Al Qaïda menace la France et la Suède

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Al Qaïda menace la France et la Suède

Message par danielle49 »

C'est en boucle dans tous les médias Al Qaïda menace la France et la Suède :
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20230915
Communiqué de Al Qaïda :
https://www.lejdd.fr/international/une- ... nce-138300
Ils ne comprendront pas et ne tiendront pas compte, jusqu'à ce qu'ils entendent des nouvelles comme "L'ambassade suédoise a été rasée suite à une explosion violente" ou "Une attaque armée contre un ministère à Paris"», estime ce texte d'Al-Qaïda
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Al Qaïda menace la France et la Suède

Message par berger141 »

Il est clair qu'Al Qaïda dispose en France, parmi tous ces jeunes français, issus de l'immigration , qui détestent la France, une cinquième colonne prête à agir.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Voilà pourquoi il faut accueillir encore plus de migrants. :twisted:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Qui peut penser que depuis 20 ans notre pays n'est pas devenu une cible? Il est clair que des décisions telles que l'interdiction de l'abaya ( selon moi) justifient auprès de ces fous de d'Allah des menaces et des passages à l'acte réguliers. Mais même sans ça de nombreuses tentatives d'attentats sont déjouées tous les ans.
Je n'ai pas une absolue certitude que c'est bien l'abaya qui est la cause des menaces mais si c'est bien le cas, les musulmans et le CFCM auront encore plus de mal à nous convaincre que ce n'est pas un vêtement islamique.
Et félicitons nous de cette décision.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 15 septembre 2023 20:10 Qui peut penser que depuis 20 ans notre pays n'est pas devenu une cible? Il est clair que des décisions telles que l'interdiction de l'abaya ( selon moi) justifient auprès de ces fous de d'Allah des menaces et des passages à l'acte réguliers. Mais même sans ça de nombreuses tentatives d'attentats sont déjouées tous les ans.
Je n'ai pas une absolue certitude que c'est bien l'abaya qui est la cause des menaces mais si c'est bien le cas, les musulmans et le CFCM auront encore plus de mal à nous convaincre que ce n'est pas un vêtement islamique.
Et félicitons nous de cette décision.

Ben si un peu, en interdisant l'abaya le ministre de l'éducation nationale met un pion en travers de l'islamisation de la France. Al Qaïda qui pensait que la terre de France était en marche pour devenir une terre islamique ne décolère pas. Ces méchants Français qui se rebiffent et font de la résistance, ils en avaient pas trop l'habitude. Laissez nos petits musulmans islamiser votre territoire qu'ils disent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Il y a 20 ans que je dis que le port du voile est politique...
On a encore de la chance que la majeure partie des musulmans vivent comme des Français ..
Est ce que ça va changer ?
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille

mic43121 a écrit : 15 septembre 2023 22:52 Il y a 20 ans que je dis que le port du voile est politique...
On a encore de la chance que la majeure partie des musulmans vivent comme des Français ..

Il y a 50 ans que le père Le Pen nous disait d'arrêter avec notre connerie migratoire, qu'en laissant entrer autant de populations étrangères ne partageant ni notre culture ni notre religion, en nous éloignant du principe d'assimilation qui permettait à la France d'accueillir dans y perdre son âme nous allions mettre en danger la sécurité de notre territoire. Aujourd'hui nous y sommes, ça craque de tous les cotés et le gouvernement semble ne plus rien maitriser.
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Alors là vraiment ce sujet me fait vraiment rire. J'entendais la réaction sur bfm, ce matin, d'un intervenant expliquant qu'il ne fallait pas que des jeunes Musulmans se laissent embrigader en adoptant une posture haineuse envers leur pays.

Mais cela fait des années et des années que ce pays (ses autorités et une frange raciste de sa population) font tout pour que justement des jeunes Musulmans ou des quartiers adoptent une posture haineuse envers leur pays (l'épisode récent de l'abaya étant le dernier en date et les émeutes juste avant).

Incessamment les gens tapent sur les Musulmans et les jeunes de cités. Ils sont accusés de tous les maux, d'être une mauvaise graine, une cinquième colonne. Leurs indignations sont délégitimées (contrairement à celles des souchiens qui, lorsqu'ils manifestent et cassent tout, se voient légitimés dans leur violence), ils sont condamnés avec une célérité et une sévérité inédites, par notre justice. Des médias de désinfo passent l'intégralité de leur temps à créer des polémiques en abordant des sujets dans lesquels ils critiqueront ces communautés. Les politiques pondent des lois et ont des commentaires systématiquement désobligeant à leur encontre. Ils connaissent la discrimination à l'embauche, au logement, lors des contrôles policiers (où ils perdent parfois la vie).

Et avec tout cela des gens qui soutiennent cette "politique", osent dire : "Je ne voudrais pas que nos jeunes des cités et nos jeunes Musulmans puissent adopter des postures haineuses contre nous qui leur démontrons tous les jours notre haine".

