre je conduis un Macan C'est beaucoup plus rapide que ta 2008 ..
Et c'est là que je croise des charlots en tesla qui font la queue pour recharger ..
De plus ils picolent pendant la charge , et les flics qui les ont repéré les attendent à la sortie de l'Aire![]()
Contrôle d'alcoolémie ..en plus quand ils constatent que ce sont des poivrons du nord ..ça descend les douilles ...
![]()
![]()
![]()
![]()

la clientelle Tesla n'est composée que de types " biens " ; pas comme tes kékés fumigènes
- le chimple
- Posteur DIVIN
Et tu irais crever les pneus de riches qui roulent en Porsche Taycan 4S ??Victor a écrit : ↑17 septembre 2023 20:14 J'adore et je soutiens les écolos qui vont la nuit percer les pneus des gros SUV ou 4X4 ou des grosses berlines ou des voitures (et moto) de sport.
https://www.porsche.com/france/models/t ... taycan-4s/
Et ceux des pauvres djeunes de cité qui se pavanent en 911 GT3 , Audi , Lambo , X 6 ..etc ??
Et comme dit Olive , essaie d'aller crever les pneus d'une Gex 1000

Tu connais Gros Minet qui va sonner dans un chenil ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...