On croit rêver. En vérité, après tout le traitement qu'ils subissent, seuls les + sages parmi eux parviendront à faire la part des choses et à ne pas ressentir du désamour envers la France. Seuls des sages parviendront à s'identifier à ce pays et à ne pas se réjouir de ses malheurs. Les autorités de ce pays, une partie de sa population font tout pour que ces problèmes arrivent et sont clairement responsables de l'embrigadement de certains jeunes qui viennent les frapper en retour.

A force de s'amuser à craquer des allumettes à côté de la paille, on finit par y mettre le feu. A titre personnel, vous pouvez vous déclarer la guerre avec al-qaida où je ne sais quoi, je resterai en-dehors à vous observer vous auto-détruire, sans rentrer dans votre jeu de haine et sans éprouver le moindre sentiment de pitié envers les victimes des uns ou des autres.
Vergissmeinnicht
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Je trouve toujours surprenant que des français haïssent leur pays et ne s'en aillent pas.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Pour aller où ?

Ce n'est pas parce que quelqu'un te pousse à le hair que tu dois dégrader ton niveau de vie en le quittant. Au contraire, ils vivront de leur côté et resteront en sachant que l'avenir sera sans doute meilleur pour eux que pour vous. On a pas besoin d'aimer un pays pour y vivre. On vit là où l'on estime que l'on pourra avoir la meilleure qualité de vie (bien que l'on puisse détester la population et les institutions).
Vergissmeinnicht
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais cela fait des années et des années que ce pays (ses autorités et une frange raciste de sa population) font tout pour que justement des jeunes Musulmans ou des quartiers adoptent une posture haineuse envers leur pays (l'épisode récent de l'abaya étant le dernier en date et les émeutes juste avant).
Non non..Ca fait des années que ces jeunes musulmans devraient être intégrés...Et si ces derniers n'apprécient pas les lois de la République d'aller dans un pays ou ces dernières leur conviendront.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 15 septembre 2023 23:00
mic43121 a écrit : 15 septembre 2023 22:52 Il y a 20 ans que je dis que le port du voile est politique...

Il y a 50 ans que le père Le Pen nous disait d'arrêter avec notre connerie migratoire, qu'en laissant entrer autant de populations étrangères ne partageant ni notre culture ni notre religion, en nous éloignant du principe d'assimilation qui permettait à la France d'accueillir dans y perdre son âme nous allions mettre en danger la sécurité de notre territoire. Aujourd'hui nous y sommes, ça craque de tous les cotés et le gouvernement semble ne plus rien maitriser.
Exact, je me souviens très bien d'un propos de Jean Marie Le Pen , au début des années 1980 dire "cette immigration est une menace".
Nous y sommes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A force de s'amuser à craquer des allumettes à côté de la paille, on finit par y mettre le feu. A titre personnel, vous pouvez vous déclarer la guerre avec al-qaida où je ne sais quoi, je resterai en-dehors à vous observer vous auto-détruire, sans rentrer dans votre jeu de haine et sans éprouver le moindre sentiment de pitié envers les victimes des uns ou des autres.
Pas de pitié pour les victimes des attentats?...Bin tu vois je serai personnellement d'accord pour rendre justiciable toute personne montrant quelconque sympathie ou quelconque complicité morale à l'égard de ces fous....Qui ne représentent pas un pays en guerre mais une idéologie politico-religieuse extrémiste mortifère.
Modifié en dernier par Crapulax le 16 septembre 2023 13:40, modifié 2 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille

Jiimmy a écrit : 16 septembre 2023 12:39 Pour aller où ?

Ce n'est pas parce que quelqu'un te pousse à le hair que tu dois dégrader ton niveau de vie en le quittant. Au contraire, ils vivront de leur côté et resteront en sachant que l'avenir sera sans doute meilleur pour eux que pour vous. On a pas besoin d'aimer un pays pour y vivre. On vit là où l'on estime que l'on pourra avoir la meilleure qualité de vie (bien que l'on puisse détester la population et les institutions).

T'es en train de nous expliquer que t'es la juste parce que la gamelle est bonne mais que tu déteste la France, son histoires, ses habitants.
T'as juste l'espoir qu'un jour la France devienne autre chose que la France et en attendant t'es juste un "occupant".
C'est tristounet tout ça, en fait t'es plutôt à plaindre
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Crapulax a écrit : 16 septembre 2023 13:39

Pas de pitié pour les victimes des attentats?...Bin tu vois je serai personnellement d'accord pour rendre justiciable toute personne montrant quelconque sympathie ou quelconque complicité morale à l'égard de ces fous....Qui ne représentent pas un pays en guerre mais une idéologie politico-religieuse extrémiste mortifère.
Non, perso je n'ai de pitié pour aucunes des deux parties. Pour moi vous êtes les mêmes. Vous propagez la haine, la violence envers tous ceux qui sont différents. Détruisez-vous si ça vous chante, moi je reste spectateur à l'écart de vos combats infernaux. Votre idéologie n'est pas supérieure à la leur, c'est l'autre face de la même pièce.
Vergissmeinnicht
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »